Hello ! Je tente de dépoussiérer le sujet pendant quelques minutes pour prendre des nouvelles de ceux qui passeront par là. J'espère que vous allez bien, malgré cette période difficile (cette année 2020 est vraiment une année de m*rde).
Personnellement j'ai cours à distance depuis le confinement et c'est bien galère. On a cours jusque début juillet (alors qu'on devait finir début mai à la base), donc c'est fun :') On devait aussi faire un stage en mai-juin qui a été annulé (je suis en BTS tourisme), et reporté à septembre-octobre.
Dernièrement, j'ai ENFIN regardé la première série Dragons (Riders/Defenders of Berk) et je l'ai appréciée plus que je ne l'imaginais ! Le départ est juste un peu poussif mais au bout de quelques épisodes les histoires sont intéressantes, et je prends toujours plaisir à découvrir des nouveaux dragons (même si je les connaissais déjà mais je n'avais jamais vu comment ils les avaient découverts). On s'habitue aussi à l'animation. Je suis en train de regarder Race to the Edge maintenant et on voit quand même bien la différence au niveau du budget
Et puis ça m'a vraiment émue de passer directement de l'une à l'autre série, de voir comment les personnages avaient déjà grandi :3
Enfin bref, j'aimerais savoir comment ceux qui passent par là vont
Edit : ah oui ! Et dimanche prochain j'invite une amie chez moi pour qu'on regarde tous les Dragons ensemble
(elle les a jamais vus)
Ca fait un bail que je les ai regardés en plus (juin 2019 donc un an :O)