L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

Invité

Invité
En fait je n'ai pas encore vu Full Metal Jaket, un ami m'a montré le passage de la rencontre entre les bleus et le sergent et je le trouve juste excellent !

Oui pour la signature c'est une liseuse, j'avoue je suis de mèche avec PHB Razz

Paul... J'ignore qui tu es, j'ignore ce que tu veux. Si c'est une rançon que tu espère, sache que je n'ai pas d'argent. En revanche, j'ai des compétences très particulières... Si tu ne lâches pas le morceau, je vais te chercher, je vais te trouver... Et je vais te tuer. I love you

Auro

Auro
Admin
Ah ah ! Ma réponse, elle est très simple ! Manu a toutes les qualités pour devenir modo, premièrement, il existe ! lol J'ai eu la chance de le rencontrer avec Zaphir ! Deuxièmement, il ne fait pas de fautes (ou très peu) et dernièrement, il est adulte et a déjà eu l'occasion de gérer plusieurs cas ou déboires sur le forum, ce qui fait que j'ai confiance en lui et en son jugement ! Wink

D'autres m'ont demandé d'être modo sur le forum, mais je ne peux pas car ils ne sont presque pas présents et ne sont pas aussi aptes à gérer le forum comme nous le faisons déjà avec Zaphir depuis 1 an et demi...

Voilà ! Smile

Bonjour, je suis Manu et je fusionne les post !

Double post !!!

Manu, tu pourrais éventuellement retirer cette horreur que tu as mise dans ta signature, bourrée de gros mots et qui donnent une mauvais image à nos petits jeunes ???? x)

PeeHBey

PeeHBey
Manu Nightfurry a écrit:Oui pour la signature c'est une liseuse, j'avoue je suis de mèche avec PHB Razz
Je l'avais dit qu'il était corrompu !
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 40 O4VUpo5

Manu Nightfurry a écrit:Paul... J'ignore qui tu es, j'ignore ce que tu veux. Si c'est une rançon que tu espère, sache que je n'ai pas d'argent. En revanche, j'ai des compétences très particulières... Si tu ne lâches pas le morceau, je vais te chercher, je vais te trouver... Et je vais te tuer.  I love you

Mais moi aussi je t'aime ! <3 <3

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Invité

Invité
C'était pour être pleinement dans le rôle du modo taré et hyper militarisé Razz

Le modo qui se fait tataniser par l'admin, ca c'est fun xDDD

Auro je vais fusionner tes deux post c'est pas bien le double post Wink Laughing

Paul, la réponse de Auro te convient-elle ? Razz

PeeHBey

PeeHBey
Auro a écrit:Ah ah ! Ma réponse, elle est très simple ! Manu a toutes les qualités pour devenir modo, premièrement, il existe ! lol J'ai eu la chance de le rencontrer avec Zaphir ! Deuxièmement, il ne fait pas de fautes (ou très peu) et dernièrement, il est adulte et a déjà eu l'occasion de gérer plusieurs cas ou déboires sur le forum, ce qui fait que j'ai confiance en lui et en son jugement ! Wink

D'autres m'ont demandé d'être modo sur le forum, mais je ne peux pas car ils ne sont presque pas présents et ne sont pas aussi aptes à gérer le forum comme nous le faisons déjà avec Zaphir depuis 1 an et demi...

Voilà ! Smile

Oh, on le savait ça que Manu est un être exceptionnel, très charmant, toujours impartial et gentil *tousse*, bref il est parfait, c'est l'élu comme tu dis!

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 40 Latest?cb=20141228185531Après reste à savoir l'élu de quoi...du cœur...?[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 40 Latest?cb=20141228185531
Mais ça! Ça ne nous regarde pas!

NB: Ce message est un troll, pour RIRE

Ta signature mesure 18 kilomètres ! Razz #Manudanstespost Wink

Gilgalad

Gilgalad
Auro a écrit:
qui donnent une mauvais image à nos petits jeunes ???? x)
Genre je suis jeune Razz Razz Ah, ce n'est pas moi le petit jeune peut-être ? Mais jeune dans quel sens ? Jeune dans l'expérience sur le forum ? Jeune dans la vie ? Jeune comment ?

Je hais la philo.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Manu.....modo......lui qui arrive déjà pas a me contrôler xDDDDDDDDDD Il me dit de pas tuer quelqu'un et PAM plus de tête xDDD et lui xD il se met à pleurer ! xD Ahahahahah ! Auro c'est bon tu peux arrêter ta blague on a tous bien rie !

Collègue de Cloud:
Cher Yoummy,
"Cloud", également appelé Nans, est formidable ! Il travaille, il est sérieux et il est drôle. Hélas demain seras sa dernière journée car il y pars en vacances chez ses grands parents. Il aideras un de ses copain de 18 ans a gérer le SlackLine. In n'as pas de vancances Lui !
Je vous emm...salue,
Collègue de 16 de Cloud et son demi-frère-collègue

EDIT : J'ajoute que dans le fond j'aime mon père, c'est un être merveilleux et plein de grâce, le meilleur capitaine que l'océan ai connu, ma vie serait ennuyeuse sans cet être formidable !

Papa, je t'aime <3

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

PeeHBey

PeeHBey
Gilgalad a écrit:
Je hais la philo.
Toi, je t'aimes! xDD

Oh, you touch my tralala... Humm ! My dingingdong !

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 40 Gunther-stare-o

Dernière édition par PeeHBey le Dim 17 Juil 2016 - 18:50, édité 1 fois

Auro

Auro
Admin
Manu, en effet, fusionne mes posts si tu veux, j'ai la flemme ! lol

Merci pour ta signature, ça fait trop de gros mots en une phrase... x)

Gilgalad, oh non, ce n'est pas toi qui est concerné, ce sont les très jeunes qui sont concernés et ils sont beaucoup sur le forum ! :/

Invité

Invité
J'ai fusionné, histoire de me faire la main... Ben sache que je me suis planté et que j'ai fusionné un autre post ><

Bref j'vais pas rester vert longtemps xD

Phiquoi ? Philo ? ça se mange ce truc ?

Gilgalad

Gilgalad
PeeHBey a écrit:
Toi, je t'aimes! xDD
Merci, merci Very Happy

Auro a écrit:Manu, en effet, fusionne mes posts si tu veux, j'ai la flemme ! lol  
Et ça se veut admin'  Razz  Non mais je vous jure  Very Happy

Auro a écrit:Gilgalad, oh non, ce n'est pas toi qui est concerné, ce sont les très jeunes qui sont concernés et ils sont beaucoup sur le forum ! :/
Je m'en doutais. Je faisais ça exprès. A 21 ans, j'en ai vu des gros mots quand même (et dans plusieurs langues, y compris en russe, même si je ne les retiens pas).

Sinon, c'est dingue le nombre de personnes de sexe féminin sur le forum. Je n'ai pas l'habitude. D'habitude, quand il y en a une, c'est la fête, alors plusieurs Shocked

Invité

Invité
Gil je serais toi je me méfierais de PHB, il écoute Zambla... 'Fin voilà quoi Rolling Eyes

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Gil je serais toi je me méfierais de PHB, il écoute Zambla... 'Fin voilà quoi Rolling Eyes
Après 20 secondes sur Youtube, je commence à flipper à mort Razz

Invité

Invité
Cloudy j'ai édité un de tes post... Razz

PeeHBey

PeeHBey
Manu Nightfurry a écrit:Gil je serais toi je me méfierais de PHB, il écoute Zambla... 'Fin voilà quoi Rolling Eyes
Même plus tu assumes Zambla ?! Nan mais je rêve, ça y est m'sieur est modo il efface son passé de fan et me met tout sur le dos! C'est qui qui a mit ça à fond dans sa bagnole et dans son garage ? Moi ? Nan je ne crois pas.  Evil or Very Mad

Gilgalad a écrit:Après 20 secondes sur Youtube, je commence à flipper à mort Razz

Mais arrêtez c'est bien ! Vous ne comprenez pas la vision de l'artiste de génie c'est tout ^^
Vous êtes jaloux de son talent c'est tout ! Bande de rageux !

Invité

Invité
Bon ok Zambla c'est bien pour déconner, pour rouler aussi et bien remixé pour... Enfin m'voyez quoi Rolling Eyes

-------

https://dragonsdreamworks.forumactif.org/viewtopic.forum?t=522

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40