L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu ne fais pas confiance au conducteur ? J'ai eu mon permis, après avoir bouffé le gars chargé de me le faire passe xD

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Cloudy si tu veux le Titanic est au milieu de l'océan Atlantique, au moins ici on ne parle pas de foot Very Happy

Invité


Invité
Bon j'aime pas le foot mais...

Les Portugais ont gagné !!! Mon pronostique était le bon !

Et j'ai pas parié snif :'(

EDIt : D'un autre côté, quand certaines pubs te disent que "Si les Bleus gagnent on rembourse vos achats !" Ça sens pas franchement la victoire... Ils ont déjà fait le coup avec les téléviseurs hein...

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ouais ! Au moins ils vont pas nous faire hiech avec ça durant des semaines ! Le Nostromo revient sur Terre !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Montage à la con avant la rembauche Smile

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 13692610

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu m'as tué Manu...d'ailleurs le sang sur la vitre c'est pas le mien ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Le sang et la cervelle étalé sur la vitre arrière ne sont pas à toi Razz
Mais quand même tu passera un coup de produit à vitre Razz

Invité


Invité
Manu j'ai décédé XDDD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité


Invité
Le montage n'est pas de moi, j'ai juste chopé ça sur Facebook et j'ai apporté une modif' niveau dialogues Wink

ELBANANA

ELBANANA
c'est quoi ? https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/ab/a5/d4/aba5d48e75ed771a062f2a255c1239c3.jpg

Invité


Invité
Un superbe fanart, en tout cas ce n'est pas officiellement les apparences de Harold et Astrid pour Dragons 3 Wink

Invité


Invité
C'EST HICCSTRID CLAN !!!!!!!!!!!!!!!! Elle fait des montages de taré sur instagram c'est des trucs de fou

ELBANANA

ELBANANA
ouf j'ai eu peur merci

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Manu NightFury écris en vert........vert...........comme les modos...........donc.........*réfléchis durant de bonnes heures* oh non................... IL S'EST MIS LA COULEUR DES PETITS DES POIS !!! Mon père fan des petits pois !
*reréfléchis car il trouve ça bizarre* Ah non ! En fait il est devenu un modo ! ............... OH MY GAWD ! Il va me punir même quand il seras pas à la maison !

Oui c'est ma pause de 10 minutes car moi JE BOSSE !
Je dois me réveiller à 6h du mat', j'ai une pause de 30 min le midi et une pause de 10 min l'après midi. A 7h je rentre chez mon "collègue" de 16 ans qui est dans la même équipe (1 personne "officiel" du zoo plus 3 jeunes) que moi ( félins ). J'suis crevé moi ! Vivement les vac' !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Quelqu'un a vraiment accepté de travailler avec mon frère ? Dis lui que je lui souhaite beacooooouuup de courage ! Toi rien à foutre.














(je t'aime quand même petit frère boude pas)

PeeHBey

PeeHBey
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Giphy[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Giphy[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Giphy

Mon dieu!! Manu est...modérateur...comme je l'avais prédit...donc... maintenant il est......   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  CORROMPU par le POOOUUUUVOIR de la modération!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

__________________________________POUVOIR__________________________________POUVOIR__________________________________POUVOIR__________________________________POUVOIR__________________________________POUVOIR__________________________________[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Giphy __________________________________POUVOIR__________________________________POUVOIR__________________________________POUVOIR__________________________________POUVOIR__________________________________POUVOIR__________________________________

____________________________________________________________________
Tu possèdes le pouvoir Manu, tu deviens ainsi un être supérieur, tu ne fais plus parti de la PLÈBE !! *o*
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Tumblr_n4ra60H5W41rkoffro1_400[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 5731f92345166[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Tumblr_n4ra60H5W41rkoffro1_400
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Giphy

____________________________________________________________________

Tu peux enfin nous battre avec le bâton magique du ban!!*o*
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 CnCIq11WYAUKDFX[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Giphy[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 CnCIq11WYAUKDFX
/UTSUKUSHI\

____________________________________________________________________

Putain...perso...j'suis vraiment pas rassuré !
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 G6kWG0

____________________________________________________________________

Naaaan sérieusement, GG pour ta promo mon cochon, je le savais que tu finirais modo!
Faudra fêter ça ! Mais je ne sais pas comment. xD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Crazy-dance
____________________________________________________________________

PS: Tu as de la matière pour faire ton premier ban mon salop !! xD

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Giphy Des bisous mon Daffy! [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 Giphy
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 04a349a17cf183b257497f1a3083dc8a

https://gifs.com/gif/kRPMqr

yoummy

yoummy
Chère Collègue de cloud et animaux du zoo :

je vous dit bravo pour votre courage et désoler de vous l'avoir refiler pendant ces vacances mais on en pouvait plus sur le forum donc merci pour nous le garder le temps qu'on prennent des vacances ces gentille de votre part.

Cordialement Yoummy

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Invité


Invité
Oh bordel tu m'as tué Paul ><
Bon tu as mis un sacré bazar mais comme c'est pour fêter un événement, je vais laisser pour cette fois Razz

Donc oui je suis modo, et comme annonce, je choisis :


Vous l'aurez compris, je suis là pour gérer les débordement et boter des culs ! Alors...



Bien évidement je déconne, vous commencez à me connaitre ! Razz

Et oui Cloudy je vais pouvoir te bannir même du Titanic quand j'en aurais envie Mouahahahaha !!!

Auro

Auro
Admin
Hé, hé ! Je m'en doutais, et peu de gens peuvent le devenir hein... c'est Zaphir et moi qui choisissons ! Il faut être élu ! xD

PeeHBey

PeeHBey
Heureusement qu'on peut encore fêter les événements et promotion sans se faire kick! Si j'avais été ban pour ça, ça aurait été drôle, ok, mais très lourd. Evil or Very Mad
En tout cas, content que ça t'ai plu (c'est pas que ça m'a pris 2h hein xDD) Very Happy

Ohh ! Manu est l'élu *o*
Mais selon q
uels critères ?? C'est... personnels ?  Laughing  Ou il est juste supérieur de par nature ?
Du coup j
'ai un ami supérieur... ça fait de moi quelqu'un d'un peu supérieur aussi du coup ! *o*

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 5731f92345166

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Gilgalad

Gilgalad
Bon bah félicitations à toi Manu Very Happy Very Happy Et puis bonne chance aussi.

Ah, au fait, ta photo de profil est très appropriée Wink

Invité


Invité
"Être Elu" me fait directement penser à Fallout 2, voilà c'est ma vie ^^

Plus sérieusement, j'ai toujours été supérieur de nature Razz

*cheville qui explosent*

Gilgalad, quand PHB m'a lancé sur le truc, j'ai tout de suite pensé à The Mask et au bon sergent Hartman Razz
Et en avatar un militaire taré le fait bien je trouve xD

PeeHBey

PeeHBey
Manu Nightfurry a écrit:
Plus sérieusement, j'ai toujours été supérieur de nature Razz

J'attends la réponse d'Auro quand me ! Very Happy

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Gilgalad

Gilgalad
Manu Nightfurry a écrit:Gilgalad, quand PHB m'a lancé sur le truc, j'ai tout de suite pensé à The Mask et au bon sergent Hartman Razz
Je n'ai pas encore vu le premier (j'ai prévu de le regarder en streaming en août) mais j'ai vu le second en Anglais (sous-titré anglais) et en français. Et j'adore le film. Le Maître de Guerre irait aussi pas mal dans le genre du vieux militaire taré.


Pour la signature :
Membre Gilgalad ! Je te donne 3 secondes ! Tu entends ? Exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t'empale le crâne !
Là encore c'est une liseuse de profil ou pas ? Non parce que maintenant je me méfie Very Happy Et puis j'aime sourire Very Happy Je connais des modos et admins IRL sur d'autres forums, c'est trop marrant et je me moque souvent d'eux Smile

PeeHBey

PeeHBey
Gilgalad a écrit:
Pour la signature :
Membre Gilgalad ! Je te donne 3 secondes ! Tu entends ? Exactement 3 secondes pour effacer ce putain de sourire de ta gueule de con ou je te fais gicler les yeux des orbites et je t'empale le crâne !
Là encore c'est une liseuse de profil ou pas ? Non parce que maintenant je me méfie Very Happy  Et puis j'aime sourire Very Happy  Je connais des modos et admins IRL sur d'autres forums, c'est trop marrant et je me moque souvent d'eux Smile

Perso je vois ton pseudo d'affiché...

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 39 135193_story__goodeyecontact

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum