L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

pupuceplus

pupuceplus
ah ça fait plaisir de voir au dos, la chanson d'alexander rybak ^^ je l'aime lui .

Papy Odin

Papy Odin
Je ne sais pas vous mais j'adore la musique des batailles , il y a un air particulier que j'arrive à retenir ^^

pupuceplus

pupuceplus
le passage hiccup confronts drago : avec les cornemuses! j'adore

lambda

lambda
en ce moment j'ai vraiment pas trop le temps, mais je vais essayer (je dis bien essayer Wink)

Nightfury

Nightfury
Oh mon dieu j'adore cette musique là pupuce !
Mais une de mes préférés c'est Stoik's ship... tellement belle celle là. ^^

lambda

lambda
J'aime de plus en plus cette BO, même si je préfère l'écouter calmement, en entier, en prenant mon temps pour bien retrouver l'esprit du film, plutôt que tout le temps, n'importe ou Smile
Je me rends compte que par rapport à la BO du un, j'ai eu moins de surprises car j'attendais Powell sur ce registre et je savais a quoi m'attendre, contrairement à la première donc, qui m'avait foutu une grosse claque : là, la claque a été moins énorme, mais en écoutant et réécoutant l'album, je me rends compte qu'il y des musiques et des passages de certaines que j'adore énormément !!

pupuceplus

pupuceplus
J'ai ressenti la meme chose lambda, peut etre parce qu'il y a beaucoup de themes repris de la premiere bo, mais y a des variations maintenant que j'adore. des morceaux sublimes. La premiere fois ( en plus je l'ai ecouté en streaming sur le net , pas la meilleure chose, j'étais décue, j'ai trouvé cela trop repetitif par rapport au premier ) maintenant que j'ai le cd est la qualité qui va avec! wow! superbe

Zaphir

Zaphir
Puisque je n'ai pas trouvé le CD de la BO de Dragons 2 dans mon magasin, je voudrais le commander sur amazone. Le problème c'est que je trombe sur ce produit.

http://www.amazon.fr/Train-Dragon-Music-Motion-Picture/dp/B00K613XMU/ref=ntt_mus_ep_dpi_1

L'image me met le gros doute.
Je voudrais bien entendu avec la chanson de Rybak, A. Mais  je ne comprends pas est ce que c'est  le CD pour la France ?

Est ce que la BO pour la France comprend la chanson de Stoick et de Valka dans la VF du film ? ou si la chanson reste en VO ?

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
J'espère que la chanson de Valka et de Stoick sera en français.

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est bizarre moi j'ai réussi à commander le CD sur amazon... Mais pour moi la chanson Valka/Stoik est en anglais. J'avais été à la fnac pour acheté le CD à une amie, peut être que elle, c'est Français... Je demanderai mais sinon c'est bizarre que tu trouves ça.  scratch 

lambda

lambda
J'ai acheté mon cd a la FNAC, et la chanson est en anglais ...

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah bah c'est la même sur le net que là bas alors. ^^

pupuceplus

pupuceplus
alors ça m'a l'air d'etre le cd allemand ^^  la chanson sera sans doute en anglais aussi. Ne me dites pas que la france a pas edité le cd!

Deadlynadder

Deadlynadder
Ils ont peut etre pas encore sortie le disque français...

Papy Odin

Papy Odin
Moi je veux la voix calme et hésitante de Stoick et aussi la belle voix de Valka ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Je sais pas vous mais ce que j'adore dans la chanson partie Stoik s'est quand il dit " And love... " Avant que Valka commence... Mon dieu c'est là qu'il me fou les boules ! Il a la voix tellement sensible, et Valka j'adore quand elle dit la suite " And love me for eternity... "

Zaphir

Zaphir
Merci à tous pour vos lumières. ^^
Donc Il n'a pas d'édition français, les chansons ne seront qu'en anglais, au moins je suis fixée.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Punaise, c'est pas cool ça Sad

pupuceplus

pupuceplus
Une reprise de la chanson

Papy Odin

Papy Odin
J'adore trop cette chanson *O*

j'espère la trouver en VF

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est beau ! J'espere aussi trouver la VF même si je préfère la VO. ^^

Papy Odin

Papy Odin
Bon, moi c'est VF car j'aime pas regarder la VO (pas que c'est nul c'est juste que mes oreilles ne s'habituent pas à entendre des voix anglaises)

Deadlynadder

Deadlynadder
Bon après chacun ses gouts ^^ Personnellement j'ai trouvé la VF différente de la VO... Mais elle est belle quand même.

Auro

Auro
Admin
Pupuce, superbe cette vidéo !

La fille chante très bien et le fait qu'elle utilise autant d'instrument rend la chanson et le clip encore plus beaux. J'adore, c'est magique !

Cette chanson, je la préfère en VO pour ma part. Smile

Zaphir

Zaphir
Ce clip est très réussi et la chanteuse excellente.
Je ne sais pas si c'est fait par des professionnels mais ça un résultat de pro. Un plaisir à voir et à écouter.^^

Mais vraiment la vf est bonne sur ce coup là, je voudrais bien la trouver mais ça s'annonce galère.  Neutral 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum