L'histoire de ma blessure remonte à ce matin... J'étais entrain de nettoyer le chenil de mes chiens avec le jet d'eau, "quand tout à coup !
une horde de ninja albinos péruvien son arrivé et m'ont attaqué, j'ai luté vaillamment, mais ils avaient une arme secrète avec eux... une tôle ! " c'est une blague bien sûr x)
Je sors du chenil et je me dirige vers le robinet pour éteindre l'eau, je fais quelque papouille a mes chiens au passage entre les grilles et c'est là que le drame se produisit ! Le vent ayant soufflé à plus de 100 kmh ces deux dernier jours avait déformé le toit des chenils, et j'ai donc découvert par la suite que mon front ne pouvait rivaliser face à une tôle.
J'ai pisé le sang a un poing inimaginable, mais je me dis que j'ai eu de la chance, car deux centimètre plus bas, c'était mon œil qui mangeait chaud...
Je suis allé au urgence et on m'a désinfecté, cautérisé et soigné.
Avant
Petit pansement, + de la "colle" pour tenir fermé la plais, + deux morceaux de scotche hyper puissant pour tenir le tout
Après
Petit bonus, mes vaccins n'était pas a jour, j'ai eu donc le droit à mon rappelle, et vous savez ou on le fait le vaccin contre le tétanose ? SUR LE CUL ! xD
Du coup si je veux m'asseoir, je dois me tenir que sur une fesse, c'est chiant xD