C'est sur qu'avec une série de petite qualité, je préfère quelque chose qui n'a "rien à voir", plutôt que comme tu dis, une suite avec les enfants. (Mais j'aimerais bien un cours-métrage pour ça peut-être
).
Je pense que le problème, c'est que j'ai eu du mal à détacher cette nouvelle série de l'univers qu'on connait tous, celui d'Harold et Krokmou, parce que c'est celui avec lequel on a grandit, et grâce auquel on aime Dragons. Pour moi, "Dragons", c'est et ça restera toujours les aventures d'Harold et Krokmou.
Mais c'est sur, qu'en le voyant comme tu le vois, c'est à dire deux histoires bien distinctes qui se passent dans un monde (le notre), mais à des époques différentes, bah ça ne me semble plus si illogique que ça.
Je pense que comme toi, j'ai vraiment peur que ce soit trop enfantin, et j'espère également que ça suivra plus le style de "Par delà les Rives".
Car en effet, si c'est bien mené, oui, ça peut-être vraiment intéressant.
Enfin voilà, il faut juste que je me détache de l'univers duquel je suis réellement fan pour m'ouvrir aux nouvelles séries comme celle ci (bien que j'espère qu'il n'y en aura pas des tonnes non plus), et accepter que ce n'est plus l'histoire d'Harold et Krokmou.
Mais en effet, j'attends de voir le trailer. Il y a eu eu plusieurs cas où les teasers montraient des versions non terminé et/ou de moins bonne qualité que la série ou film réel, rien que pour Dragons 2 et 3 par exemple, on a constaté que le teaser n'avait (presque) rien à voir avec le trailer et le film.
Espérons que ce soit pareil pour cette série, et que la qualité se rapproche de cette image, et je vais me répéter, mais qui ne soit pas trop enfantin.