L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 29]

Bohemia

Bohemia
Wow, bon courage ! (enfin même si désormais tu as peut-être quasiment fini x))

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui j'ai fini depuis... 30 minutes xD J'ai pensé aussi à activer un podometre... Comment dire... Je m'attendais pas à ça xDD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 20171010

Invité


Invité
Oh 'tain 8 433 pas, c'est là qu'on comprends pourquoi on use nos baskets !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et jai fais 8000 pas juste en faisant des aller retour dans le camion xD J'ai pas été une seule fois dans les maison pour prendre quoi que ce soit xD

Bohemia

Bohemia
En restant derrière le bar (enfin le "bar", plutôt le comptoir x) mais on appelle ça communément le bar au boulot donc voilà c'est plus simple) toute la journée hier et avant-hier j'ai fait 10 423 pas (7 296m) et 11 901 (8 330m). Je vois qu'on utilise la même application :p (en même temps c'est logique c'est la première qui apparaît tu me diras x))

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vive la course sur place xDDDD

En plus avec des pompes de secus, a la fin t'en peu plus xDDD (C'est pour ça que moi je mets des baskets xDDDD)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Nouveau pied-pied-au-metre... Comment dire heu... Je crois tenir un record ? XD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Screen10
Nan mais sérieux, jamais j'aurais imaginé bouger autant dans une journée xD Dommage, y'a pas encore de mesure de charge porté xD
Double chantier au Mans, une jeune et jolie de demoiselle qui quittait le cocon familial pour partir à l'aventure! 15 kilomètres plus loin... Why not xDDD Et un couple de vieux BRASSARD D'ENCUMÉ DE MES DEUX BIJOUX D'FAMILLE!!!
ET VAS-Y QUE J'TE COLLE UNE RÉSERVE POUR UNE TRACE DÉJÀ EXISTANTE DU UN FRIGO, ET VAS-Y QUE J'TE PAYE PAS UN TRUC À BOIR, ET VAS-Y QUE JE CASSE LES BURNE À MON MONDE POUR UNE ARMOIRE ANCIENNE QUI TIEN PAS FERMÉ! MEUF ! TON ARMOIR NE TENAIT PAS FERMÉ DE BASE CHEZ TOI ! COMMENT AURAIT-ELLE TENU CHER TA NOUVELLE MAISON?!
J'ai passé 2h sur sa PUTAIN d'armoir a deux corps en chêne. Et le pire c'est que son bonhomme ne disait rien! Tu vois tout de suite qui porte la cullote dans le couple xDDD
Enfin bref. La jeune demoiselle à donné 25€de pourboir par tête (On été trois) la journée c'est bien passé, hors mis cette maudite armoire... Je la méprise. Carrément xD Heureusement que je suis habille de mes mains tien ! X) Oui mes chevilles vont bien xD
Bon, sur ce bonne nuit ! XD Moi je me lève à 5h pour aller à Angers... Je sens que je vais dormir tout le long de la route xDDD
(Et je viens de me rendre compte que, alternativement, j'ai pas avancé d'un pouce mon chapitre pour cette semaine... fait chier xDDDD)

Invité


Invité
C'est là que l'expression "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" a toute son utilité Wink

Au pire tu prends une planche, des pointes et un marteau, et son armoire elle va tenir fermée tu peux me croire Very Happy

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Rololo les gens n'ont plu d'humour aujourd'hui x( On avais un p'tit chantier tranquille, dans un patelin pépère et tout. Je paye ma tournée au bar et une pizza a tout le monde, puis on retourne dans le 20mcube pour retourner chez le client qu'est genre a 10 minutes et encore. Yen a trois qui monte à l'avant, (moi au volant étant le seul sobre xD) Et deux a l'arrière au milieu des meubles. Et j'me décide de leur faire une petite farce, accéléré comme un mort et freiné pour les bousculer un p'tit peu. Donc on part et tout, je roule tranquille, normal quoi, puis j'arrive à un stop un peu plus loin. Je m'arrête, et je mets le frein à main, et je redémarre aussi sec ! J'entend *bloum-bloum* et des éclats de rire, suivit d'un "Tanguy t'es qu'un pauv connard! Lol"
Jusque là tout vas bien.
Puis on arrive chez le client, je descend le hayon, et la je vois l'intérimaire qu'est chez nous depuis juillet sauter sur la planche comme un abruti et me fusiller des yeux.
Moi "bah alors ? On bois deux bière et on tien pas debout dans un camion ?"
Et la... il me repond ; "pauvre enculer d'ta race! J'vais biquet la gueule !"
Moi: roooooh aller c'était juste une blague, je m'excuse si t'as eu peur.
Il descend, toujours avec son air défiant (monsieur a 30ans alors il se sent pas piquer face à un gamin qu'en a 21 xD)
Moi:Bon allez on se bouge, je compte pas finir a 23h comme hier !
Lui:d'la merde j'me suis niquer le dos.
Ce con c'était lève au moment de la petite blague car il croyait qu'on été arrivé. Le con xD
Lui: j'ai volé dans tout le camion avec tes conneries ! T'es irresponsable!
Moi: irresponsable peut-être, mais moi j'ai pas pu 3 bière + 5 verre de rosé. On es en service depuis ce matin j'te rappelle.
Lui: bah y'a pas que moi qu'à picoler!
Moi:peut-être mais t'es le seul à pleurer pour ça. Bon écoute, fait ton boudin, moi j'ai du boulot, reviens me voir quand t'aura desaoulé, hein.
Et là il fait quoi ?! Il essaye de m'en mettre une, mais genre ça le frôle le née!
Dans ma tête ça fait qu'un tour ! Paf, agression, paf, réplique ! Il fait un jolie bisous a mon genoux etc. Il s'écroule tel un caca et je vais bosser, normal quoi. Les autres ont vue et entendu mais ils en tiennent pas rigueurs.
On fini la journée, l'autre à fait du boudin dans le camion jusqu'à la fin, on est rentré, j'ai conduit, même si l'autre été a côté de moi. De toute façon s'il m'en foutait une le camion finissait dans les champs xDDDDD
Je range le matos, et j'entend que ça gueule au dépôt, comme d'hab quoi, j'me suis dis que c'était peut-être un gars qu'à eu une réserve sur un chantier et les patrons ils gueulent. Et la je vois l'intérimaire sortir, et partir comme un con avec sa voiture.
Et la le patron qui me dis : Mr ****** vous abusez! Vous l'avez pas loupé et il a l'intention de porte plainte !
Moi: porter plainte ? Mais pourquoi ?
Patron: Bah vous l'avez frapper voyons!
Moi: faux. Il s'est pris un carton sur la figure, les autres diront la même chose que moi. Le "carton" n'est pas tombé suffisamment fort pour que ça se voille. Autre chose?
Et je suis partie avec mon p'tit sourire de connard.
Il reste encore deux intérimaires de cet été, et c'est les deux meilleurs xDDD Voila, comme ça ya que des mecs il bossent, parce que lui il en branlait pas une sérieux. Toujours à prendre des p'tits trucs, à fumer a n'importe quel moment, bref un nul xDD

Et pour ce qui est de l'armoire, On a trouvé le souci ! C'est le sol de la maison qu'est pas droit. Ce qui explique pourquoi elle fermait pas cette puuuuuu***** xDDDD

Invité


Invité
Il s'est pris un carton pauvre bichon ! xD

Encore un qui a l'alcool mauvais, le mieux qu'il puisse faire pour ne pas être vénère c'est de ne pas toucher un verre Wink

Attention le Darky il va finir en prison :O

Et mon cerveau trime pour écrire tout en rime xDDD

Bref laisse le raconter de la merde si il le veux au pire c'est con à dire mais "c'est qu'un intérimaire" dans le milieu autant t'en a qui sont cool et bosseurs autant y en a ils s'imagine que fumer c'est travailler...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl

En retard, il part de chez lui à moitié peigné et se rend compte qu'il a oublié ses écouteurs... Y'a 4h de route a faire aller+retour x(
Pas grave, je vais dormir :3 :3 :3

Invité


Invité
Pourquoi la vie ?


Pourquoi la mort ?...


Spoiler:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vis pas moi sans musique...

Japon ? Japon ?! JAAAAAAAAAAAPOOOOOON !!!!!!


KARATÉ!!!!!!

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Vous faites chiez a parler la j'ai même pas tout lu

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Mon petit dragounet revient avec une new signature, un new avatar et il est chonchon, c'est meugnon =3

Bohemia

Bohemia
Mdr on le fait chier pour les anniversaires, on le fait chier parce qu'on parle trop, jamais content le p'tit cloud ! :p

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu m'fait chier a dire que je suis jamais content.....et je suis pas petit :<

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Faites des gosses qu'ils disaient. Je suis pas mécontent d'être celib et de pas vouloir de mômes xD

Bohemia

Bohemia
Mdrrr je vous adore Razz :')

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Petit cloudy serra toujours petit Razz

Invité


Invité
Hey les cinglés !

J'ai eut un petit bug, je vous explique l'histoire...

Il y a 2 mois je crois, j'achetais un iphone 4s, mais voilà que dernièrement j'ai eut un petit soucis à cause d'une carte magnétique qui est restée posée sur l'écran pendant quelques heures... Il faut savoir qu'un écran de smartphone est sensible aux aimants (je l'ai appris hier après midi), la carte magnétique en étant un de très faible puissance.

Spoiler:

Bref du coup je pense que je vais en changer, je sais pas si je vais repartir sur iMerde, Asus je sais pas j'ai la tablette je la vois pas durer plus d'une année tellement elle déconne à pleine balle... Bref j'ai plus de portable, j'ai juste un iDaube 4 en attendant et ça fait chier Sad
Tout ça à cause d'une fichue carte magnétique !

Du coup vous avez des marques ou modèles de téléphones à me conseiller ?

ELBANANA

ELBANANA
ba je peux te conseiller Nokia

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Nl520-saves-a-police-officer_thumb
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Nokia-arrete-balle

sa peut te sauver la vie si on te dire dessus XDDD

au pire pour les petits nenfants qui casse toujours tout ba il y a sa

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 Telephone-ultra-resistant-etanche-jeep-z6-ip68_5615875
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 12 094680_BB_00_FB.EPS_1000

Invité


Invité
T'sais, c'est le premier téléphone sur lequel j'ai du passer ma colère à ce point, c'est le premier à multiplier les bugs. Dire que j'étais parti pour le refaire bien et tout, le mettre en noir et bouffer du fric en accessoires...

Je pense plutôt tenter un téléphone chinois, ça pourra pas être pire.

Nokia 3310 malheureusement je peux pas mettre Dragon Rise Of Berk dessus Sad

Bohemia

Bohemia
Mon père a un Honor et jusqu'ici il marche très bien XD
Sinon je ne conseille pas les Sony XPeria.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Asus Cool ou......(a ce moment la il y avait une mouche qui me faisait chier mais je l'ai tué) t'as Samsung aussi

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum