L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Auro

Auro
Admin
25 minutes de la BO ! Par contre, elles se situent au début du morceau car après, nous avons d'autres films...

http://www.berksgrapevine.com/2014/05/25-minutes-of-dragons-2-music.html

Deadlynadder

Deadlynadder
oua merci Auro Smile
Mais je vais garder un peu pour le film ^^

Auro

Auro
Admin
Tu as bien raison, ça fait trop sinon ! ^^

Auro

Auro
Admin
La BO est sortie entièrement ça y est !!
Les musiques sont à couper le souffle !!!!!

http://graphrofberk.tumblr.com/post/86693570813/more-than-a-leatherhead-dragon-racing-together

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh mon dieu... En un mot AMAZIING !!!
Je sais pas si tu as écouté For the dancing and dreaming mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Spoiler:

Auro

Auro
Admin
J'avais pas prévu d'écouter mais tu m'y as forcée !
Elle est superbe, je suis d'accord, j'ai les larmes aux yeux moi aussi, tellement ce moment semble refléter leur bonheur ! Ils devaient former un trio inséparable à l'époque !
Et j'imagine bien la tête de Hiccup, il doit être comme nous, sourire béa et les larmes aux yeux !
 I love you 

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh oui, notre Harold, j'y avait pas pensé ! Il doit être ému I love you 
Je trouve que cate blanchette chante bien ! Gerad buttle aussi ! En fait il forme un super groupe lol dommage qu'Harold chante pas, j'aurai voulu l'entendre !

Auro

Auro
Admin
Euh, je dois avouer que la voix de Jay Baruchel me pique un peu alors je suis ravie de pas l'entendre chanter ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
xD moi j'aurai voulu. ^^ Juste pour voir, même si ça aurait été un morceau comme Geulefort lol

Zaphir

Zaphir
La BO est disponible sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=BGA95f7SazI&list=PLtyKXtrk46WDR0wFTtNacuPii4HjO19Ov&index=1

J'ai pas tout écouté, je veux au moins découvrir la musique au ciné.
Mais pour ce que j'en ai écouté, c'est de toute beauté, à la fois nouveau et familier.
Et la chanson entre Stoick et Valka magnifique, en particulier la voix de Cate Blanchette.  What a Face

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui dès qu'elle a ouvert la bouche, j'ai été surprise ^^

Auro

Auro
Admin
Je l'avais déjà mise Zaphir sur la page d'avant ! Smile
Mais en effet, c'est magnifique ! *o*

Auro

Auro
Admin
Je viens d'écouter pour la première fois "Stoick saves Hiccup" et "Stoick's ship", je ne connais pas le spoiler et je ne veux pas le connaitre mais tout porte à croire que ces deux scènes seront intenses mais surtout très tristes, j'en ai pleuré durant l'écoute en m'imaginant un scénario possible, et je sens que ça va être TRÈS dur au ciné...

Suis-je la seule à penser cela ?

Deadlynadder

Deadlynadder
Non, a vrai dire... Vu ce que j'ai remarque sur tumblr il y a quelques jours, je pense la même chose que toi.
Et j'ai très peur...

Zaphir

Zaphir
Lol, j'avais pas vu Auro désolé. Surprised 

J'ai écouté quelques pistes mais pas elles, non je ne veux pas. Autant tout se prendre à la figure le jour J au cinéma. Je peux résister à la tentation d'écouter tous les morceaux de la musique de Powell alors je vais le faire. ><

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Pas de soucis Zaphir !
Et tu as raison, s'il y a bien une chose qu'il faut garder c'est ça ! J'ai craqué pour deux ou trois musiques mais je me garde le reste !! ><
Durant le film, on va vraiment être dans tous nos états !

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui ! Dire que c'est bientôt...Rolling Eyes Plus que 20 jours ! 20 jours... qui vont nous paraitre interminables !

Auro

Auro
Admin
Ah je pensais plus !! J'aimerais me mettre un compte à rebours, mais je ne sais pas comment faire ça !! ><

Zaphir

Zaphir
Moi c'est 38 jours qui me sépare du film, c'est juste l'horreur. Sad 

Dans l'ensemble la BO du film reçoit de bons échos, je suis contente.
Mine de rien cela ne devait pas être simple de faire aussi bien voir mieux que la première BO.

Un compte à rebours sur le forum ça serait bien aussi. lol

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui, ça doit être encore plus dur !
Moi, perso pour le peu que j'en ai entendue, je la trouve plus magique que la première BO, mais peut-être parce que j'écoute la première en boucle aussi ! xD

Oui un compte à rebours ! J'essayais de le mettre en le personnalisant mais je ne trouve pas le bon site ! Dommage ! Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Je connais un site où y a un compte à rebours spécial Httyd 2 lol

Auro

Auro
Admin
Ah oui ?
Tu peux me l'envoyer en mp ? ^^

Hibou

Hibou
Pour la bande originale je dois avouer que je l'attendais. J'écoute toujours de la musique en travaillant et je sais pas pourquoi mais au milieu de toute les chansons j'ai toujours des morceaux de dragons ou de d'autres films.

Celle-ci est magnifique, j'adore Flying with mother, Together we Map the World et Stoik ship ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui elles sont magnifiques ^^ Moi mes préférés sont flying with mother, for the dancing and dreaming, where no one goes, two news alphas ( plus la fin )... Et toutes les autres ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
ah super tous ces liens, dilemme, j'ecoute ,ou j'ecoute pas lol . Pas ce soir je suis fatiguée de mon voyage, mais je me demande si je vais resister.

J'ai hate d'avoir le cd Et on a la date de sortie de la bo en France?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum