L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Aujourd'hui la tôle a gagné, mais demain je la découpe a la scie sabre XD

yoummy

yoummy
Tote ta vie les gens vont te dire " comment tu t'est fait sa ? " mon pauvre X)
Mais elle sera comme même moins voyante que maintenant ?

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je sais pas si elle serra fortement visible :/

yoummy

yoummy
Si elle se voix faiblement sa va et puis si t'aime vraiment pas ta cas te faire une frange Razz XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi perso, une balafre ne me dérange pas Very Happy Razz je vais peut gagner en charisme et en sexapel avec ça xD

yoummy

yoummy
il faut dabord que t'enlève le bandage XD

Et c vrai qu'une balafre c classe enfin il faut aussi une bonne histoire car si tu dit " j'ai glisser sur une chaussette dans l'escalier " ... Sa fait tout de suite moins classe XD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
je vais garder mon histoire de ninja albinos péruvien dans ce cas xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Euh... Désolée Dark, mais... Je ne sais pas si tu auras un sexapile de ouf avec une cicatrice comme ça xD
N'empêche quelle histoire ! Mais attends t'as été aux urgences ok, mais comment t'as fait, t'as conduit à une main avec l'autre sur ton front plein de sang ? What a Face

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ouais c'est ça x) j'étais beau a voir dans ma p'tite tutur xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Putain mais moi je serais arrivée aux urgences j'aurai surjoué en mode " AU SECOUUURS, AIDEZ MOI !! MA TETEEEEE JE VAIS MOURIR, JAI DU SANG PARTOUUUUT. " Le pire c'est que je l'ai déjà fais une fois, mais j'étais... Accompagnée, quand t'es tout seul après ça fait trop con quand l'infirmière enlève le bandage et voit quoi ? Une coupure. xD

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Les amis, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que mon chien s' est fait percuté par une voiture. Le veto a dit qu'il s' en sortirait sûrement et sans opération, c'est vrai que le choc n'as pas été violent ! Mais je vais passer 3 semaines SANS CHIEN ! Pourquoi moi !?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Auro

Auro
Admin
Oh purée, je suis trop désolée, pauvre toutou ! :'(
Tu as une photo de lui c'est quelle race ?

Mais que s'est-il passé ? Tu l'as laissé allé dehors ou il a fugué et s'est aventuré sur la route.

Je suis carrément dingue des chiens, je les adore, en tant que bénévole à la SPA, c'est pas étonnant. Donc je compatis vraiment.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Attention ! homme chauve droit devant ! xD

Je l'ai dis, je l'ai faits ! Razz:

Condoléance, et bon rétablissement pour ton chien, Cloud.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
affraid il l'as fait, il y est arrivé ce vieux dégénéré ! Ian Malcolm, Jurassic park
Je post la photo de mon chien dans 3 minutes en fait

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 5 20160210[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 5 20160211
Il as fugué,  et il suffit qu'une voiture passe au mauvais moment. Il se nomme Ibsen et c'est un berger blanc suisse.

Auro

Auro
Admin
Ah oui il est magnifique ! Smile

Bon et bien, je te souhaite du courage et un bon rétablissement à ton chien. Il est en vie, c'est le principal.

yoummy

yoummy
SI JE TOMBE SUR CELUI QUI LA PERCUTER C PAS CHER LE MÉDECIN QU'IL VA ALLER MES DIRECTEMENT A LA MORGUE !!!!!! Mad Evil or Very Mad Mad

il est magnifique ton chien Razz c une de mes race préférer bon rétablissement pour lui Sad Razz

Et après ce message de la SPADMPPTAAA ( Société protectrice des animaux et danger de mort par une psychopathe de treize ans qui adore les animaux ) Twisted Evil X)

Maintenant voici le drame...
Flash Back : Après être rentrer cher moi je suis aller sur mon ordinateur. J'était super contente car c'était enfin les vacance. Je me rendit alors sur mon forum préférer pour aller voir les message écrit par les autre occupant du forum. J'alla donc dans le Topic Flood. Déjà, je vis un message de cloud qui ma donné des envie de meurtre ( si vous aussi vous vouler faire un don a la SPADMPPTAAA contacter le 061235 Tous pour les bébête !!! )
Et là, je voit un message de Dark avec un spoil. Alors comme toute curieuse qui se respecte je cliqua sur le spoil et affraid .... AU MY GOOD !!!!! *fait crise cardiaque*

FIN x)

*reprend connaissance* Ma chérie qu’est ce qui ta prie !!!! XD ( cristina sort de se corp )
Ta plus qu'a t'acheter une perruque Sad XD je te préférer avec tes cheveux mais sa va repousser Razz

maintenant il faut aller voir dreamworks pour leur dire de raser vigo X)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pour mes cheveux maintenant je ne les coupes plu pendant 1 ans et demi Razz

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Hey ! y a quelqu'un ici !!!

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai aucune crainte à avoir de mon côté xD
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 5 12745410
Alone for the valentine day x) Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Le 14 février est commerciale ! Tout le monde le sait, on doir donner de l'amour tout les jours !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ou ne jamais en donner, comme moi x)  Twisted Evil  Razz  Laughing  
L'amour... une perte de temps et d'argent.

Après je ne dis pas que c'est mal d'aimer, c'est juste mon point de vue personnel de métaleux, gothique, satanique, insociable, qui vis depuis des millénaires seuls comme un pestiféré xD Razz Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Tu devrais essayer d'être amoureux, juste pour voir ! Je parie que tu changerais ! Tu ecouterais du vivaldi et tu joueras au otits chevaux ^^ Ah les rêves ! Et ton nouveau pseudo serais pink love IV !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'ai déjà essayé, et ça m'a menez a une dépression... Car avant dans ma tendre jeunesse "16-18 ans" quand je suis dingue d'une fille je suis prêt à vider littéralement mon compte bancaire pour elle, et on vas dire qu'il y eux des profiteuses de ma gentillesses et de ma bonté d'âme, trop bon, trop con comme on dis si bien x)
Maintenant c'est, MORT A L'AMOUR !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Sauf pour tes chiens ! Eux, ils ne demandent que des croquettes ! Et pas ees vêtements à 500 € !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant