En parlant de la musique de dragons et bien avec ma meilleure amie on a eu une idée pour son poisson combattant a sa mort parce que maintenant il a bientot 3 ans et j'ai eu un délire et elle est d'accord.
Le jour de la mort de son poisson elle le gardera et on se donnera rendez vous puis on ira au wc avec le petit aquarium et son poisson mort dedans elle pose l'aquarium et baisse la tete puis je met la musique stoick's ship et je commence le discours :
Puisse poisson sans nom (c'était mon poisson rouge mais il est mort et il a fini au wc comme tous les poissons enfin je crois) et l'esprit de ruby (c'était son ancien combattant mais il est mort et sa mere en avait marre donc la jeter a la poubelle) t'accueuillir et te conduir a travers le grand champ de bataille des poissons domestiques, puisse t'elle chanter ton nom avec amour et furi et qu'on puisse l'entendre s'élever des profondeurs des égouts et qu'on puisse savoir que tu a pris la place qui te revien a la table des rois. Parce qu'un grand poisson est tomber (je met ma main sur son epaule comme gueulfort pour la réconforter) un guerrier, un roi, un poisson de compagnie... snif... un ami...(c'est le moment dans le film ou harold met le feu sur la fleche et que la musique fait ooooo oooo oooo ooo) alors elle prend son poisson de son bocal et le souleve lentement au dessus de la cuvette (et la quand harold tire la fleche sa fait taaa ta ta ta ) alors elle lache son poisson qui tombe dans les toilletes (et la quand la fleche atteri sur le bateau sa fait ta la la la) alors elle appui sur la chasse d'au et voila et la derniere pharase "repose en paix éclair". Bon aller y taper moi si vous vouler... Ah ! Non arrêter ! Aaaaa !