Age : 30 Localisation : Palace Theatre Messages : 87 Date d'inscription : 26/04/2014
Alors j'ai demandé à mes parents de l'ouvrir devant moi à la webcam (mais non je vous jure que je suis normale) pour vérifier que c'était bon, ma mère a essayé de me faire croire que le paquet était vide (non c'est pas le cas hein) bon ils l'ont pas déboxé mais elle a l'air en parfait état <3 donc j'attends de rentrer maintenant et d'avoir la seconde et mes t-shirts
Age : 30 Localisation : Palace Theatre Messages : 87 Date d'inscription : 26/04/2014
Ben du coup j'ai eu un coup pour 2 t-shirts sur Les Mis je verrais plus tard pour Dragons d'une part ils sont un peu plus cher et j'ai pas eu vraiment de coup de coeur sauf 1 que je commanderais plus tard XD
elle est top la figurine d'Astrid, va falloir que je cambriole une banque la, lol ou que je demande a mon anniv des bons cadeaux toys r us lol
les nouvelles figurines krokmou, elles ont la classe
et la peluche en vrai
et une serviette de plage ^^
par contre, il semblerait que le success de Cloudjumper se confirme déja, sur amazon .com il était en pre commande, puis la pre commande a été sold out et maintenant sur amazon la figurine se revend déja au double du prix!
Age : 35 Localisation : 37 Messages : 4706 Date d'inscription : 25/04/2014
J'adore les figurines, mais la serviette encore plus !! *ooo* je la veux sur la plage cet été !
Par contre, pour Cloudjumper, je pense pas que ça va durer, ils devaient avoir un petit stock c'est tout... ce ne sont pas des LE donc ils devraient être beaucoup à sa sortie...
Je pense pas qu'on aura trop de soucis a se procurer les produits une fois qu'ils seront dans les rayons de nos magasin. Frozen c'est disney, c'est un peu exceptionnel, ce sont des poupées princesses... Il y a une vaste culture de l'achat.
Les produits ne sont pas du tous les mêmes.
manifestement , ils preparent un truc , du genre , j'ai volé avec krokmou
Age : 35 Localisation : 37 Messages : 4706 Date d'inscription : 25/04/2014
Oui en effet, ça devrait être moins la guerre pour Dragons, mais du coup, je suis dans l'hésitation à acheter dès que possible les produits ou quand ils seront sortis en magasin ... j'ai un doute. Frozen a laissé un gout amer, que ce soit différent ou non ! xD
Pas mal la mise en situation réelle, ce doit être géniale ! C'est là qu'on se dit que vivre aux USA pour vivre tout cela serait pas mal ! ><