L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 41]

951Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 23 Aoû 2016 - 21:44

Miss Thorston

Miss Thorston
Pour ce côté là il va falloir s'y habituer Twisted Evil

*tousse*

Plus sérieusement je me dois quand même d'exposer qu'est ce qui me pose problème avec ce couple. Bon déjà je n'aime pas plus que ça Astrid, j'ai pour ainsi dire pas d'atome crochu avec ce personnage, mais ce n'est pas bêtement pour cette raison, hé oh quand même !
Non le problème vient de la formation du couple, ou comment Astrid s'est entiché de Harold qui pour moi se résume à ça:

" Tu sais avant je te trouvais débile, nul, sans aucun intérêt ( et la liste est longue ), mais d'un coup je te trouve intéressant pour une raison X alors finalement je veux bien sortir avec toi "

Bon d'accord dans le 1 ils ne sont pas officiellement ensemble à la fin, mais tout de même on passe d'une Astrid hautaine et dédaigneuse envers Harold à une Astrid jalouse et amer quand ce dernier commence à faire ses preuves ( enchaînement plus que logique ! Rien de pire que de voir une personne qu'on méprise mieux réussir que soit ), puis d'une manière trop brusque à une Astrid plus qu'admirative et près à le suivre jusqu'au bout.
La formation est abordée de manière trop superficielle et rapide, il aurait été plus appréciable que ce soit plus complexe, comme Astrid pouvant développer une certaine admiration admettant qu'elle se soit trompé sur son compte, tout en gardant un brin d'amertume ou de rivalité et qu'au fil du temps tout doucement elle finit par jeter sa rancune.

Ces arguments concernent plutôt le premier film et quelque part le deuxième aussi, mais c'est moins flagrant et bon en 5 ans il peut se passer pleins de choses mais qui hors des films ne sont pas abordées.

Après de là à dire détester ce couple, j'irais pas jusque là, mais il ne me fait ni chaud ni froid ( après je ne dis pas certains fan art sont adorables ).

952Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 24 Aoû 2016 - 12:07

Jadouille

Jadouille
C'est vrai que tes arguments tiennent la route, mais en tant que addict de ce couple ( Razz ) je tiens à répondre à ton message ^^
Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que dans le premier film, le comportement d'Astrid change radicalement. Après, le film n'étant pas basé sur leur relation, il ne pouvait pas se permettre de ralongé le film pour que ça évolue plus doucement. Ensuite, quand on regarde les séries, qui certes ne sont pas regardées de tout le monde, on comprend mieux ce comportement et on constate que leur relation, en fin de compte, évolue à la vitesse d'un escargot (sans rire). Dans les premières saisons (Cavaliers et Défenseurs de Beurk), on a à peut près la même relation que dans le films. Certains diront qu'ils ne sont pas d'accord, mais pour moi, à chaque baiser ou marque d'affection, c'est pas vraiment de l'amour mais plutôt du réconfort, du soutient ou du soulagement.

Mais ensuite, quand on regarde Par-delà les rives, c'est-à-dire 3 ans plus tard, leur relation a totalement changée et désormais là, il y a de vrais sentiments, donc une gêne et tout et tout. Alors pour ma part, je pense pas que dans le premier film il y est de réels sentiments, c'est juste du soulagement et un peu d'admiration c'est vrai, mais rien de sérieux.

Dans le deuxième film, on a la continuité de Par-delà les rives, et à ce moment-là, leur relation est logique.
Mais c'est clair que si on regarde que les films, ça va un peu vite en besogne.

Voilà mon petit avis ^^

953Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 25 Aoû 2016 - 17:22

endore

endore
bonjour
pouvez vous me dire dans quel épisode et quel saison Ingrid a dit sa a Astrid :

- J'arrive à peine à le croire... Au fond rien n'a changé ! Tu passes ton temps à fuir la vérité comme si t'avais peur de ce qui allait se passer ! Et après ? Vous êtes entrain de vous anéantir, la haine vous consume petit à petit et toi la seule chose que tu feras c'est pleurer dans les bras d'un autre en espérant qu'il réagisse. Mais tu veux que je te dise ? T'es entrain de le perdre Astrid ! Quand Viggo nous aura définitivement détruites, tu crois vraiment qu'il se le pardonnera ? L'amour qu'il te porte est enfin entrain de se révéler mais toi, t'es entrain de le rendre complètement dingue ! Il serait prêt à tuer ! Tuer Astrid ! Venant de lui, tu trouves ça normal ?! -
Ingrid
merci

954Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 25 Aoû 2016 - 18:10

krokmou2510

krokmou2510
Bonjour endore,
Pour ma part je n'ai jamais entendu ce dialogue entre Ingrid et Astrid et je peut en être sûr pour avoir vu tous les épisodes plusieurs fois. Il me semble l'avoir lu dans une fanfiction mais je ne sais plus laquelle. J'aurais bien aimé que ce se soit réellement passer. Désolée Smile

955Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 25 Aoû 2016 - 19:24

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est dans la Fanfiction de Deadly " Dis le moi " Wink

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

956Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 25 Aoû 2016 - 19:29

Invité


Invité
MESSAGE DE LA MODERATION


Bonjour et bienvenue sur ce forum Endore.
Avant de continuer, pourrais-tu s'il te plait passer par le topic présentation, et créer un nouveau sujet pour... Ben te présenter ^^


Merci !

957Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 25 Aoû 2016 - 21:57

Invité


Invité
Petite Dent a raison endore, c'est un extrait de "dit le moi", pas un épisode

958Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 25 Aoû 2016 - 23:46

endore

endore
bonjour

pouvez vous me donner un lien ou une adresse pour trouver l texte nomme " dis le moi " svp

merci

959Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 26 Aoû 2016 - 2:27

Invité


Invité
https://m.fanfiction.net/s/11968528/1/Dis-le-moi. Voila pour dis-le-moi, par contre il faut éviter d'en parler ici avant que ça devienne un hors sujet

960Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Ven 26 Aoû 2016 - 9:25

Invité


Invité
MESSAGE DE LA MODERATION



Andore je vais me répéter, mais pour continuer à utiliser le forum, tu dois te présenter dans le topic approprié. Si tu as besoin d'aides, n'hésite pas à me demander Wink

Liens du Topic : Présentation
Tu clique sur "Nouveau" et tu nous fait une présentation de toi.
Ca serait bien de savoir avec qui on a à faire Razz

961Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 14 Fév 2017 - 8:17

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Bon... On est le 14 février... C'est la Saint Valentin... Fête des amoureux... Ma question est alors trèèèèèèèèèèèèès simple :

Où qu'il est l'épisode spécial sur la relation Hiccstrid ???
bounce bounce bounce bounce

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

962Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 14 Fév 2017 - 13:02

Invité


Invité
Eh bien.. Il est dans 3 jours XD

963Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 14 Fév 2017 - 17:12

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
C'est trop looooooooooooooong ! bounce bounce bounce

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

964Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 21 Fév 2017 - 22:24

krokmou-hiccstrid


salut je voudrais savoir si quelqu'un a vu a dernière saison de dragon ?

965Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mar 21 Fév 2017 - 22:35

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Si par dernière saison tu entends la saison sortie il y a peu, alors oui ^^ Je (et on) l'ai vu.
Et bienvenue sur le forum.

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

966Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Fév 2017 - 11:17

krokmou-hiccstrid


merci Very Happy Quand j'ai vu l'épisode 11 j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, la déclaration d'Harold à Astrid était magnifique je trouve I love you

967Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 22 Fév 2017 - 11:18

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Je pense que ça va rester l'un des meilleurs épisodes de la série ; aussi bien grâce au Hiccstrid, mais aussi pour la situation amusante des dragonniers xD

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

968Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 26 Fév 2017 - 20:50

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je remets la vidéo que j'ai faite sur Harold et Astrid ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu ! Attention Spoilers Saison 4 !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

969Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 1 Mar 2017 - 13:11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
RTTE saison 4 spoiler:
Mon dieu j'adore ! *w*

970Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 1 Mar 2017 - 13:27

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Hé ben! C'est de loin une de mes vidéos préférées sur le Hiccstrid ! Le pire dans out ça c'est qu'il/elle n'a même pas mis mes baisers préférés ! Mais c'est pour ça qu'elle est géniale cette vidéo, ça montre bien que la relation d'Harold et Astrid est à la base, une magnifique amitié ! Merci Dark!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

971Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 1 Mar 2017 - 13:31

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et puis la musique mes dieux ! *w* Autant Le montage est génial, mais la musique est parfaitement bien choisi ! T^T Red font d'excellentes musique et c'est dommage qu'ils soient pas plus connu que ça x(

972Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 1 Mar 2017 - 13:45

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
C'est clair !!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

973Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 1 Mar 2017 - 17:59

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah oui je l'ai vu tout à l'heure, elle est superbeeeeeeeeeeee, j'étais dans mes rêves avant de retourner en cours xD
Avec cette nouvelle saison à croquer, je crois que les vidéos vont sortir les unes après les autres ! Razz

974Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 1 Mar 2017 - 18:41

Phenix du Valhalla

Phenix du Valhalla
Et on s'en lassera pas de sitôt et ça... C'est BEAU !

https://www.senscritique.com/PhenixduXib

975Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 39 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 1 Mar 2017 - 23:04

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je viens de finir ma nouvelle vidéo ! (Elle est pas aussi bien que l'autre mais bon x))

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum