Ce serait génial s'ils avaient ça en France!
Ah d'accord, c'est comme sur le site Suisse de Toys'R'Us, ils ont mis un assortiments des figurines des mini dragons et dedans ils disent qu'il y a Hiccup, par contre pas de signe de lui en magasin malheureusement
Mais comme je t'ai dit par contre il y avait un troupeau de Dagur haha et pareil, ils peuvent se les garder
J'ai même remarqué qu'ils le vendaient moins cher que les autres figurines du même genre, ils vont pas écouler leur stock facilement je pense, par contre s'ils avaient Hiccup je pense qu'il ne ferait pas long feu ^^
Tu me diras ce qu'ils t'ont répondu?
Ton sac est magnifique pupuceplus!
Mais c'est vrai qu'il faut y mettre le prix, même si je trouve qu'il le vaut, vu tout ce que tu as dit sur la qualité! Comme j'ai déjà reçu la LE Anna pour mon anniversaire, je ne pense pas pouvoir encore commander quelques chose dans ce prix là avant moment (vu qu'en plus j'espérais peut-être pouvoir prendre la LE Aurore, j'attends encore de voir à quoi elle va ressembler)
Le Bewilderbeast est gigantesque! Quand on voit la taille de Toothless face à lui haha
Et pourquoi un rose flashy comme ça pour le terreur terrible?
Ils auraient pu le faire vert ou rouge ou même jaune mais non ils se sont dit tiens du rose ^^