L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 29]

Invité


Invité
Vous savez quoi ? J'vais plutôt acheter une merde chinoise quelconque...

Mieux ! J'vais demander à mon collègue qui a plein de merde chinoises en stock ! Il va bien me donner/vendre à petit prix un bordel qui ressemble à un tel Very Happy

En tout cas la merde ça éclabousse, j'ai encore plein de morceaux d'iChiotte éparpillés dans le salon xDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi jai un Samsung A5 il est très bien ^^ Bon, comparé à mon ancien HTC désire qui avait un son orgasmique, celui-ci pu la merde, mais il dépanne bien Wink

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 13 Screen10

Bientôt Halloween Smile Je vais encore faire peur aux gens Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pffffff Halloween quel perte de temps....

Je déconne, Halloween c'est tellement que Noël <3

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Bohemia

Bohemia
Non non t'avais raison dans ta première phrase :p

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
L'an dernier je me suis baladé dans Chartres avec un masque blanc, une cotte de taxidermiste pleine de sang et un tronçonneuse sans chaîne. J'ai fais peur à énormément de monde xDDD

Bohemia

Bohemia
Tu m'étonnes XD

Je dois me lever à 3h30 demain pour le boulot... #désespoir

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon courage Bobomiamia x)

Bohemia

Bohemia
Merci XD je suis soulagée que ça soit passé :') Demain je fais 10h-18h donc je vais enfin pouvoir dormir x) Et ensuite 3 jours de repos Very Happy

Sinon j'ai un nouveau casque et ça me change la vie *o* Le sooon ! (en même temps mon ancien casque était foutu, j'entendais plus la musique dans une oreille que dans l'autre)

Invité


Invité
Tiens toi aussi t'as du changer de casque ?

Moi j'ai récemment perdu une oreille sur mon V-Jays... 8 ans de bon et loyaux services pour un son exceptionnel jusqu'à la fin, ce casque me manque déjà Sad
Et aujourd'hui la marque se vends à sa juste valeur, de 40€ on est passé a pas moins de 90€ :S


Invité


Invité
Du coup j'ai suivi ton conseil Baninou j'ai récupéré un Nokia Lumia pour 30 balles (qui pue la clope pale )... Avec Windows Phone dessus... QUI N''ACCEPTE PAS DRAGON : RISE OF BERK...

Du coup, je pense que je vais gentiment arrêter ce jeu, sauf si quelqu'un sait comment mettre une appli androïd/apple sur un windaube phone ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl


Cadeau c'est gratuit x)

Invité


Invité
Merci Darkinouille ! J'espère y arriver avec ce foutu tel, déjà il sens plus la clope, merci le liquide vaisselle Very Happy

Sinon aujourd'hui j'ai été à la salle de sport avec mon collègue (ouais ça nous a pris un peu comme une envie de chier, on se bousille la tronche sur des tapis de course, des rameurs et des bancs de muscu et ça décrasse et en plus on est content Very Happy )
Ben on a fini la séance d'aujourd'hui dans les toilettes pour dames, le pote allongé sur le sol, prêt à tomber dans les vaps, et le tout avant de rembaucher !

Bref, on s'est fait repérer x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Aaah la salle de sport ^^ Moi j'ai jamais testé, y aller tout seul ça m'enchante pas des masses xD
Mais me connaissant, je vais me foutre de la gueule de tout me monde, aussi bien mes début que ceux qui soulèvent 200 kilos au développé couché xD Après y'a peut-être de l'argent à se faire niveau paris x) Avec ma tronche de gamins de 12 ans en plus personne ne se doutera que je suis déménageur xDDD

Bohemia

Bohemia
Ah tiens, j'ai testé une salle de sport avec des amies il y a quelques semaines, sauf qu'on aurait pas dû choisir le cours de body combat, parce que c'était vraiment trop intense pour moi Razz (et pour une de mes amies aussi). Alors on a fini par aller faire du vélo. Mais je me sentais pas à l'aise, je me sentais tellement grosse à côté des ces gens qui ont l'habitude de venir, j'aime pas ce sentiment ><

Invité


Invité
Bof t'sais j'suis un gringalet, j'y vais avec mon pote qui est un peu gras du bide, tu verrais y a des gens musclés (comme moi... ou pas Laughing), des p'tites nana bien foutues, des quarantenaires bedonnants et des types épais comme des arbalètes, après on y va entre midi et deux heures du coup y a pas trop de monde Smile

Se foutre de la gueule des autres ? Ouais non je me fous juste de la gueule du pote, les autres je les laisse tranquille, surtout le monsieur de quarante cinq ans qui doit faire ça depuis ses vingts ans et qui a les bras aussi épais que j'ai les jambes Shocked

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ça veut rien avoir des gros bras xD Le mec soulève peut-être 100 kilos a bout de bras, mais pour porter une malheureuse machines à lavé qui en fait 80, bah il en chi x) J'en ai vue des bodybuilder dans le déménagement. Ils font pas une semaine xD C'est juste de la gonflette x)
Après c'est sûr que parfois c'est impressionnant, mais bon, j'ai pas la notion du danger xD
Vas-y si on fait un meeting avec le forum on fait un passage à la salle de sport histoire de deconner 5 minutes xDDD (et sentir admirablement la sueur aussi x))

Bohemia

Bohemia
Mdr ça serait original, on se voit pour la première fois et on décide tous d'aller à la salle de sport pour se voir sous notre plus mauvais jour (physiquement parlant, avec la sueur, le visage rouge, tout ça) directement Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et ensuite une douche totalement momosexuel entre mec,
Spoiler:
XDDD

Invité


Invité
Allez je vous invite à Basic-Fit Cholet pour une bonne séance de rameur de 1h a fond les ballons, sans temps de chauffe, sans eau à boire et sans avoir rien mangé avant ! Le dernier qui tombe dans le brancard a gagné Very Happy

Tiens j'ai testé mon appareil photo ce soir...

Spoiler:

PS : je vais vraiment abandonner Rise Of Berk, si quelqu'un veux mon compte et qu'il sait comment faire pour que je lui donne...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faut qu'on s'organise ça xD

Même moi j'ai arrêté d'y jouer x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une adaptation en animé est prévu pour Godzilla. J'ai pas trop kiffé la bande annonce xD

Aujourd'hui c'est repos. Je garde mes neveux et nièces, et ce matin en me levant j'avais les deux bras engourdi. Impossible de lever le petit doigts pendant au moins 3 minutes, c'est là que je me suis fait la réflexion.

Comment ça doit être la merde de pas avoir de bras! J'avais l'impression d'être une madeleine xDDDDD

Autant une jambe, un oeil "ça peut aller" mais un bras, ou meme les deux... j'ose meme pas imaginé ma vie sans  mes bras xD
Pas de déménagement, pas de chasse, pas de bagarre  (quoi que j'ai des jambes xDDD) pas de conduite, impossible de faire des calin a ses petits chiens tout mignon, MAIS SURTOUT !!!! Pas de console Sad Sad Sad Sad

Oh e alternativement hier j'ai vue et porté un truc de mort
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 13 20171015
Cette merde est en marbre...

Bohemia

Bohemia
Basic Fit c'est le nouveau qui vient d'ouvrir non ?

Et oui il y avait encore un magnifique coucher de soleil hier soir, on est gâtés en ce moment :3 J'aime tellement regarder le ciel, surtout quand ça fait un peu apocalyptique XD

Eh bah Darky, de telles pensées dès le matin Razz

Invité


Invité
Basic-fit c'est du côté du théâtre y a une station service Esso et un magasin de moto juste à côté Razz
Et je crois qu'il est ouvert depuis un ou deux ans, je sais pas trop !

Ah oui le ciel apocalyptique c'était lundi de la semaine dernière, avec cet espèce de "tempête de sable", c'était vraiment un temps superbe, j'ai même envie de dire "Oh what a day... WHAT A LOVELY DAY !!!"

Et ouais Darky t'as de drôles de pensées toi faut que t'arrête de torturer des gens en leur coupant les membres ça fait trop cogiter ce genre de trucs x)

Oh la jolie coiffeuse en marbre ! Que veux tu avant, avoir du marbre chez soi (sur les meubles ou les cheminés) était plus ou moins signe de richesse...

Bon allez je vous laisse je crois que mon artisan électricien est là !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi j'en ai marre des marbres x) Les clients traite ça comme si c'était du cristal x)

Invité


Invité
Le marbre c'est fragile et quand c'est pété ben pour changer le morceau...

L'idéal c'est de pas avoir une nana casse couille comme ça hop pas de coiffeuse en marbre à trainer Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum