L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 29]

Invité

Invité
Merci Bohemia... Mais dit, t'as pas l'impression qu'il y a eut une apocalypse ou quoi ?
Nan parce que vu le nombre de réponse je pense qu'ils sont tous morts x)

M'enfin j'vais me retourner sur Krita tiens, j'ai un monde avec plein de dragons à dessiner ;D

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 Stpd_d12

Bohemia

Bohemia
Un peu ouais Razz Dans un mois ils devraient tous se réveiller :')
D'ailleurs, quelqu'un a prévu d'aller à l'AP de Dragons 3 ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mes chers amis, collègues et fan de reptile volant.

Déjà, je vous souhaite la bonne année et une bonne santé surtout. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ?
De mon côté, je me suis engagé dans une cause humanitaire qui me tien beaucoup à coeur. Notre monde vas mal. Des gens sont malheureux, souffre de la famine et de la déforestation... J'ai donc décidé, en cette année 2019 de défendre une cause juste ! De ne plus être un connard égocentrique. Cette cause la voici:

Alors bien évidemment c'était une blague hein xD Je suis très bien dans mon nouveau boulot à rouler du blé et autre céréale pour que vous, pauvre mortel puissiez vous sustenter de nouilles et autres Razz Razz Razz

Invité

Invité
Ha ! L'idée du siècle de s'engager dans une cause humanitaire, c'est comme être passager du Titanic et essayer de boucher le trou provoqué par l'iceberg après la rupture du navire en deux x)

Wai j'suis un c*nnard mais je le sais ^^

Et merci de rouler du blé pour que j'ai des pâtes à mettre dans mon eau bouillante Dark xDDD
J'ai faim de pâtes, qui veux des pâtes ?

Cette vidéo... Y a un mec qui a inspiré un autre mec pour faire un jeu vidéo, j'imagine le premier mec jouer à Ecco... "Oh le dauphin, le joli dauphin..."

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les jolis petits dauphins.... Embarassed Embarassed I love you I love you Razz Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un petit nouveau ajouté à mon bras Razz

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 Screen13[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 Screen14[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 Screen15

LittleTooth'

LittleTooth'
Woaw !! Il est très sympa !! Razz
C'est pas un petit modèle celui là ! Laughing

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Jy retourne dans 2 semaines pour me tuer le coude et sûrement l'épaule et le biceps xD
Et une fois les bras fini... soit j'attaque les jambes ou bien ma nuque le cou et l'arrière du crâne xD Faut pas oublier les mains non plus et les doigts x)
Ma tatoueuse se demande comment je fais pour supporter des séances de barbare comme ça Laughing Laughing Laughing

LittleTooth'

LittleTooth'
Tu m'étonnes xD
Ton objectif c'est tout le corps ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'en ferais tant que mon corps supportera la douleur xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu vas carrément finir à en avoir dans le caleçon ! Laughing

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vais sans doute me faire un éléphant à cet endroit... par rapport à ma grande mémoire bien entendu Razz Razz Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bah ouais logique ! x)
Et puis le crâne chauve aussi...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un crâne chauve ? Je ne vois pas de crane chauve moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
C'est sur que niveau capillaire tu nous bats tous ! Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai une énorme touffe pour protéger mon délicieux cerveau du froid xD

Bohemia

Bohemia
Un éléphant, bien sûr [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 1155558192 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 1155558192

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Petite séance de 4h aujourd'hui x)

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 20190110
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 20190112
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 20190111

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je passais une très bonne journée jusqu'à il a 1h ou on m'a spoil Dragons 3 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 2282161579 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 2282161579 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 2282161579 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 2282161579
Sur ce, je m'en vais creuser un trou dans mon jardin...

Bohemia

Bohemia
Merde :O Tu as vu le spoiler sur les réseaux sociaux ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non c'est un mec sur la ps4. Genre au début il en parlé mais j'avais pas capté que c'était Dragons 3 et quand j'ai entendu "Harold et Krokmou ils font ci ils font ça et puis la fin blablabla" j'étais en mode: "impeccable..."

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
DES BÉBÉS CHIENS !!!! TOUT PLEIN !!!! PARTOOOOOUT !!!!!!

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 20190410
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 20190411
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 28 20190412

Bohemia

Bohemia
Hello ! Je tente de dépoussiérer le sujet pendant quelques minutes pour prendre des nouvelles de ceux qui passeront par là. J'espère que vous allez bien, malgré cette période difficile (cette année 2020 est vraiment une année de m*rde).

Personnellement j'ai cours à distance depuis le confinement et c'est bien galère. On a cours jusque début juillet (alors qu'on devait finir début mai à la base), donc c'est fun :') On devait aussi faire un stage en mai-juin qui a été annulé (je suis en BTS tourisme), et reporté à septembre-octobre.

Dernièrement, j'ai ENFIN regardé la première série Dragons (Riders/Defenders of Berk) et je l'ai appréciée plus que je ne l'imaginais ! Le départ est juste un peu poussif mais au bout de quelques épisodes les histoires sont intéressantes, et je prends toujours plaisir à découvrir des nouveaux dragons (même si je les connaissais déjà mais je n'avais jamais vu comment ils les avaient découverts). On s'habitue aussi à l'animation. Je suis en train de regarder Race to the Edge maintenant et on voit quand même bien la différence au niveau du budget Laughing Et puis ça m'a vraiment émue de passer directement de l'une à l'autre série, de voir comment les personnages avaient déjà grandi :3

Enfin bref, j'aimerais savoir comment ceux qui passent par là vont Smile

Edit : ah oui ! Et dimanche prochain j'invite une amie chez moi pour qu'on regarde tous les Dragons ensemble Very Happy (elle les a jamais vus)
Ca fait un bail que je les ai regardés en plus (juin 2019 donc un an :O)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bonjour bonsoir ! Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs les mordu de dragounet !

Alors je suis totalement d'accord pour ce qui est de l'année 2020. Ya plus de négatif que de positif pour l'instant xD

J'ai acheté ma première voiture neuve fin Janvier
Je me bats depuis Décembre 2019 pour avoir une maison, et quand j'aurais pu l'avoir, et bah ya eu le confinement... Su-per x)
J'ai eu la chance de pouvoir travailler pendant cette période justement. Et ça me manque le confinement xD Y'avait 0 personnes sur les routes ! J'étais tranquille avec mon 44Tonnes, mais depuis 2 semaines, les c*** sont de retours xDDDD

Bohemia

Bohemia
Cool pour ta voiture, dommage pour la maison par contre :/ Du coup c'est mort ?
Ouais ça y est les chauffards sont de retour, et les accidents aussi (deux fois en 3 semaines dans mon quartier y a eu un accident avec l'hélico qui débarquait pour évacuer le(s) blessé(s)...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant