L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Bohemia

Bohemia
Ah oui j'adore "Comme un homme" aussi Very Happy Et la musique quand elle part à la guerre à la place de son père *o*

Faeyrr

Faeyrr
oui c'est vrai ! Mais bon Mulan reste the BEST !!! Very Happy

Enfin Cendrillon c'est pas la pire ! Pour moi, je trouve que c'est Aurore ! MON THOR MAIS QUELLE CRUCHE !!!!!
Elle dort !! A 16ans, elle chante dans la forêt avec des hiboux et ses oiseux, mais oui TOUT EST NORMAL ! Et puis c'tte conne se coupe le doigt avec je ne sais plus quoi !

'fin bref, je déteste ce film d'animation ! C'est assez réducteur pour la femme je trouve !

Juo

Juo
Moi j’aime bien la musique au début de cars Xd Ce dessin animé est mon préférer après dragons bien sur

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La conne au bois dormant. Perso, je sais pas vous... Mais Maléfique je trouve ca tellement plus épique *________*

Faeyrr

Faeyrr
Dark FrozenVl a écrit:La conne au bois dormant. Perso, je sais pas vous... Mais Maléfique je trouve ca tellement plus épique *________*

Putain j'adore !! xD
"la conne aux bois dormant !" Jolie titre ! xD

Maléfique est badass sa mère !! *w*

Mais mon méchant préféré reste Jafar dans Aladin ! xD
Ursula est pas mal non plus ! Mais elle meure un peu comme une merde x)

Juo

Juo
Aladin je n’aime vraiment pas je trouve ça ennuyant

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Jafar a le charisme... ET la barbichette du maaaaaaaaaaaaaaaaaaal.
Et cette voix suave d'acteur de film J&M... Mais qu'est ce que je raconte moi dES
Ursula c'est sa musique qu'est épique ! Sinon c'est qu'une pieuvre... Avec une énorme paire de...... de.... mince y'a des enfants xDDD

Faeyrr

Faeyrr
Bah le premier est pas mal mais les deux autres ne valent pas le coup !

Cerise

Cerise
Ha ha moi cet été à la mer j'arrêtais pas de chanter "Sous l'océaaaaaan, sous l'océaaaaaaaaaan !" À force ça faisait chier mes parents donc je me suis rabattue sur "Les abeilles les pissenlits et le soleil bla bla bla en ééééétééééé" (ouais je sèche pour les paroles Laughing ) " Mais si je chante une chanson Disney, direct "Rebelle" (sérieux c'est tout moi Razz ")

Juo

Juo
Tes parents voulaient peut être garder leurs oreilles en bonne santé XD

yoummy

yoummy
Quand j'était petite j'adorer les Disney des frère grim vous savait celui ou aurore se fait violer, dans cendrillon les sœur se coupe les pieds ou Ariel qui se suicide pour son prince...apres on se demande pourquoi j'ai mal tourner X)

Mais je trouve ses conte vraiment géniaux  Razz

j'adore le roi lion, pocahontas, Mulan, Rebelle, et Reponse car elle a beau être un peu con et enfantine elle est trop mignonne....et j'ai toujours trouver flynn sexy Laughing

"C'est moi estelle c'est moi la reine d'la savane africaine...Je voudrai deja etre reiiiiiiiiine"....avouer c bien trouver XDD

Faeyrr

Faeyrr
ha oui tu as raison ! Je les ai vu aussi !
La p'tite sirène se transforme en écume car l'autre bouffonne à réussi à envoûter le prince xD

Cerise

Cerise
Oui et à la fin de cendrillon les demies sœurs se font crever les yeux par des oiseaux... à la la la la... c'est moins rose que dans Disney en tout cas Razz

yoummy

yoummy
oui mais au moins c'est pas a chaque fois " il vecure heureux et eurenyt beaucoup de gosse" No
La ya du sang et du drama Twisted Evil et sa montre a quelle points les gens sont vraiment des ***************

genre pocahontas elle a vraiment exister mais elle chanter pas avec les fougère mais et morte dépressif en angleterre genial

Cerise

Cerise
Et je crois aussi que dans Raiponce le prince quand il vient la sauver c'est la sorcière qui coupe les cheveux de raiponce et elle lui fait croire que c'est ceux de sa bien aimée et quand il arrive en haut elle le balance dans les ronces et ca lui crève les yeux et il meurt (sans commentaires)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Après y'a Aurore qui se fait violer dans son sommeil par le beau prince et elle se réveille tordu de douleur car elle accouchait de jumeaux.
J'aime Disney xDDDDD

yoummy

yoummy
raiponse l'histoire est asser romantic Razz

Raiponse avait une voix magnifique et un prince qui passer par la fut envoûter par celle ci

Un jours il decouvrit comment grimper a la tours depuis il y monter toute les nuit voir sa belle qui tomba amoureuse de lui

Mais la sorcière les surprit coupa les cheveux de raiponse trompant le prince le poussant du haut de la tour dans un buissons de ronce

Le prince devenue aveugle éras des année dans la foret espérant retrouver sa belle

se n'est que des année apres entendant sa bien aimer chanter qu'il retrouva le chemin de la tours raiponce profitant de l'absence de la veille sorcière descendit alors grâce a la corde que former c cheveux couper et pleura heureuse de retrouver l'amours de sa vie

les larme comme par magie soignèrent les yeux du prince qui retrouva la vue et il s'enfuirent tout les deux de cette prison avec leur deux enfants

C romantique je trouve XDDD

Et aurore se fait violer par un prince nécrophile et ce réveilla 9 mois plus tard grace un de c enfant fraîchement née qui téta son doigt retirant le poison de celui si  
Mais le mieux c quelle se maria avec son violeur qui a pour mère des ogre qui veux bouffer ses petit enfant ainsi que aurore Very Happy

Les frère grimm son des génie X)



Dernière édition par yoummy le Sam 19 Aoû 2017 - 16:50, édité 1 fois

Faeyrr

Faeyrr
Ha bah mince alors, je ne me rappelais plus de raiponse !
J'étais persuadées que le prince airait sans jamais retrouvé la fille, et que cette dernière restait enfermée dans la tour ! xD,

yoummy

yoummy
apres la chanson de Faeyrr

Spoiler:

Celle de Manu

Spoiler:

voila celle de bana

Spoiler:

celle de cerise

Spoiler:

celle de cloud

Spoiler:

et la mien biensur XDDDDD

Spoiler:

Faut en trouver pour les autre mais j ai pas trouver X)

Juo

Juo
Xd yoummy toujours dans l’excès Razz

ELBANANA

ELBANANA
Ba pour Auro j'aurais penser a une chanson sur les Oreo ou les Aurore boréale mais vue que je veux pas me faire bannir du forum je vais m'abstenir ^^^

Faeyrr

Faeyrr
MAIS J'EN PEUX PLUS DE TOI !! xDD
T'es juste excellente Youyou ! xD

Mais je tiens à préciser que même Manu trouve que Caillou ce n'est pas top !! ET BIM !!! xD
Donc ce n'est pas caillou ! ^^

A la limite pour Juo, on aurait peut-être celle-là xD
Ya juste un D en trop xD

Chanson Juo:

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pour moi c'est facile ! Very Happy
Je suis Dark   Vl
... Ouais bon j'avoue c'est classe par rapport aux autres...


J'AIME LES PATATES !

yoummy

yoummy
quesque l'exès si tu na aucune limite a ta folie tu ne l est jamais Very Happy

Juo

Juo
Xd faeyrr la musique est trop bien haha elle m’enjaille un peu Razz
Dark les patates c’est trop bon Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum