L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 29]

Bohemia

Bohemia
Merci Mami Mamou :p [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 23893321
Une fois je devais avoir un rhume et j'ai pris de l'eau chaude avec du jus de citron, ben à chaque gorgée j'avais envie de vomir, c'est infect :O J'ai mis 1h à le boire le machin XD

mamou

mamou
Ouais moi c'était un lendemain de soirée j'ai bu que la moitié du parce que sinon j'allais tout revormir xD

https://i.servimg.com/u/f62/18/30/40/88/carte_13.jpg



Dernière édition par mamou le Lun 21 Mai 2018 - 17:43, édité 2 fois

Bohemia

Bohemia
Ouf ça me rassure de ne pas être la seule alors Razz

mamou

mamou
En vrai il faut le boire cul sec comme le smecta xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le smecta c'est le réglisse du médicament x)

Invité


Invité
Un bon p'tit café salé tiens...

Bohemia

Bohemia
Dark FrozenVl a écrit:Le smecta c'est le réglisse du médicament x)

Bien dit ! Razz

mamou

mamou
Mdrr c'est tout fait ça non mais vraiment qui a inventé cette chose infect qui se fait passer pour bonbon je demande réclamation c'est pas un bonbon ce machin xD
Ps: j'ai un ex qui est a moitié danois et il m'avait ramené des réglisse de la bas et bah c'était encore plus immonde que le vrai réglisse xD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On est bien d'accord sur ce point : le réglisse n'est pas un délice *doom-doom-tss* [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 23893321

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
16 février c'est la suite de Dragons sur netflix? Je vais me faire charcuter par une pote tattouse le même jour... vas falloir qu'elle me file son ordi xDDDD

mamou

mamou
Ahah c'est bête moi je réserve ma journée rien que pour ça :p

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je viens de penser à un truc sympa ^^ (oui il est 2h00 du mat et je pense à des trucs xD)
Un soir, pas tout de suite par contre, on pourais se faire un loup-garou ^^ Pour les premières parties j'me me propose en tant que maître de jeu car j'ai pensé à plein de truc pour communiquer sur la chat box avec les loups et autres personnes avec des capacités sans divulguer de qui il s'agit ^^

FTZelda

FTZelda
Ah mais tellement ça serait trop bien Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai déjà fait un tableau avec des nom de code pour chacun des rôles. J'ai vue grand j'en ai pris 8 différent pour chacun (loup-garou, loup albinos, curé, chasseur, i insomniaque, noisseuse, soulard, dopleur, voleur, divinité, villageois)
Donc pour l'instant on peut faire des parties à 8 ^^

mamou

mamou
Je vote totalement pour Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je savais pas quoi faire aujourd'hui, alors j'ai créé tout simplement les règles et les rôles du Loup-garou ^^


[size=34]Loup-garou[/size]
Par Dark FrozenVI



La distribution des rôles se ferra dans la chat box par le maître du jeu sous nom de code exemple : Douillet est un loup-garou = Joueur n°1 est un loup-garou.

Il peut y avoir jusqu'à 3 loup-garou (Albinos y compris)

Première nuit.
Une fois les rôles distribué, la partie commencera par la première nuit. Les Loup-Garou prendrons contact par Mp et déciderons qui serra leur première victime (les loup-garou recevrons un message du maître avec la liste de leur allier). Les autres humains possédant des capacité ne pourrons rien faire lors de la première nuit, excepté le Voleur, le chasseur et l'insomniaque.

Ce dernier peut, s'il le souhaite, épié par sa fenêtre le village et faire un test de dé. s’il souhaite passer le teste, il le signalera au Maître du jeu par Mp/skype/snapchat ou autre moyen de communication privé. Si le test est réussi, le maître du jeu dévoilera à l'insomniaque l'identiter d'un des loup-garou et leur nombre, mais ne pourra pas dévoiler l'identité avant le levé du soleil. S'il loupe le test, il ira tout simplement se coucher. S'il meurt la première nuit, même en ayant réussi son test, le nombre et l'identité d'un des loup-garou serra gardé secrète.

Le chausseur lui, s'il est prit pour cible par des loup-garou pendant la nuit peut se défendre avec son arbalète. Lorsque le jour pointera le bout de son nez et qu'il est retrouvé « mort », il pourra, dans un dernier effort avant de trépasser tirer un carreau sur la personne de son choix en le clamant haut et fort dans la chat box. Il n'a qu'une dizaine de seconde pour faire son choix et le confirmer dans la chat box au maître du jeu. Les deux personnes succomberons ensuite.

Le lendemain matin de la première nuit.
Le village se réveil donc avec un mort. Les villageois restant, ainsi que les loup-garou infiltrés débâterons pendant 10 minutes sur ce qu'il s'est passé. Ils peuvent écourter le débat en se mettant majoritairement d'accord sur celui ou celle à pendre.

Matin si l'insomniaque est vivant.
L'insomniaque, s'il a réussi son test lors de la première nuit pourra alors dévoiler aux villageois qu'il a vue un loup-garou (et donner directement son nom) ou dire leur nombre exacte d'ennemi mais sans dire de nom. Mais les loup-garou peuvent très bien mentir et se faire passer pour l'insomniaque et donc raconter des salades pour accuser un innocent.

Matin si l'insomniaque est mort.
Aucun nom ne serra cité, ni le nombre d'ennemi. Par contre, le Voleur, s'il le souhaite, prendra le rôle de l'insomniaque pendant les autres nuits en le signalant au Maître du jeu par Mp.


L'exécution.
La personne suspecté majoritairement par les villageois serra pendu haut et court. Sont rôle serra ensuite dévoilé par le maître du jeu. « Joueur n°2 était un vilageois ou loup-garou ou etc... »

La seconde nuit.
Les personnes avec les capacité : Curé, Dopleur, Soulard, Divinité, Loup-garou-albinos pourront commencer à utiliser leur capacité spéciale.


Les différents rôles :


Le curé :
Une fois la deuxième nuit entamé, il décidera qui il devra bénir parmi les habitants pour sauver ce dernier l'effet ne dure QU'UNE SEULE NUIT. Il peut utiliser ce pouvoir toute les deux nuits. Si la personne béni par le curé était la cible des loups-garou, celui-ci à la vie sauve. Le lendemain matin, le maître du jeu annoncera le mort ou le miraculé. Pour le dernier cas, un message rédiger par le maître du jeu dira « Le joueur N°3 à sauvé Pinpin »

Le Dopleur :
Choisi une personne au hasard dans le village et prend le même rôle que la personne ; s'il tombe sur le Curé, il devient aussitôt un Curé, (ou un voleur, ou un villageois normal etc etc...) et peut donc activer la bénédiction, SANS se concerter avec le Curé d'origine. (Ils peuvent donc tout les deux bénir la même personne, mais celle-ci serra protéger qu'une seule nuit.) Mais, si le Dopleur tombe sur l'un des loups-garou/Albinos  il en devient un lui même. Il peut donc y avoir plus de 3 loup-garou si le Dopleur à la malchance de tomber sur l'un d'eux.
À la fin de la nuit, si le Dopleur n'est pas tué, le maître du jeu informera le chat qu'un deuxième Curé, chasseur, voleur, Divinité, Voleur, Insomniaque etc etc est parmi eux, mais sans dévoiler qui il est.Les loups-garou Peuvent en profiter et se faire passer pour le Dopleur gentil pour accuser des innocent. Le Dopleur serra toujours appelé Dopleur par le Maître du jeu pendant la nuit. C'est à vous de vous souvenir de vôtre rôle doubler la nuit.

Le voleur :
Une fois par partie, le voleur peut, s'il le souhaite, prendre le rôle d'un villageois mort dés la première mâtiné/découverte du premier corps. Si le rôle ne l’intéresse pas, alors il attendra les prochains morts jusqu'à tomber sur un rôle intéressant pour lui. Il peut prendre le Rôle de n'importe qui, dû moment qu'il s'agit d'un humain découvert mort le matin, il ne peut pas devenir un loup, sauf s'il prend le rôle du Dopleur et qu'il tombe par malchance sur un loup-garou. Le Voleur serra toujours appelé Voleur  par le Maître du jeu pendant la nuit. C'est à vous de vous souvenir de vôtre rôle voler.

La Divinité :
Saint oracle de l'église, la Divinité découvrir l'identité de deux personnes au choix. Le lendemain, la Divinité dévoilera l'identité des deux personnes, aussi bien humaine que loup-garou. Sont pouvoir s'activé pendant la deuxième nuit, et se réactivera que trois nuit plus tard (car on vas pas se mentir, c'est hyper craqué comme pouvoir xDDD) Les loup-garou peuvent tenter de se faire passer pour elle, mais s'ils se trompent sur les rôles des villageois, ils vont vite se faire griller. Si la Divinité  tombe sur deux loups, elle peut les acuser le lendemain matin, mais sa parole n'est pas absolue, car après tout, qui vous dis qu'il s'agit bien de la vrai Divinité ?

Le soûlard :
Personnage très amusant à jouer, vue que, comme le Dopleur, il peut s'approprier le rôle d'une personnes en lui laissant en échange son rôle de Soûlard. Les autres villageois peuvent donc s'endormir en tant que chasseur et se réveiller le lendemain matin avec une gueule de bois de six pieds de long. Le Soulard prendra possession du rôle de la personne choisie au deuxième matin, mais serra toujours appelé Soulard  par le Mâitre du jeu. C'est à vous de vous souvenir de vôtre rôle chapardé au petit matin. Le Soulard ne peut devenir Curé, ni une Divinité, ou encore un loup-garou.


Le chasseur :
Dés lors de la première nuit, s'il est prit pour cible par les loups-garou, il pourra exécuter le lendemain matin une personne choisie par lui. Il aura 10 secondes pour faire son choix.

L'Insomniaque :
Il veillera, s'il le souhaite au grès de ses envies, la nuit pour espionner les aller et venu dans le village. Avec un lancé de dé (effectuer par le Maître du jeu ) il serra ou non en mesure d'identifier les ennemis.


Loup-garou-albinos :
Il est l'ennemi et l'allier de tout le monde. Il tue les humains la nuit et ses congénère le jour. Dans ce rôle vous serrez seul, excepté si le Dopleur à copié vôtre rôle. Vôtre objectif ? Tuer. Rien de plus, rien de moins.

Le villageois :
Ne sert strictement à rien.

Allez vous survivre ? Les villageois gagneront-ils la partie, ou bien les loups-Garou ? La confiance est une chose fragile, il suffit d'un doute, d'un soupçon ou d'une phrase mal comprise pour tout faire basculer. Dire que la vérité n'est pas souvent la meilleur des solutions, mais passer son temps à mentir non plus. J'ai hâte d'y jouer
  [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 468566748 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 468566748 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 468566748 [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 468566748

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Du coup faudra s'organiser ça un soir ^^

mamou

mamou
carrément op Very Happy
moi je peux pas ce week end mais le soir sinon c'est faisable en général après 20h Smile

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Du nouveau dans ma collection :3

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 20180210

J'adore les coffret collector *________*

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ce soir une petite ChatB les amis ? Smile

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Il neige bien sur Cholet, je me demande combien de temps je vais mettre pou rrentrer chez moi ce soir Very Happy
Au pire je campe dans le Chrysler ^^

mamou

mamou
Il neige aussi chez moi ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'en connais 15 qui vont être content de courir là-dedans ^^

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 20180211

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 22 20180212

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Manu.....vous avez combien a Cholet? Parce que a Clisson c'est pas terrible.... Mais on, au moins on a pas cours vu qu les transports scolaires ont été annulés pour la région!

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai 30cm de neige chez moi..... Je suis bien content d'être à la maison xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum