Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je ne pense pas. Il suffit de voir les expressions d'Harold lorsqu'Astrid est prise en otage par Viggo. C'était de la colère mais pas seulement pour Astrid. Et lorsqu'il dit qu'il ne préfère pas sacrifier la vie d'Astrid pour l'oeil de dragons c'était sincère. Et je ne vois pas l'ntéret de faire ça si c'était un faux.lexmad13009 a écrit:Pour l'oeil de dragons je pense que Harold aurait un coups d'avance et qu'il a toujours le vrai mais qu'il à jeté une imitation.
Je n'y avait pas penser au temps sinon on en seras plus quand la nouvelle saison sortira.Rafxsulfuslovestory a écrit:Lexmad, ouais ça peut être possible mais quand est-ce qu'il aurait eu le temps de faire ça ?
Rafxsulfuslovestory a écrit:Aha bonne théorie alittlebutterfly xD Il en fait une moulante pour pas qu'on lui la pique mdrrrr
J'aime bien cette idée. Des cauchemars qui hantent nos héros, surtout Harold (et Astrid le consolant ), craignant qu'ils reviennent. Surtout qu'ils ont failli mourir un million de foisalittlebutterfly a écrit:En tout ce qui est sur, comme vous dites, c'est qu'on en a fini avec les frères Grimborn ^^ après il se peut que leurs fantômes planent encore sur les dragonniers ça n'empêche rien !
Dernière édition par LittleTooth' le Sam 1 Avr 2017 - 16:14, édité 1 fois
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » La série TV et les courts-métrages » Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks