C'est exactement ça ! Si je vide pas mes mails tout les 3 jours , j'en ai pour 7h !
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ouais j'ai survolé les messages XDDark FrozenVl a écrit:700 messages XD Mon dieux x)
Oui voilà lui !Dark FrozenVl a écrit:Le bonhomme en photo de profile/couverture c'est Kaneki ken, alias cache-œil
Peut etre que pour mon grand retour j'en posterai un ce soirDark FrozenVl a écrit:Oh chic chic ! Des os j'ai hâte !
Et bah le trio de l'enferDark FrozenVl a écrit:Ça serrait cool de se voir a la japan expo cette
année regina, j'achète ! Ça va tellement faire le trio diabolique avec moi et Deadly en gothique et toi en Régina on va faire tourner les têtes xD
Ouais moi aussi avec Game of thrones et Regina est ma préférée d'entre toutes dans OUATyoummy a écrit:Once upon a time est une de mes série préférer donc bonne idée Regina
Oui tout est plus clair ... XDDark FrozenVl a écrit:Je me suis marié a un nuage "alors que le dilemme ne tenait plu, bref" et apparemment je serai enceinte et je suis recueilli par la société Yoummy xD
L'univers de Dragons » Sur l'île de Beurk » Discussions libres » [Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!!