L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 30]

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ouais c'est clair ! En tous cas j'adore la réaction de Krokmou ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
J'avoue qu'elle est mythique Laughing trop dégouté le pauvre.

Et puis on voit aussi Krokmou et Tempête jouer comme dans Dragons 2, trop chou! Mesdames et Messieurs le futur alpha des dragons est un chat Laughing

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah mais oui c'est vrai qu'ils jouent comme dans Dragons 2! J'ai trop hâte de savoir ce qu'il vas se passer ensuite!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Oui moi aussi! Trop hâte de voir quels épisodes ils nous ont encore pondu Laughing On en est déjà à 92 épisodes de dragons quand même (en comptant les deux premières) wow! cheers

Lolafire697

Lolafire697
Ho mon Thor!! Tu as raison Dark FrozenVl à propos de cette vidéo!! J'en ai même pleuré de rire!!! Laughing
C'est vrai que j'ai cru qu'on y été presque à ce moment là mais non il a fallu qu'elle tourne la tête! Quasiment j'étais en train de maudire le dragon Triple Attaque!! Il aurait pas pu intervenir 5 secondes plus tard?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
S'il était arrivé 5 secondes plus tard, ils se serraient peut-être fait triplement empalé ! xD Faut y réfléchir à ça aussi x)
Ils auraient tellement été absorbé par ce qu'ils faisaient que ça aurait été du pain béni pour le Tripleattack x)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'avoue x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Lolafire697

Lolafire697
Ouais pas faux! Et c'est sûr qu'ils auraient rien pu faire! Totalement absorbé l'un par l'autre!! Ça aurait été une fin romantique mais tragique! Oui c'est sûr ce n'était pas le bon moment mais espérons qu'il y aura pleins de "bons moments" par la suite!! Wink
Sinon vous avez ce qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire! En même temps vu qu'elle me sait fan de Dragons, c'était pas très difficile de me faire plaisir! Il est pas trop mignon ce mini-Krokmou? Very Happy
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 27 16997240_738458222975912_1743704127_n

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
C'est clair x)

Oh c'est trop mimi *^*

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Lolafire697

Lolafire697
Oui il est trop chou!!! Razz

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
So kawaï !!!! Razz

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
SOOOOOO KAWAIIIIIIIIIII ! Razz Razz Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oh merde... Je sais pas si vous vous souvenez mais dans la saison 3, quand Ingrid revient sur la Rive, y a Astrid qui lui dit que si elle était comme Dagur, ça ferait longtemps qu'ils l'auraient balancé dans un volcan...

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui mais maintenant qu'ils sont tous copain, y'a rien à craindre ? Enfin, je pense et j'espère... Laughing Laughing

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
C'est pas ça mais allô comment a fini Viggo ?? C'était une prémonition laissée par les producteurs !!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Excellent! Laughing Ils ont de l'humour ces producteurs!

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Nan mais sérieusement, j'arrive pas à croire qu'ils ont placé ça comme si de rien était dans la saison dernière x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Tu m'as fait bloqué! Maintenant il faut que je me repasse toutes les saisons pour voir s'il y'a d'autres petits détails Very Happy
Je sais pas si c'était fait exprès mais si c'est le cas chapeau !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Ah si je pense ! Ils adorent mettre des "easter eggs" donc je pense qu'on a encore le temps de découvrir plein de trucs d'ici là !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Lolafire697

Lolafire697
Bon bah moi je dis que c'est une bonne raison de se refaire toute la série! Si ça c'est pas une excuse genre non je suis pas du tout accro à Dragons mais je suis obligé de revoir la série pour savoir si il y a des indices cachées! Bon bah pas le choix les amis mais c'est pas comme si je ne me l'aurais pas refaite de toute façon! Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Aha je me la suis refaite cet aprèm x) J'ai juste pas reregardé les deux derniers comme j'écrivais mon OS sur la suite du 11ème x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

LittleTooth'

LittleTooth'
Alors j'ai fini de lire tout vos super commentaires !
Mais maintenant, c'est à moi !!!  Very Happy

Alors, par quoi commencer... hmm...

OH MON THOOOOOOOOOOOOOOOR ?!
C'est quoi cette saison de OUF !!!?
Je me la suis remise 15 fois d'affiler quoi ! xDD

OH PAR ODIN, je crois que j'ai arrêté de respirer...
ELLE EST TELLEMENT EPIQUE ! ELLE EST MAGNIFIQUE, GENIALE, SUPERBE, EPOUSTOUFLANTE, ELLE EST... ELLE EST... RAAAAAAAAAAAAAH J'AI PAS ASSEZ DE MOTS POUR LA DECRIRE ET DECRIRE CE QUE J'AI RESSENTIS !!!
J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai eu peur, je... je suis passé par tellement d'émotions d'une seconde àl'autre c'est pas croyable !
J'ai eu les yeux grands ouverts à sursauter et à crier aux moindres faits et gestes durant tout les épisodes ! xD
Plus sérieusement, c'est ma saison préférée !!!
Je trouve une fois de plus que la qualité à été améliorée, et pour tout !!!
Le scénario était absolument génial et hyper bien travaillé, il y avait du suspens, des surprises, des retournement s de situations... bref, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
Ensuite, l'animation. Si. J'ai vraiment l'impression que la qualité à été améliorée, au niveau des décors déjà, sérieusement, tout ce travail avec les fonds marins ! WOW ! Puis même au niveaux des personnages ( façon de se déplacer, émotions sur leur visages, textures... )et surtout au niveau de leur caractère aussi, il y a vraiment une recherche plus profonde dans chacun des personnage.
Puis les scènes de combats ou de vol quoi ! Nan mais sérieux, elles étaient absolument superbes et épiques ! Parfois on aurait les films quoi ! Bref, j'ai vraiment était impressionné !
Ou encore tout ces nouveaux dragons ! Plus dangereux, plus développés, plus impressionants, plus colorés aussi ! WOW; j'ai vraiment adoré ces nouvelles espèces !
Et enfin, les musiques. PAR THOR les musiques. J'ai que deux mots à dire : ABSOLUMENT SUPERBES !!!
Elles étaient épiques, tristes, entraînantes... justes belles !
Ensuite, de nouvelles techniques ont été utilisées, comme de nouveaux plan, ou même des approches différentes comme des flashbacks ou par exemple les plan d'Harold mis en action de manière à ce qu'il se déroule sous nos yeux etc...
Franchement, j'i vraiment adoré le faitqu'ils essaient et qu'ils nous montrent de nouvelles techniques, ça rend la série beaucoup plus interressante et ça change !
Maintenant, parlons des épisodes !!!

Les défenseurs des ailes - partie 2 :

PAR ODIN qu'est ce que je l'attendais celui là !
Et j'ai pas été déçu !
( juste qu'il n'y ai pas eu de combat entre Harold et Mala xD ).
Plus sérieusement, je l'ai trouvé génial !
Déjà, première claque, les techniques de combats des Défenseurs des ailes... j'ai rien compris à ma vie... xD Par Thor mais qu'elle classe !! De vrai ninjas ! J'ai adoré !
Ensuite... WTF ??? Sur le coup j'ai pas trop capté le délire de Mala sur Rustik xDDD C'était juste excellent cette histoire de roi et tout xD Puis l'autre qui s'y crois trop, j'étais morte de rire XD
De toute façon, je trouve Rustik absolument excellent dans cet épisode exemple quand Mala admire Harold et qu'il dit " je vous ai dit qu'il n'avait qu'une jambe ? " Maaaa xDDD
Puis on voit enfin l'Eruptodon !! WOOOW ! Il est hyper impressionant ! Je l'adore ! Je le trouve hyper bien fait !!
Puis le plan de fou de Viggo quoi ! ( j'adore ce mec xDD ), mais sérieusement, à un moment j'ai cru que la Rive était perdu dès le premier épisode quoi !
Bon, heureusement à la fin tout va bien ^^ Et ils sont enfin allié !!!  cheers

Dur à choisir :

Alors déjà... on parle de la toute première scène ? x)
OH PAR ODIN... un des moments où j'ai le plus ris je crois xDD La façon dont les jumeaux réveillent la bande xDD Mais parlons du meilleur... la tête d'Astrid ! XDDD
Et ensuite Krane qui prend les commandes de la Rive XD La façon dont il parle d'Harold et tout, mon dieu j'ai tellement ris xD
Perso, j'avais envie que d'une chose, c'était de foutre trois baffes à Têtedur xD
Heureusement que Kogne la cerné ! Mais y'a pas qu'elle ! Parlons de Poulet ! Mon dieu ce regard de tueur à chaque fois xDD
D'ailleurs, je trouve Poulet un peu moins présent dans cette saison.. mais à chaque fois il était épique ! xD
Sinon le combat entre Kranedur et Têtedur à la fin était juste épique ! Sinon... il n' y a que moi qui ai hurlé quand j'ai vu les ailes d'Harold plonger droits vers la flotte ? xD Bon, bah au moins ça annonce celles de Dragons 2 ^^
Et j'ai beaucoup aimé la fin, enfin une vrai aventure pour Têtedur ! xD

Mêlée de Minuit :

Par Thor... j'ai tellement buggé devant cet épisode !!!
Déjà, dès le début ça commence fort ! Harold poursuivit dans la forêt par plusieurs chasseurs ou autres énergumènes... Rolala, j'étais skotchée à l'écran !
Puis quand on découvre que sa tête à été mise à prix et tout, WOW !
Bon... il faut que je le dise... les jumeaux m'ont juste tué dans cet épisode xD Jalous car qeul Harold à le droit à sa petite affiche XD Et celle qu'ils se font, mon dieu, c'était énorme xD " The Krane of the Dur " xDDDDDDDD
Sinon avant que les vrais ennuies commencent, j'ai beaucoup aimé la fête ! Très animée, très belles ! Puis ont les a vu avec leur peintures de courses de dragons !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai fondu !! Oui.. j'aime voir Harold avec sa peinture course ( maintenant je rêve de voir une course dans Par delà les Rives xD ).
Bon bah sinon, les emmerdes commencent, Harold se fait enlever... puis sérieux ? C'est quoi ces mecs ? Ils sont trop laids, puis leur voix, mon dieu leur voix xD Rien qu'à les voir je rigolais xD
Puis j'aime... Harold qui à de suite compris qu'ils étaient pas très fut et qui leur raconte tout ce qu'il veux xD
Par contre, avec Sauvage ça monte d'un cran.. sérieux, elle est vraiment pour enfants cette série ? Pour enfants ?! Perso je trouve cette saison beaucoup plus sombre que toute les autres ! Je l'ai même trouvée violente par moment alors c'est dire !
J'ai adoré voir Stoick dans cet épisode ! Tellement en colère car inquiet pour son fils, même prêt à tuer quoi ! D'ailleurs Krokmou est trop chou quand il l'en empêche ! Il sait qu'Harold n'aurait jamais voulu en arriver là. On commence vraiment à nous présenter une vrai relation père/fils et j'adore !
Et là ça devient encore plus chaud quand l'autre mec masqué revient ! ( YES ! ON LE REVOIT !!! ) désolé Throk, mais sur ce coup là tu t'es fait battre xD
Puis la fin ! Quand il remet Harold à Ryker, puis le combat, qu'Harold s'enfuit ( mon dieu, le passage avec les moutons était juste énorme xD ) et quand ils sont prêt à tomber tout les deux et qu'Harold retire sa prothèse !!!! AAAAAAAAAA j'ai adoré !!!
D'ailleurs... il est de plus en plus étrange ce mec ! J'espère vraiment qu'on va le revoir et en apprendre plus sur lui !
Sinon, heureusement ça se finit bien ! Mais pauvre Harold, il s'en ai vraiment pris plein la gueule dans cet épisode. Puis on commence à voir un rapprochement Hiccstrid aussi !

Le destin de Rustik :

Voilà un épisode qui sortait un peu du lot, où l'on parlait vraiment d'autre chose. D'ailleurs ( sans dire que je ne l'aime pas ) c'est celui qui m'a le moins plu de la saison, mais je l'aime beaucoup quand même !
Déjà, on comprend plus le point de vue de Rustik. Il a une relation difficile avec son père et veut toujours pouvoir faire en sorte qu'il soit fier de lui.
En tout cas, on revoit l'idée de l'entrepôt. C'est cool de voir que tout est cohérent et qu'ils ne font pas d'épisode pour faire un épisode !
Sinon l'épisode était pas mal, avec la bande qui tente de détruire les champs de racine de dragons etc...

Il faut sauver Ombre-Tueur :

DAGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!  cheers
pardon xD
Donc... déjà, Rustik à un gros problème en perspective xD
Les différentes épreuves auxquelles il a du faire face étaient justes excellentes xD Surtout la dernière XD Et les jumeaux qui ne rêvaient que de le voir mourir.. mon dieu les sadiques xD
Sinon... HAROLD EN MANCHES COURTES ON EN PARLE ?! AAAAAAAAAAAH   I love you  I love you  I love you JHSDDQSGXHSQBCSDJKCJSH PAR ODIN MAIS QU'EST CE QU'IL EST SEXY !!!!!!!! 7 ANS AVANT DE LE VOIR EN FUCKING MANCHES COURTES ! 7 ANS !!! ET IL EST TROP MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!... Oui. J'ai hurlé et j'ai téléchargée toutes les images où on peut le voir dans cette sublimissime tenue. Sinon juste une chose... Ses cheveux ils les ont mis où ? xDDD Je suis pas sur que ça rentre tout ça xD
Sinon, j'ai adoré le voir en mission qu'avec Ingrid ! Elle aussi elle est trop belles, ils sont trop beau quoi. Puis ils étaient tellement classe !!!
Les premiers moment avec Dagur xD Morte de rire ! Je ne m'attendais pas vraiment à des retrouvailles comme celles là ! J'aime bien Ingrid " Il est sérieux ? T'ES SERIEUX ? " xD Puis ensuite j'ai été trop inquiète pour Ombre-Tueur ! Bon, heureusement ils le sauve ! Non parce qu'à la saison précédente j'avais des doutes sur sa survie..
Puis Dagur qui repart... encore... Ingrid et lui sont bien de la même famille tiens ! xD

Se déchaîner au détroit :

Franchement. L'un de mes préféré épisode !!!
Je trouve que Viggo, à force de se faire battre par Harold, perd de plus en plus ses moyens ! Attendez, à des moments on dirait vraiment un psychopathe quoi ! Je crois que c'est sa faiblesse, il ne supporte pas l'échec.
Sinon, il était super chaud cet épisode ! Viggo qui à réussi à ce Beurk ne puisse plus se nourrir, mon dieu c'était horrible ! Stoick à raison, c'est un lâche. Intelligent mais lâche ( mais je l'aime quand même xD).
C'était beau de voir la bande faire tout leur possible pour tenté d'aider leur peuple !
Je trouve que dans cette saison et à partir de cet épisode, on a vraiment un rapprochement avec les livres où Harold et Varek sont meilleurs amis, on le voit qu'ils sont de plus en plus proches dans cette saison et perso, ça m'a beaucoup plus de retrouver ça.
Puis, Un des mes passages préférés, quand Harold va tenter de libérer l'Abysse Mortifère ! Déjà toutes ses nouvelles inventions et tout ! J'ai adoré ! Puis les scènes sous l'eau étaient absolument géniales ! C'était superbe ! Utiliser l'aile de Krokmou comme palme, chapeaux ! J'ai vraiment aimé !
Puis le dragon est juste MAGNIFIIIQUE !  I love you
Mais par Thor, CETTE SCENE !!! Où Harold manque de se noyer, et que malgré le fait qu'il dise à Krokmou de partir, ce dernier reste... RAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS PUTAIN ELLE ETAIT JUSTE TROP INTENSE ET TROP BELLE CETTE SCENE !!!
Et Astrid qui s'inquiète trop pour lui et tout ! AAAW trop mignon ! Puis Harold qui même à moitier noyé veut remonter en selle, mon dieu je l'aime !
Sinon, très belle scène à la fin avec le village avec de nouveau des provisions et les supeeeeeeeeeeeeeers histoires de Yohann xD

Le jour le plus long :

Alors là aussi, un de mes préférés épisodes !!
IL ETAIT JUSTE ESCELLENT SERIEUX !! xD
j'aime bien Sven avec ses moutons xD
Mais franchement... on sera tous d'accord pour dire que le meilleur dans cet épisode c'est ce qu'il se passe à la Rive xDDDD
Toutes ces scènes avec Ingrid pas douée, Varek parano, les jumeaux encore plus chelous qu'avant, Rustik bipolaire xDDD J'ai tellement ris xD
Mais franchement... la meilleure, c'est quand même Astrid quoi xD Elle a complètement pété un cable dans cet épisode xD, elle se roule par terre, elle cri, elle trouve Rustik beau ??? xDDDD Puis le moment où elle veut qu'ils parlent de leur émotions, sur le coup je me suis dit, fait gaffe à ce que tu dit xD
Sinon, le passage entre Varek et Ingrid :
Ingrid : " arrête de bouger, tu ne me facilite pas la tâche là. Assis. Assis ! ( elle parle au rocher quoi XD ). Varek, tu veux bien me donner un coup de main ? "
Varek : Un coup de main ? qu'est ce que tu veux dire par là ?
I : Qu'est ce que tu penses que je veux dire ?
V : Toi qu'est ce que tu penses que tu veux dire ?
Et là la tête d'Ingrid xDDDDDDDDDDDDD Mon dieu, j'ai tellement ris ! Je me repasse la scène en boucle ! xD
J'ai bien aimé Harold aussi xD Lui aussi a vraiment besoin de dormir, lui qui est si pacifiste d'habitude veux déclarer la guerre et rayer Viggo de la surface de la Terre... " ET BOOM !" xDD
Et Stoick, on ne l'a jamais vu aussi calme, le mec posé, tout va bien xD
Sinon j'ai bien évidemment aimé toute la partie avec Harold et Krokmou seuls sur l'île avec ces nouveaux dragons troooop classes ! Et Harold qui se met à parler comme Dagur ! xD Phrase venant de la saison Défenseurs de Beurk en plus ! J'ai beaucoup aimé toutes les petites références aux anciennes saisons, comme la chanson de Krane " rameutez vous, rameutez vous !.. "xD.
La fin est juste trop chou ! Les dragons qui ne supporte plus leur dragonniers et qu'ils finissent par les mettre au lit eux même :3

La ruée vers l'or :

Déjà, Harold qui s'entraîne pour être prêt contre Viggo... MAAAAAA j'ai fondu ! IL ES TELLEMENT BADASS DANS CETTE SAISON !!!  I love you  I love you  I love you
Puis sinon... VOUII Dagur !!! xD J'aime bien, " je te le dis, si tu m'appelles mon frère " xDD
Et quoi ? Il cherche leur père ? Mais c'est trop bien !! Maintenant, il n'y a plus qu'a voir si il y parvienne.
Et ENFIN ils vont chercher l'or de Beurk !!! ( et tout l'or de Viggo en fait xD ).
Par contre, c'est vrai qu'ai départ j'étais du côté des dragonniers... je voulais pas qu'Ingrid parte ! Elle est trop classe dans l'équipe, puis ils s'entendent tous bien et tout ! Bref, j'étais triste, surtout pour Varek quoi.. Mon dieu ils sont failli s'embrasser xD Rhalala, Dagur, tu sais pas ce que tu viens de gâcher xD
Mais bon, c'est chouette aussi de savoir qu'elle est son frère vont reconstruire la tribu des Parenvrilles, c'est beau Smile   Et ça fera un allié de plus ! xD
Sinon, j'ai adoré les jumeaux en mode " meilleurs repéreurs de get-apen " xD
Harold Harold Harold... tu l'a dit toi même, " le piège du piégeur peut piéger le piégeur "... alors pourquoi tu te fais encore avoir ?! xD
Heureusement qu'il restait Varek, Ingrid et Dagur car là, je me suis dit, la bande est cuite !
Et encore une preuve que Varek et Harold se sont rapprochés, Varek l'appelle même " meilleur ami " dans cet épisode Smile
Puis le moment où Harold est emmené à Viggo ! Je me suis dit : PUTAIN QU'EST CE QUI VA SE PASSER !??? xD
Sinon, j'ai été tellement choqué quand j'ai vu que les bateaux étaient aussi à l'épreuve des dragons !!!! Là, je me suis vraiment demandé comment ils allés faire ! Heureusement qu'Ombre-Tueur à appris une super technique ! xD Sérieux c'est trop classe !
Et quand Harold se sauve !!! On en parle de la putain de roulade qu'il a fait pour éviter de se prendre l'épée de Ryker dans la gueule ?! xD QUAND JE VOUS DIT QU'IL EST TROP BADASS DANS CETTE SAISON !!! Et la façon dont il rejoint Krokmou quoi ! Je savais pas qu'il avait pris des coours avec Tarzan xD Sinon, heureusement qu'ils se sont entrainés à la plongé xDD Plus sérieusement, c'était trop classe !!
ET VOUIIIIIIIII !! Ils ont enfin récupérer l'or !!!   cheers
Sinon, la fin était magnifique ! Ingrid qui décide de partir avec son frère, qui dit au revoir à la bande, c'était trop beau !

Aller au feu de la lave :

Et on commence directement avec une preuve que Varek et Harold se sont bien rapproché !
J'ai adoré Rustik : " du Varold " xDDDDDDDD
Et Astrid qui dit que c'est un langage qu'elle comprendrait jamais xD, bref, ça m'a fait beaucoup rire x)
D'ailleurs, les jumeaux, toujours aussi... étrange xD Sérieux, c'est quoi leur nouvelle connerie cette fois ? Du porc-latin ? Pffffffff xD J'ai bien aimé le " tout le monde parle latin de nos jour " xD Désolé Kogne, je fait Grec ! xD
J'ai encore une fois beaucoup ailé cet épisode ! Il était vraiment intérressant avec l'oeuf d'Eruptodon !
Par contre, j'étais trop gênée quand Harold et Varek se sont " disputés " !! Je voulais pas que ça arrive ! xD Bon, heureusement que ça va mieux à la fin..
Sinon... ON REVOIT HAROLD EN MANCHES COURTES AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Même couvert de salive d'Eruptodon je prends ! xDDD  I love you
Sinon, on voit bien que pour Throk, Mala est bien plus que ça Reine non ? J'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc. Donc soit comme s'était dit, c'est son frère, soit il l'aime quoi. Mais c'était trop beau de le voir prêt à tout pour la sauver.
D'ailleurs, j'en ai pas encore parler, mais Mala est un personnage que j'aime beaucoup au final. Après parfois elle est un peu étrange xD Mais franchement, elle est vraiment super !
Le moment où ils sont dans la grotte était presque stressant ! Avec ces nouveaux Terreurs-Nocturne et tout ! Rholala, j'ai adoré.
Sinon, quand Throk et Astrid sont allé dans le chaudron sur la lave, je me suis dit NOOON ! Mais pourquoi que vous faites ça !? xD J'étais super inquiète ! Et surtout pour Throk ! J'ai vraiment cru qu'il allé y passer cette fois ! Mais ce moment ou l'Eruptodon avec le peu e force qu'il lui reste le sauve, PAR THOR cétait trop BEAUUUUUUUUUUUUU !!!
Et la fin... AAAAAAAAAAAH MAGNIFIQUE ! La lave qui s'infiltre dans la grotte et enveloppe l'oeuf sous l'oeil bien veillant des dragons... et la musique...  LA MUSIQUE ! Elle est trop belle dans ce passage !!!
J'ai vraiment hâte que les musiques de Par delà les Rives sortent !

Jumeaunition :

Rholala cet épisode ! Qu'est ce que je l'ai aimé !
Déjà le début quoi xD
J'ai explosé de rire le moment au ralenti où Kogne lui lance Paquerette et qu'il va essayer de casser les chaines ! xD Et quand toujours au ralenti la bande se baisse dans un mouvement de protection... mon dieu ce passage était tellement excellent xD Avec la musique et tout... J'ai pleuré de rire, vraiment xD
Mais en vrai... J'ETAIS TROP TRISTE POUR PAQUERETTE !!! xDD Nan c'est vrai, je m'y étais attachée moi aussi xD Puis c'est cool de voir - comme je l'ai dit - qu'il y a des clin d'oeil aux anciennes saisons et Paquerette en fait partie.
Et ce moment où ils réveillent Harold en plein milieu de la nuit pour lui réparer xDD Mon pauvre bébé, il peut jamais se reposer xD
Bn bah ça a étonné personne... les jumeaux ont fait tout le contraire que ce qu'Harold leur à dit... Et ils sont dans une belle merde !
Le moment où il raconte qu'il s'est débarrassé d'Harold xD " celui avec la voix nasillarde insupportable et une jambe en métal " xDDD JE SUIS DESOLE MAIS HAROLD A LA PLUS BELLE VOIX AU MONDE. REIGNOUX JE T'AIME !  I love you  I love you  I love you
Sinon, comme c'était annoncé, on remarque vraiment que dans cette saison, Viggo pousse les dragonniers émotionnellement !
Mais c'était beau de voir que Krane à compris que sa soeur était plus importante pour lui qu'une simple arme. Je trouve que les jumeaux prennent un peu de maturité au fil des épisodes et c'est très intérressant.
Mais sérieux Kogne elle est tellement badass dans cet épisode ! " Je te conseil de pas m'rater " MAAAAA !!  bounce
Puis la fin ! Rhololo la fin ! Là aussi j'ai eu peur ! Sinon, vous trouvez pas que Par delà les Rives tourne beaucoup autour de l'eau ? ( Tsunami, lagon, noyade à plusieurs reprise, plongée et j'en passe tellement ).
Sinon. OUI. La fin est mon passage préféré xDDD Les funérailles de Paquerette quoi ! C'était juste ENORME ! xD Krane qui ne connait la prière qu'a moitié et Kogne qui vise mal xDDD J'ai encore une fois pleuré de rire xD
PUIS CETTE FIN AVEC LE BATEAU EN FER DE GRONK ET L'OMBRE DU DRAGON ARTILLERIE DESSOUS ET CETTE PUTAIN DE MUSIQUE !!!!
J'ai cliqué épisode suivant direct xD Surtout quand on sait tous le quel c'est ^^

Aveuglé :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JKSDKCNSLCJHQVSJKCSDJKLCBSHHVCDSJBNKJCSVQHCVSD.
PAR THOR ET PAR ODIN ET PAR TOUT LE RESTE AAAAAAAAAAAAAH !!!!
THE BEST EPISODE EVER !!!  I love you  I love you  I love you
Hm hm... commençons par le début voulez vous ? Attendez, le meilleur pour la fin voyons !!
Déjà, on revoit le Triple Attack ! J'adore ce dragon ! Et j'ai adoré le fait qu'Astrid et Harold essaient de le dresser !
Putain, déjà la tempête qui arrive c'est chaud ! Mais alors quand Astrid descend pour aller sortir les dragons de leu stalles !! Oh mon dieu non ! Quand elle se prend cet éclair en plein dans la gueule ! J'ai été choqué !
Puis quand Harold vient la chercher ! trop beau !
Jusqu'a qu'on apprenne qu'elle ne voit plu rien.. mon dieu ce moment où elle dit pourquoi il fait tout noir ? Vous êtes où ?? Je suis restait bouche bée ! J'ETAIS TROP CHOQUEE !!!
Et quand elle demande à Harold de restait avec elle et tout... AAAAAAAH trop mignooon !!!
PAR ODIN ce moment où Harold refuse qu'Astrid vienne avec eux, " en tant que chef, je me doit de rester ferme "... MOUHAHAHAHA xDDD Mec, t'a pas tenu deux secondes xD J'ai adoré !!!
J'aime bien les moment ou la bande tombe petit à petit sur les dragons des autres, c'était assez marrant comme point de vue ! xD
MAIS CE MOMENT OU IL RATTRAPE ASTRID QUAND ELLE TOMBE ET QU'IL TOMBE SUR ELLE ET QUE... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Mon dieu cette gêne xD IL EST TROP MIGNOOON !!!  I love you
Puis rholalala ! Ce moment avec le Triple Attack qui... bah qui attaque xD
Mon dieu, c'était chaud ! Et Astrid qui veut quand même aider, Harold et Tempête qui l'en empêche... Rholala !
ET PAR THOR CE DISCOURS QU'HAROLD LUI FAIT !!! AAAAAAAAAAAAAH Je crois que j'ai pleuré !!! " il y aura toujours dans ce monde Astrid plus Harold, c'est juré " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!  I love you  I love you  I love you Puis lui qui se penche pour l'embrasser et tout et elle qui... MAIS POURQUOI TU TOURNE LA TETE ABRUTI !!!! xD
Sinon, la fin quand Astrid arrive à calmer le Triple Attack était juste trop badass !
Puis ce moment ou elle retrouve la vu !!!! J'ETAIS TROP CONTENTE !!!!!
J'aime bien le fait que la bande continue de dresser le dragon ^^
Mais parlons maintenant de la vrai fin... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PAR THOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!! C'EST LA FIN D'EPISODE LA PLUS PARFAITE DE TOUS ! ILS SONT TROP MIGNOOOOON ! ET HAROLD GRAND SENTIMENTAL QUI VOULAIT QUE CE SOIT PARFAIT ET QUI AVOUE QU'IL Y A SOUVENT PENSE ET CE PUTAIN DE MAGNIFIQUE COUCHE DE SOLEIL ET CETTE MUSIQUE ET CE BAISER !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! En plus un baiser magnifique quoi ! Pas un simple petit bisous ! Un putain de vrai baiser !!!!! J'ai pleuréééééé !!!!
Séreux, ça valait vraiment le coup d'attendre jusque là ! C'était ABSOLUMENT SUPERBE !!!  I love you  I love you  I love you  I love you
Et oui... je l'ai déjà revue 50 fois xD

