L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Les marques et leurs jeux Dragons 2 Jeu 22 Mai 2014 - 18:50

Auro

Auro
Admin
J'ouvre ce topic, car dans peu de temps, et ça a déjà commencé, nous allons voir arriver bon nombre de jeu sur les marques alimentaires, tels des formages ou peut-être Pasquier, donc ici, nous pouvons discuter de tout cela ! ^^




Voici Ptit Louis, qui commence à s'y mettre : http://www.ptitlouis.fr/

Les combinaisons gagnantes :
Les marques et leurs jeux Dragons 2 Efqsrf10

J'ai acheté ma première boite, mais ça va être galère de tout avoir à mon avis ! Ou même les combinaisons gagnantes, peut-être pourrons-nous nous entraider ! ^^

La boite :
Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dsc_0131

Les styles de coque, j'ai eu Astrid et Harold & Krokmou, heureuse ! Mais pas un seule Harold seul ! Sad
Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dsc_0132

Ma planche, sans combinaison gagnante bien sûr ! ^^'
Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dsc_0133

2Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 23 Mai 2014 - 19:31

Auro

Auro
Admin
Personne n'a acheté les Ptits Louis encore ?????
Vous me surprenez !!! xD

3Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 23 Mai 2014 - 21:20

Deadlynadder

Deadlynadder
Non moi pas encore ^^
J'en acheterai lundi. Trop de chance, t'as eu tes trois préférés ! Very Happy

4Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 23 Mai 2014 - 21:22

Auro

Auro
Admin
Mes trois préférés ?
Bah je trouve qu'il me faudrait encore un peu de chance quand même ! ^^'

Mais ce serait bien que l'on s'entraide pour les pièces même si chacun va vouloir avoir des cadeaux bien sûr ! ^^

5Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 23 Mai 2014 - 22:10

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui ça serait cool Smile
J'avais pas remarqué mais, sur la planche ya marqué ''cauchemar volant" c'est pas censé être "krochefer" son nom ? xD

6Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 23 Mai 2014 - 22:14

Auro

Auro
Admin
Bah si, mais c'est surtout qu'ils devraient écrire cauchemar monstrueux quoi !! xD

7Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 23 Mai 2014 - 22:19

Deadlynadder

Deadlynadder
xD "cauchemar volant", c'est vraiment bizarre ! ^^
T'imagines son espèce s'appellerait comme ça ? lol
dans le film :
Harold : Et puis... Il y a le cauchemar volant ! Seuls les vikings les plus valeureux tentent leurs chance... Ils ont cette sale manie de s'envoler en s'endormant

8Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 23 Mai 2014 - 22:22

Auro

Auro
Admin
Pas mal !! xD

9Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 23 Mai 2014 - 23:35

Kiowa

Kiowa
Ooooooh c'est cool ça je reviens mercredi en France j'arriverais peut être à convaincre mes parents d'en prendre :p (pas forcement pour les cadeaux vu ma chance ><)

10Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Ven 23 Mai 2014 - 23:52

Auro

Auro
Admin
Au pire c'est de la nourriture ça devrait aller ! Tu leur dis que tu veux manger des Ptits louis !! xD

11Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 24 Mai 2014 - 0:23

Kiowa

Kiowa
Oui ^^ ils vont juste "râler" parce qu'ils sauront que c'est pour Dragons c'est comme quand mon père m'a demandé :

"Mais tu vas pas vraiment aller voir ça ?"

"Ben si"

"Mais c'est pour les enfants"

"T'aimes les Disney pourtant (enfin les vieux) ben la c'est pareil c'est TOUS publics et puis m'en fous j'irais quand même"

Nah mais oh XD

12Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 24 Mai 2014 - 0:45

Auro

Auro
Admin
Ah oui ils sont très "idées fixes" comme les miens ! Enfin, ils ont fini par se faire à l'idée, fan des mangas, des Disney, des Dreamworks, des petit dinosaure et des Winx, plus le choix, faut faire avec !! xD

En tous cas, tu leur dit que tu veux des Ptits louis surtout et Dragons 2 en plus, c'est encore mieux ! Et dans le pire des cas, fais comme moi, achète-les ! ^^
Mais je suis d'accord, les prochaines courses je vais les mettre discrètement dans le cadis !  tongue 

13Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 24 Mai 2014 - 13:45

Kiowa

Kiowa
Ils aiment tous les deux les vieux Disney (surtout ma maman qui est ultra fan et qui adore le Park) seulement mon père est moins fan et n'aiment que les Disney les autres studios ... mais j'ai quand même réussi à faire aimer à ma maman Rise of The Guardians (même s'il a fallu que je supporte la VF  clown )

14Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 24 Mai 2014 - 13:50

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, la VF de Rise of the guardians n'est pas terrible  Rolling Eyes 

15Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 24 Mai 2014 - 14:17

Auro

Auro
Admin
On peut en parler dans le topic des Cinq Légendes si vous le souhaitez ! ^^

En tous cas Kiowa, je comprends, les parents vivent avec leur génération et ont du mal à accepter la nôtre je trouve !

Enfin, pour revenir au sujet, je crois que les combinaisons seront chaudes à avoir ! Vous avez remarqué, en général, on en a deux mais ils nous en manque une ! ^^'
C'est embêtant !! ><

16Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 24 Mai 2014 - 14:21

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, on est obligé d'en acheté pleins ! lol Je crois que c'est fait exprès.

17Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Sam 24 Mai 2014 - 15:09

Auro

Auro
Admin
Oui c'est dégueulasse ! Donc j'ai passé une annonce autour de moi au cas où mais bon ! On verra bien !

18Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 26 Mai 2014 - 16:33

Auro

Auro
Admin
D'autres s'y mettent ainsi que les magazines, bientôt on aura les Chocapic, MacDo, Nesquik, voire même les magazines Geo !
Je croise les doigts pour que tout arrive en France !!!! xD

http://thatonekid95.tumblr.com/post/86841561761/so-i-got-some-new-cereal
http://toothlesslover.tumblr.com/post/86861360843/the-next-happy-meal-toy-is-going-to-be
http://nat0101.tumblr.com/post/86889397079/i-found-this-2-days-ago-hiccup-and-toothless-on
http://fantasynolife.tumblr.com/post/86891468385/look-what-i-found-in-poland

19Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 26 Mai 2014 - 21:01

pupuceplus

pupuceplus
arf, j'aime pas les petits louis snif!  en tout cas j'espere que d'autres produits vont arriver et je prie tres fort pour un album panini aussi.

Auro, j'espere que tu vas reussir a avoir une combinaison gagnante!

20Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Lun 26 Mai 2014 - 21:04

Auro

Auro
Admin
Oui j'aimerais d'autres trucs aussi ! mais faut trainer en ville ça va venir ! ^^

Oui je croise les doigts, on a de la concurrence mais j'ai passé des annonces partout même sur DCP ^^'

21Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 28 Mai 2014 - 19:01

Auro

Auro
Admin
Voilà toutes les planches des Ptits Louis, bizarre les seules images complétant les combinaisons ne sont même pas parues... en gros, on aura jamais les cadeaux ! ^^'

Les marques et leurs jeux Dragons 2 5025_i10

Et les coques, je m'amuse à mettre les numéros sur les miennes, dès que je les ai toutes, je les classerai proprement ! ><

Les marques et leurs jeux Dragons 2 5047_i10
Les marques et leurs jeux Dragons 2 5047_i11

22Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 28 Mai 2014 - 19:05

pupuceplus

pupuceplus
J'ai vu le petits lous a mon supermarché, si j'avais de l'argent a jeter par la fenetre , j'en aurais acheter ( mais je n'aime pas cela du tout ) et bah j'etais comme une folle devant le paquet quand meme. Je regarder les dessins dessus lol

j'espere qu'il y aura d'autres marques.

23Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Mer 28 Mai 2014 - 19:45

Auro

Auro
Admin
Je croise les doigts mais je pense que les céréales peuvent s'y mettre... Wink

24Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 10:19

lambda

lambda
Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster, mais j'ai vu aujourd'hui dans Paris un Photomaton avec des photos a faire spéciales Dragons 2 Very Happy 

25Les marques et leurs jeux Dragons 2 Empty Re: Les marques et leurs jeux Dragons 2 Dim 1 Juin 2014 - 10:54

pupuceplus

pupuceplus
Oh! tu peux nous dire ou ? Faudra que je surveille . Je ne suis pas sur de vouloir ma tête avec dragons et puis c'est cher les photos, mais pour prendre en photo le photomaton lol.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum