Ouais c'est mort pour la maison, en plus de ne pas avoir les revenus nécessaires, la vaste blague ! On vas habiter à 3. 3 en CDI et à nous trois les revenues on en est à approximativement 6000€/moi
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Dark FrozenVl a écrit:Mon beau camion tout blanc il vas être moucheté rouge xDDDD
LittleTooth' a écrit:Pour ma part, j'ai également eu tous mes cours en visio, mais ça c'est super bien passé ! Je peux presque dire qu'on a terminé l'année normalement x), même horaires, mêmes cours etc... Et un déroulement super, bref, on a bien pu finir l'année ! Notre système a grave géré.
LittleTooth' a écrit:Comment Bohemia ?! Tu n'avais encore jamais regardé les premières saisons ! Mais c'est que le confinement a du bon finalement ! XD
Et je ne sais pas comment tu fais pour te passer des films pendant un an, je les regarde trop régulièrement xD J'ai du me remettre le 3, il y a quelques semaines, et généralement quand j'en vois un, les deux autres suivent assez vite xD, je suis incorrigible...
Deadly a écrit:Et vous ? Vous écrivez toujours ? LT, tu dessines toujours ? <3
Aller à la page : 1 ... 16 ... 27, 28, 29
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!