L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Auro

Auro
Admin
Je réécris ce que j'ai dit sur la BO dans la section spoilers car je voudrais vraiment savoir si je suis la seule dans ce cas-là, répondez-moi je vous en pris, que je sache si je dois me faire soigner ou non ! xD

ATTENTION GROS SPOILERS, NE PAS LIRE SI PAS VU LE FILM !


Spoiler:

Nightfury

Nightfury
Non Auro tu n'es pas la seule ! Smile
Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Spoiler:

Deadlynadder

Deadlynadder
Spoiler:

Auro

Auro
Admin
Spoiler:

Nightfury

Nightfury
Spoiler:

pupuceplus

pupuceplus
Un scan que j'ai trouvé du zip pack de wallmart , les paroles de la chanson stolka ^^
John Powell, Bande Originale de Dragons 2 (2014) DreamWorks - Page 4 Tumblr_n7bgfvYQRK1rmr071o2_250John Powell, Bande Originale de Dragons 2 (2014) DreamWorks - Page 4 Tumblr_n7bgfvYQRK1rmr071o3_250

Deadlynadder

Deadlynadder
Je connais le début par cœur ! Bon je vais apprendre la suite ! xD J'aime trop s'te musique... Par contre...
Spoiler:

Papy Odin

Papy Odin
Bonjours a vous, je vois qu'il y a des musiques qui vous vont rappeler des scènes que je ne suis pas prête d'oublier
Spoiler:

Deadlynadder

Deadlynadder
Spoiler :

Zaphir

Zaphir


Clip de la chanson de Josi, avec quelques images du film et les paroles de façon stylées.  Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouaaa j'adore le style de lyric ! Franchement c'est classe !

Papy Odin

Papy Odin
J'adore cette chanson !!!

j'ai l'impression que le style de musique est la même pour le générique de fin des mondes de Ralph ^^

pupuceplus

pupuceplus
ah c'est tres sympa ! deux clips tres differents entre celui de jonsi et celui d'alexander rybak. J'aime les deux , avec une preference pour rybak. Il me met plus le sourire lol et puis le chanteur est mimi

Papy Odin

Papy Odin
moi j'ai une préférence pour le rythme de Josi ^^ mais j'adore la voix de Rybak

j'ai hate d'avoir la BO Very Happy



Dernière édition par Papy Odin le Dim 22 Juin 2014 - 23:09, édité 1 fois

lambda

lambda
Vous pensez que quand la FNAC dit le 30juin, c'est seulement pour internet ou il y aura la BO en magasin le 30juin vraiment ?

pupuceplus

pupuceplus
je pense qu'il y aura le bo en magasin aussi. Depend peut etre de la taille de la fnac. Ils pourront la commander en magasin en tout cas, si tu le demandes.

Auro

Auro
Admin
Ouah, ce clip est magnifique, encore plus magique que sur le générique de fin ! J'adore la scène de début reprise, et la vue sur tous les dragons sur le plus beau passage de la musique !
Et les petits gifs en plus sont géniaux !! xD

Malgré quelques imperfections, j'adore vraiment ce nouveau clip, autant que l'autre, mais à vrai dire, ils sont différents aussi ! ^^

lambda

lambda
Alors je suis allée à la fnac, et j'ai trouvé l'album, alleluia! Bien que ce soit le jour de sa sortie, il y avait deux pauvres CD qui trainaient dans le bac "film en D", bref pas génial quoi quand on voit qu'à côté il y a vingts exemplaires de la BO de Frozen...
Sinon, je suis assez déçue par l'image sur le disque (couleur rouge-marron, avec écritures) comparé au superbe bouclier qu'il y avait sur le CD de la première BO! Il y a un petit livret avec des images connues du film, et surtout un petit mot très touchant de Dean Deblois qui explique la place importante qu'occupe la musique dans sa vie, ses films etc... Voilàvoilà, le tout direction mon Ipod!!

pupuceplus

pupuceplus
oh c'est vrai que la bo sort aujourd'hui. Tu nous feras des photos si tu as l'occaz lambda?

Papy Odin

Papy Odin
Quoi déjà, eh ben ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est aujourd'hui que la BO sort ou c'était hier ?  scratch 

pupuceplus

pupuceplus
Sortie le 30 juin.

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ok ! ^^ Je croyais aujourd'hui.

Deadlynadder

Deadlynadder
Image de la BO
John Powell, Bande Originale de Dragons 2 (2014) DreamWorks - Page 4 T10

John Powell, Bande Originale de Dragons 2 (2014) DreamWorks - Page 4 61nwzk10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum