Age : 35 Localisation : 37 Messages : 4706 Date d'inscription : 25/04/2014
Ouiii le "dragon moutain adventure", je le veux, j'ai hésité à le prendre la dernière fois !! Mais là j'attends "a tale of dragons", il ne devrait pas tarder !!!!! ><
Sur les jouets types lego
et les funko pop en video
le jouet avec le dragon blanc geant
et pour finir la figurine toothless dont les ailes tournent vous verrez
EDIT
Je viens d'annuler ma preco amazon, de l'art of qui était passé a 26,20 pour le préco sur book depository qui vient de passer a un prix imbattable de 20.92 euros!
si vous ne l'avez pas encore acheté , a ce prix la....
RE EDIT, il vient de repasser a 26,85, c'etait une vente flash? Bon bah, je comprends pas lol, le principal étant que j'ai payé 20.92
Age : 35 Localisation : 37 Messages : 4706 Date d'inscription : 25/04/2014
Pas mal la figurine Toothless ! J'ai vu plein d'autres trucs aussi ! xD
Par contre, pour l'art of, oui je l'ai vu aussi à 20€ mais c'était trop tard, dommage, c'est comme ça ! Bizarre qu'ils repasse à 26€ d'un coup, il y a du y avoir une mauvaise manip du site !
voila un joli pendentif resigne qui me ferait bien plaisir et il existe en plusieurs version au niveau de son aile. http://www.artbyaelia.com/store/p184/Toothless_How_to_Train_your_Dragon_Necklace.html
ah j'espere qu'on aura ce genre de trucs nous aussi. Sinon pour infos sur le site dreamworks , en autres on peut telecharger un papier a lettres a imprimer.