L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 41]

876Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 13 Mar 2016 - 16:48

Kira Vendée

Kira Vendée
Ça serait trop cool !!! Mais sérieusement je suis pas sûr que ça arrivera...

877Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 3 Avr 2016 - 0:29

Rider Hiccup

Rider Hiccup

Une vidéo que j'ai trouvé assez sympa sur la relation hiccstrid

878Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 3 Avr 2016 - 4:29

yoummy

yoummy
Oui c vrai quelle est sympa ^^

879Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 3 Avr 2016 - 10:36

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Super vidéo ! Merci de l'avoir posté ici !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

880Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 3 Avr 2016 - 14:15

Fury-Vipère

Fury-Vipère
En effet très sympa cette vidéo x)

881Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 3 Avr 2016 - 15:25

Rider Hiccup

Rider Hiccup
Derien rafxsulfus !

882Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Dim 3 Avr 2016 - 19:15

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Tu peux m'appeler Raf Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

883Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 25 Mai 2016 - 9:41

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Hello ! Smile Je ne sais pas si ce gif a été déjà mis (ni même si c'est l'endroit où il faut le mettre mais vu que c'est du Hiccstrid ), Ce gif est l'une de mes scènes hiccstrid préféré *_* bref je trouve ce gif vraiment super et je tenais à vous le faire partager  I love you  I love you



Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 16%2B-%2B1

884Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 25 Mai 2016 - 12:55

Invité


Invité
Je crois qu'il a déjà été mit mais on ne s'en lassera jamais !

885Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 25 Mai 2016 - 19:20

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais fin quand j'ai vu la gif, j'ai regardé par instinct le pantalon d'Harold... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

NO COMMMEEEENT.
Limite plus je regarde ce baiser, plus je vois de sous entendus, plus je vois de sensualité et plus... Je me demande à quoi ressemblera leur premier baiser. ( Le vrai )

886Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 25 Mai 2016 - 20:10

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ouais no comment espèce de coquine qui rêve de voir le cul d'Harold dans la forge Laughing

Pour le premier baiser, je vois deux solutions : soit un baiser extrêmement maladroit si c'est Harold qui prend l'initiative (pitié que ce soit lui !) soit un baiser juste avant une action dangereuse ou d'un danger imminent (perso j'aimerai trop dans ce cas *_*)

887Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Mer 25 Mai 2016 - 20:15

Invité


Invité
ça peut être un mixte ! Après un danger et maladroit The Rêve De Ma Vie

888Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 18:51

Zaphir

Zaphir
Dans l’hypothèse qu'Astrid serait touché par le fléau d’Odin, j'imaginerais bien une scène comme ce fan art :

Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 F71c69000522403b1fc5f4fc6c954ac0
https://www.instagram.com/hiccstrid_clan/

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

889Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 19:35

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je pense pas que ça soit une hypothèse à l'heure actuelle mais oui c'est clair que c'est bien ce qui pourrait se passer ! Smile

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

890Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 19:40

Invité


Invité
Magnifique ! Ça serait tellement bien *-*

891Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 21:14

Deadlynadder

Deadlynadder
Qui sait peut-être que Harold finira par faire un premier pas. ^-^

892Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 21:26

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Il serait temps Razz

893Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 22:17

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bah je pense quand même que c'est là où les producteurs de la série veulent nous emmener puisqu'on va voir comment leur relation a évolué jusqu'à la façon dont elle se présente dans Dragons 2 ! Et je vous rappelle qu'Harold prend plusieurs initiatives dans ce film ^^

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

894Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 22:25

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Bah justement ! C'est ça que je veux voir. Car dans le film 1 et la série c'est plutôt Astrid. Alors comment cet Harold timide a pu se lâcher tout d'un coup Razz

895Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 22:28

LittleTooth'

LittleTooth'
Bah dans la saison 3 il est déjà un peu moins timide nan ? x)
Moi je trouve ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

896Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 22:29

Invité


Invité
Oh ouais beaucoup moins ! rien que quand il frappe Rustik..

897Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 22:29

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, je trouve même personnellement qu'il a de l'assurance. ^-^

898Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 22:30

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ca reste mémorable cette pêche ... XD
Mais je veux dire à prendre des initiatives on n'y est pas encore Wink

899Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 22:48

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je ne pense pas que ça soit une question de timidité. Déjà, dans la saison 3 c'est encore Astrid qui prend les devants quand elle lui dit "Mais je t'ai encore toi". Elle passe un bras autour de lui et Harold est à l'aise avec ça (il n'est pas timide). Je pense qu'Harold et Astrid se connaissent bien maintenant et ils sont très proches, ils se considèrent comme meilleurs amis. Donc pour eux, c'est normal de se réconforter l'un l'autre comme on a pu le voir lorsqu'il pose une main rassurante sur l'épaule de l'autre par exemple. Là où ça pose question, c'est lors du sauvetage d'Astrid : Harold la serre de toutes ses forces après qu'Astrid ait lâché une phrase lourde de sous entendus "T'en a mis du temps". C'est précisément là qu'on se rend compte qu'Harold et Astrid, c'est plus qu'une amitié. Le seul truc c'est qu'à mon avis, ils le savent au fond d'eux même mais c'est pas ça qui changera leur relation, ça lui donnera juste un sens une fois qu'ils l'auront compris. Mais j'avais déjà dû faire cette analyse plus haut. ^^ 

Par ailleurs, le nouveau clip nous donne une bonne indication sur ce que va être la prochaine saison : on va avoir du Hiccstrid. Cest sûr. Vous avez vu la façon dont Harold mouche les jumeaux lorsqu'il leur rappelle que c'est pour Astrid qu'ils sont là ? Ça se voit qu'il s'inquiète énormément là ! Donc peut être qu'on aura pas encore de baiser mais c'est sûr qu'on aura plus de Hiccstrid et surtout une belle évolution, je pense notamment à ce secret qu'ils vont partager.

D'ailleurs si jamais ils s'embrassent, j'aimerai bien qu'ils le fassent ensemble spontanément. J'ai pas envie que l'un ou l'autre prenne l'initiative de. Ça doit être un baiser mutuel vous voyez ce que je veux dire ? Et je pense que c'est très plausible car pour te répondre Fury, je ne pense pas qu'Harold initie quoi que ce soit avec Astrid sans être sûr de ses sentiments (à elle). Il sera plutôt du genre à dévoiler ses sentiments en cas de situation extrême comme avec son sauvetage. Bah oui quand il la prend dans ses bras c'est parce qu'il a cru qu'il allait la perdre !

Bon voilà, c'est un peu long mais vous me connaissez, dès qu'il s'agit du Hiccstrid, je peux m'emporter facilement ! x)

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

900Harold et Astrid (Hiccstrid) - Page 36 Empty Re: Harold et Astrid (Hiccstrid) Jeu 16 Juin 2016 - 22:52

Invité


Invité
C'est vrai que le "t'en a mis du temps" veut tout dire ! Elle ne l'attendait que lui !

Un baiser mutuel oui, c'est logique t'as pas tord, mais que ça ne soit pas encore à Astrid de l'embrasser, elle lui a donné tous les signes en l'embrassant 3 fois quand même !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum