L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

flokiller

flokiller
... japelle anubis alors ... (je cest je tape juste lincruste mais c'est marrant Very Happy )

Invité


Invité
Moi aussi je me ta me l'incruste Razz

Invité


Invité
Mais bien sûr que vous pouvez vous incruster ! Le flood est pas réservé, juste un peu dangereux

Invité


Invité
Oui en fait moi je fais plus mon grand come-back Razz Avant j'étais aussi du délire mais j'ai arrêté de suivre et maintenant je recommence Very Happy

yoummy

yoummy
Krokmou14 a écrit:Il est pas c*n ELBANANA attendez encore un peu [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 37 Icon_twisted

*s'étouffe en lisant le message* XDDDDDDDDDDDDD ELBANANA pas c*n XDDDDD C la meilleur blague de la journée XDD T une comique toi XD ou on doit pas parler du même XDDDDDD

ELBANANA

ELBANANA
ouais du qu'elle tu parles ? j'en connais pas d'autre

yoummy

yoummy
Ouai moi aussi je le cherche je me demande ou est qu'il est passé cette idiot de ELBANANA...Tien Elbanana tu ne l'aurai pas vue...???

ELBANANA

ELBANANA
ba attend je cherche http://i.huffpost.com/gen/3723628/images/a-STEVEN-SPIELBERG-INDIANA-JONES-5-640x468.jpg c'est compliquer aussi, pourquoi cette image me fait penser aux gens violer par cloud pour mettre ses œufs en eux http://3.bp.blogspot.com/-_i4MP23cCwk/Uq98j3bek3I/AAAAAAAAlu4/g67iuD72W1Y/s1600/crystal7.png

Invité


Invité
Désolée pour cette confusion, ça fait longtemps que je ne suivais plus le sujet et j'ai pas tout lu sinon j'aurais pas fini Razz
J'aurais peut-être dû dire : "Elle est pas c*n l'idée de ELBANANA" Question
Après je sais pas moi Very Happy

yoummy

yoummy
Bonne question moi je pense direct a un mec qui va mourir...question de point de vue XD

ELBANANA

ELBANANA
la morale de cette histoire c'est qui faut pas parler la bouche pleine pale

Invité


Invité
J'aurais pas mieux dit Razz

yoummy

yoummy
Ouai...Sinon on a une sale gueule sur les photo...

Invité


Invité
Ma nièce à raison... Banana es c*n.

MAIS je suis toujours pro Youbanana Wink Wink Wink Wink

yoummy

yoummy
Emma reste une place a coter de lui http://3.bp.blogspot.com/-_i4MP23cCwk/Uq98j3bek3I/AAAAAAAAlu4/g67iuD72W1Y/s1600/crystal7.png

Invité


Invité
Je le rejoins, il à l'air plutôt cool.

yoummy

yoummy
Les insecte sont a une température de 29°c essaie de ne pas te noyer  Very Happy XDD

Invité


Invité
oh je sais nager t'inquiète !

Deadlynadder

Deadlynadder
JE PEUX TE REJOINDRE FRANGINE ??? JE REVE DE MOURIR DE CETTE FAÇON.

ELBANANA

ELBANANA
ouais tout en maillot(naisse) allons piquer une tête dans les fourmis

Invité


Invité
mais viens fais toi plaiz' ! (je me suis sentie abbandonée toute la journée sens toi coupable)

flokiller

flokiller
1-0 pour la france sa commence bien =)

Invité


Invité
oh nan je veux que la France perde :/

flokiller

flokiller
Trop tard 2-0 et je vais devoir te tue si sa réalisé Wink

Fury-Vipère

Fury-Vipère
ON EST LES CHAMPIONS !! ON EST LES CHAMPIONS !! ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum