Age : 26 Localisation : Derrière toi ! MOUHAHAHA Messages : 396 Date d'inscription : 05/08/2017
"Fayerrinouninounette" ! Are you serious ?
BOHEMIA !!! Comment ça va toi ? Toujours aussi casse pied ton job ? Bah... j'ai plus qu'à recommencer x) Enfin j'ai déjà les idées, mais faut les refaire, c'est chiant, en tout cas, cette fois je n'utiliserai pas d'encre de chine xD
A part ça moi je répare les machines et les voitures, pour relancer un forum rempli de tarés faut un psychiatre je vois que ça !
Sinon comment il va mon petit bébé dragon tout mignon ? Encore à tenter de séduire ? Tu ne change pas ^^
Et oui Caillounnette pas net à tout sali le beau dessin
Et sinon vous autres tout vas bien ?
Moi j'ai du double vitrage tout neuf dans ma baraque mais plein de poussière partout, qui veux m'aider à faire le ménage ?
Et j'ai faim.
Mais je sais pas quoi bouffer.
Qui veux me faire à bouffer ?
Et je rassure tout le monde en disant que le contrôle technique 2018 débute en mai et non en décembre, n'écoutez pas tout et n'importe quoi vous pouvez continuer à rouler vos poubelles jusqu'au 20 mai !
Mis à part ça ma Buick Park Avenue a dépassé les 520 000 kilomètres, et je me régale à foutre le bordel dans Cholet, après tout les branleurs en scooter se tapent des roues devant la gendarmerie (sans casque sans éclairage sans plaque sans assurance et en grillant les feux rouges), pourquoi je ferais pas jouer la sirène ?
Et il fait nuit trop tôt en ce moment j'ai la méga flemme quand je débauche ! Pas vous ?
Et j'ai les pieds froids. Qui veux me réchauffer les pieds ?
Et j'écris de la merde. Qui veux m'arrêter ?
Et Krokmou il est mignon.
Et l'autre jour j'ai regardé la fin de Jurassic World et j'ai pensé que Blue et Rexy étaient des dinosaures tout choupinou !
Et aussi en ce moment je regarde la saga Retour Vers le Futur et je demande à mes potes de chez Speedy de me commancer un Convecteur Temporel pour ma Delorean, tout en les appelant Marty.
Et j'ai beau écrire des conneries, ça ne calme pas ma faim. Et si je débouchais une Pelforth ?
Age : 27 Localisation : Dans la forêt d'Eden, avec mon dragon Nhalassaï et ma magie qui opère. Messages : 3059 Date d'inscription : 28/04/2014
BONJOURNO ! Salut Nunu d'amour mon dieu que ça fait longtemps et OHHH MON FRANGIN ET MON ANGE. J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle. Ravie de voir que tout va bien de votre côté, j'espère que vous travaillez bien x)
Nunu je veux bien te faire à bouffer mais derrière je veux une récompense. x)
Beh écoutez, de mon côté j'ai énormément de boulots, donc je suis navrée si je ne passe plus trop ici; derrière j'avoue que je n'y pense plus trop mais une petite visite de temps en temps fait du bien. ^-^
Age : 28 Localisation : 28. Eure & Loir. Chartres Messages : 2778 Date d'inscription : 25/10/2015
Manu j'ai ce qu'il te faut pour la poussière!
LA GRENADE TROU-NOIR ! Si y'a pu rien à nettoyer, alors y'a pu de poussière xDD
Quoi de beau dans nos vies tout sauf trépidante et sans epiquenesse ? Bah je veux retourner à Art To play T_T Et enlever des gens pour changer ma colone vertébrale et mes jambes qui on du mal avec le froid x) (et racheter des pneus pour mon cercueil roulant. ceux à l'avant sont hyper lisse xDDD) ou alors quelqu'un me brico un exo-squelette ou un mecha pour déplacer des maisons ? Non ? Personne ? Dommage x(
DANS 26 JOURS C'EST PUTAIN DE NOËL !!!!!! (et c'est qui qui vas encore se faire beurrer le fion ? Suivez me regard !) *se fixe dans un miroirs et perd la vue*
Ma Deadly adoré ce que tu veux, tout ce que je demande c'est un bon plat de pâtes carbo fait maison, tu seras ma reine <3 Pour la grenade non c'est bon j'ai une swiffer ça devrait le faire
Et ce matin la 4 voies était recouverte de neige, ça ne roulait que sur la file de droite, la file de gauche était glacée... Et surtout elle m'était réservé x)
Je crois que j'ai dépassé une centaine de véhicule en tout (le bonheur de doubler des Audi avec Mamy Buick ), ben oui ça roule tellement mieux sur la neige/glace que sur la route, pourquoi se priver ?
Manu je t'ai toujours pas croisé dans le coin :O
Faeyrr et Cloudy, ça va Bof le boulot est pas trop chiant, ça m'occupe et ça me fait de l'argent :p Mais je sais toujours pas quoi faire de ma vie, pour changer XD
Sinon hier soir il a neigé alors que c'était même pas prévu XD (la blague, d'habitude c'est l'inverse, ils en prévoient et on a rien, mais là, ce n'était prévu normalement que dans le centre et le nord-est, mais boum ! Neige qui est tombée pendant à peine 45 minutes et qui a bien blanchi tout le paysage !) Le pire c'est que j'étais du soir hier donc ça aurait dû me faire chier mais j'étais comme une gamine, toute heureuse :') C'était la première fois que je roulais sur une route enneigée x) (bon heureusement que la fin de ma journée était après que la neige soit tombée sinon j'aurais moins fait la maline, parce que vu les gros flocons que c'était j'aurais rien vu. Déjà qu'il y avait le brouillard le plus épais que j'ai vu de ma vie quand je suis rentrée chez moi x))
Et sinon j'ai enfin récupéré ma voiture ce soir ! Elle était au garage depuis lundi, et j'avais une vieille Xsara pendant ce temps-là (j'avais jamais conduit une voiture aussi vieille x) La plus vieille jusqu'ici c'était la Twingo de ma mère
Pfiou j'ai écrit tellement vite que ça doit être illisible et incompréhensible, désolée Je suis tellement contente qu'il y ait du monde par-là :p
Mais je conduis plus la Twingo (qui était violette, donc facilement reconnaissable car assez rare), qui est la voiture de ma mère, je conduis une Clio gris foncé, alors bonne chance pour me retrouver parmi toutes les autres qui existent
Sympa la MAJ de ton avatar :p Il faudrait que je me trouve Krokmou avec un bonnet de Père Noël aussi :p
Et aujourd'hui, début du calendrier de l'Avent :3 (m'en fiche d'avoir 21 ans, j'aime tous les trucs qualifiés de "choses pour gamins" donc autant ne pas s'arrêter )
Oui mais il est petit Comment t'as fait pour l'avoir à la bonne taille le tien ? Je ne vois pas de redimension à faire sur le site, alors je ne comprends pas d'où ça vient ce rétrécissement !
Age : 28 Localisation : 28. Eure & Loir. Chartres Messages : 2778 Date d'inscription : 25/10/2015
Si mère noël était une petite maid toute mimi aux cheveux bleu (Et potentiellement une énorme psychopathe xDDD) , je veux bien être sage pendant les 300 prochaines années xDDDD Je vois pas de quoi tu parle
Je suis le diable voyons Bobomiamia Je vie depuis la création, et je resterai jusqu'à la destruction ! Je suis l'Alpha et l'Oméga. Le commencement et la fin. Rien n'est vrais tout est permis. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Luc, je suis ton père. Tu vois symba, tout ce qui baigne dans ma lumière un jour t'appartiendra.... J'ai mal au crâne xDDDDD