L'artillerie lourde - partie 1 :

Par Thor cet épisode !
Rholala !
Un des meilleurs ! Il y a tellement d'actions, il est tellement épique ! Mon dieu, les scènes de vol étaient tellement rythmées ! C'était superbe !
Déjà, j'ai tellement aimé les jumeaux qui veulent à tout prix qu'Harold est une phrase hyper badass une fois devant Viggo xD
Toutes ces phrases qu'ils ont proposées et tout... C'est juste génial xD
Sinon... HAROLD ET ASTRID ENFIN ENSEMBLE !!!!!  I love you  cheers  bounce
C'est juste trop mignon la façon dont ils se comportent l'un par rapport à l'autre !!
Puis Astrid qui veut cacher leur relation xDD Au tout début j'ai cru qu'elle disait ça par rapport au fait qu'elle était une guerrière respectée et tout et que le fait de sortir avec Harold qui a été longtemps considéré comme l'intrus du village la gênée un peu... Puis au final j'ai trouvé ça mignon qu'ils veulent juste un peu se cacher pour être « tranquille » xD Quand on voit comment la bande à réagit pour Varek et Ingrid, ça se comprend xD
Par contre, j'avoue que j'ai énormément de doutes sur cet épisode... déjà, je doute sur le fait que Ryker et Viggo se soit vraiment monté l'un contre l'autre … j'arrive pas vraiment à savoir si c'est vrai ou si c'était juste un coup monté pour faire tourné la bande en bourrique... car rien ne laissait vraiment penser qu'ils allaient devenir contre non ?
Du coup quand ils trouvent Viggo, je sais pas si ce dernier est vraiment honnête... vous en pensez quoi ?
Sinon, j'ai adoré le bébé Eruptodon ! Il est trop chou ! Et franchement, qui de mieux que Varek pour s'en occuper ? XD
J'ai tellement aimé toutes les fois où Harold et Astrid ont failli se faire prendre comme par exemple quand ils sont sur le point de s'embrasser et que les jumeaux débarquent xD Oui. Je confirme que tout les fans de Hiccstrid ont eu des envies de meurtres à ce moment là xD
Puis sinon... hmm... C'EST QUOI CE DRAGON DE OUUUUF !!!!
Il est super classe ! Franchement je m'attendais à tout sauf à ce qu'ils nous sortent un dragon comme ça ! J'ai adoré !
Puis par Odin, cette fin d'épisode !! Viggo redonne l'oeil de dragons à Harold !!! Mon dieu, j'ai buggé !! Puis cet sorte d'accord entre Harold et lui comme quoi ils doivent travailler ensemble et tout … Rholala... épique !
EPISODE SUIVANT J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!

L'artillerie lourde – partie 2 :

Bon bah ça y est... déjà l'épisode final !
La guerre est déclarée !!
Franchement, un de mes épisodes préférés. On voit vraiment que la série est devenu beaucoup plus mature. La bande est exposée à un véritable danger et c'est une vraie guerre, pas juste deux, trois bateaux de chasseurs... Franchement, cette fin de saison est prenante, il y a tellement d'actions, ça ne s'arrête jamais ! Puis sérieusement, je suis la seule à avoir été bluffée par les scènes de vol ?! Elles étaient fluides, épiques... c'était superbe ! À ce niveaux là, on se rapproche des films ! ( Même si, avouons le, rien de dépassera jamais les films ! ).
J'ai tellement aimé Rustik qui a peur de Viggo dans cet épisode xD Cétait excellent ! XD
J'ai adoré TOUTE la scène de combat, où la bande va faire tout sont possible pour protéger ce qui leur est cher, c'était vraiment très beau et ça montre vraiment que ce ne sont plus des gamins mais qu'ils sont des responsabilités.
Sinon, on se pose tellement de questions dans cet épisode !
Déjà, la dernière fois que l'on voit Dagur c'est quand Harold l'appelle mon frère – PAR THOR QUEL MOMENT ! Cétait juste trooop beau !!! Nan j'ai pas pleuré... xD – Sinon, ce que je voulais dire, c'est qu'après cette scène, tu ne sais pas ce que devient Dagur... même Ombre-Tueur qui a été touché on ne sait pas si il va s'en sortir ou pas... car on a tous très bien vu que Dagur et le Triple- Attack font une très bonne équipe. Même si au fond, je pense que Dagur n'abandonnera pas Ombre-Tueur.
Ensuite Ingrid... on ne la voit pas non plus à la fin, on ne sait pas où elle est... en espérant qu'on la reverra très vite !
Sinon... on en parle de ce moment où Harold va sauver Viggo de l'incendie ? AAAAAAAAAAAAAAH mon dieu c'était TELLEMENT EPIQUE !!! Harold dans les flammes et tout et rhololo … Ok j'me clame xD
Puis cette scène entre où Viggo essaye de déstabiliser Harold... Mon dieu, c'était tellement prenant ! On voit vraiment qu'il sait tout pour lui et Astrid et qu'il veut pousser Harold émotionnellement jusqu'au bout ! Mais le meilleur de ce moment c'est ce qu'Harold lui renvoie à la gueule ! Nan mais sérieux ! C'était tellement génial ! Il était tellement en colère sur ce coup là ! Puis quand il lui dit qu'il a l'esprit clair et tout... Franchement, ce dialogue entre les deux, c'est un sacré truc ! J'ai adoré cette discussion en vraie ! XD
Sinon et bien... une fin très très mystérieuse... même si il paraît qu'aucun des deux n'est survécue ( Ryker noyé et Viggo tombé dans le volcan ) je trouve ça assez étrange que ça se finisse comme ça... en même ça paraît totalement logique mais alors ? Pour les deux saisons suivantes ? Des nouveaux méchants ? Ça m'étonnerais vraiment qu'ils nous fassent deux saisons où tout va bien pas vous ? Alors soit, oui... encore un nouveau méchant ( pourquoi l'homme mystérieux de Drago là ? ) où alors à la surprise générale, un des deux frères Grimborn à survécu xDD
Bah on verra bien hein... n'empêche que c'est un épisode bien mystérieux !
Pareil pour l'oeil de dragon ! C'est totalement fini ? Il a été détruit ? Où alors il est indestructible ( du moins par la lave ? ). Encore une grande question... J'ai tellement hâte que les deux saisons prochaines répondent à tout ça !
En attendant... la fin est juste adorable ! Quand toute la bande apprend pour Harold et Astrid ! Et eux qui sont trop gêné xDD C'était trop mignon !
Et enfin quand ils pensent que toute cette histoire est fini... le volcan explose... LE VOLCAN EXPLOSE PAR THOOOOOOOOOOOR ! MAIS POURQUOIIIII !?
PAR ODIN C'EST QUOI ENCORE CETTE FIN QU'ILS NOUS FONT LA !??? UN PEU DE REPOS C'EST TROP DEMANDE ?!!! xDDD
Nan mais c'est vrai quoi ! Pauvre de nous ! Nos petits cœurs ne vont pas tenir bien longtemps xDD
Bon... en même temps on en parle depuis le début de Par delà les Rives, beaucoup pensent que la Rive ne survivra pas, étant donnée qu'elle n'est pas évoquée dans Dragons 2...
Après on verra bien... la saison suivante nous dira si ils ont réussi à la sauver où si c'est fini... dans ce cas là, ce sera leur grand retour sur Beurk !
Aller ! Plus que quelques ( beaucoup ) mois à attendre ! XD

Donc en résumé : Ma saison préférée, juste superbe, beaucoup d'émotions, tout à été améliorée, puis tout ce que j'ai déjà dit. Maintenant... JE VEUX LA SUITE ! xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
J'ai bien aimé ton analyse ! Parce que tu as beaucoup parlé des musiques et des graphismes et je dois dire que tu as entièrement raison, ils étaient géniaux ! Et c'est vrai qu'on en parle pas assez !

Après pour ce qui concerne la combinaison d'Harold... Mais oui mon Thor c'est vrai qu'on ne le revoit plus avec ! Si ? Dans ce cas, c'est sûr que c'est pour ça qu'il a dû en refaire une autre ! Bonne observation !

Pour ce qui est de la fin, je crois qu'on est vraiment tous dans le flou ! Et c'est très frustrant ! Personnellement, je pense vraiment que Viggo et Ryker sont morts. Après, pour l'Oeil de Dragon, je dois dire que vous me faites tous douter... Y en a beaucoup qui disent qu'il pourrait résister à la lave... Je pense pas mais on verra bien, je suis curieuse !
Et c'est sûr, l'homme masqué, on va être obligé de le revoir ! Et qui sait ? Peut-être qu'Oswald a un lien avec lui et Drago ? 

Superbe analyse Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

lexmad13009

lexmad13009
Pour l'oeil de dragons je pense que Harold aurait un coups d'avance et qu'il a toujours le vrai mais qu'il à jeté une imitation.

Deadlynadder

Deadlynadder
XDDDD ON A PERDU PETITE DENT.
JE RÉPÈRE : ON A PERDU PETITE DENT. affraid affraid affraid affraid

Énorme, tu m'as fais troooop rire ! Laughing
Je suis totalement d'accord avec toi, et nous avons tous eu la même réaction à la fin : Petit paradis qui s'envole. Snif...

Ton analyse est géniale ! Ça me fait penser que tes reviews me manquent, avec tes petites réactions adorableeeeeeesssssssss I love you

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum