L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

76Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 18:42

Toothless02

Toothless02
J'aime bien Bruno Mars.
J'adore cette musique des Maroon 5, c'est un de mes groupe préféré.

Bon la sa fait deux musiques mais bon.

77Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 19:14

Invité

Invité
ah oui j'aime bien Maroon 5 aussi ! Je savais pas qu'elle était d'eux la 2 ème.

Celle là elle est bien aussi :

et celle là (pas de Maroon 5)

78Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 20:16

yoummy

yoummy
J'adore lire avec de la music en fond sa fait comme dans les film on rentre vraiment dans l'histoire et sa donne de l'émotion quand on lit Razz      après c mon avis ^^

des chanson que j'aime beaucoup ^^

79Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 20:44

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Un peu de musique pour l'ambiance ?

80Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 20:49

Invité

Invité
moi aussi j'aime bien lire avec de la musique , et dessiner aussi , ça donne l'inspiration !

81Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 21:32

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
La musique à un effet surnaturel sur nous je crois x) à partir du moment ou il y a le moindre son dans mon casque, les idées pleuve comme de la neige au pôle nord Razz

82Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 21:56

LittleTooth'

LittleTooth'
Pareil ! XD
Je n'arrive pas à dessiner ou même faire mes devoirs sans musiques ! (surtout à dessiner ^^ ).
Vous avez raison, ça nous met dans une ambiance incroyable et l'imagination et les sensations nous submerge ! cheers
Je suis un peu dans ma bulle en fait quand je fait quelque chose et que j'écoute de la musique. ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

83Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 21:59

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On peut me hurler dans les oreilles et me faire tout les reproches du monde, quand je suis dans ma petite bulle musical, rien ni personne ne peux me faire sortir ou me déconcentrer Smile

84Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 22:06

Invité

Invité
Le top du top : écouter la musique en voiture (Dark tu dois savoir de quoi je parle !)

Dans les bouchons, tu regarde autour de toi, tout ces visages gris... Toi comme un teubé tu allume la radio, chope un CD ou une clefs USB et trouve une musique à la c*n

Qu'est-ce que j'ai pu faire danser ma voiture et mon camion sur celle ci clown

"Regarde Maman le monsieur dans la voiture d'à côté, il a pété un câble !"

Puis le feu passe au vert...

85Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 22:13

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je vois bien le mec faire un poggo tout seul dans sa voiture xD Et juste à côté t'a une voiture remplis de pauvre âme innocente qui le fixe en mode "mais il va pas bien lui ?! faut appeler la police !" xD
Oh oui, je vois bien de quoi tu parle Manu Wink
Le plus marrant, c'est le mec qui pète un plomb au feu rouge en secouant la tête d'avant en arrière, et quand le feu passe au vert, il roule genre tout doucement en faisant gaffe <--" cette personne n'est certainement pas moi, je le jure................................ xD"

86Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 22:19

Invité

Invité
Vàla t'as tout compris Darky ! Et c'est bizarre ça sens le vécu tout ce que tu racontes !

Et la "Air Guitare" doit toujours rester à portée dans la voiture xD Tout comme la "Air batterie", la "Air Bass"...

87Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 22:23

yoummy

yoummy
Moi aussi j'ai fait fort  Razz  j'était avec mon père dans la voiture dans le centre ville et on chanter avec la music a fond comme des malade ou plutôt des casserole XD   pendant au moins 20 min mais on avait pas vue que les fenêtre était ouverte ...

j'ai croiser les doigt pour que personne mes reconnue...Et puis non je suis tarer et fier de l'être  Wink  en plus j'ai eu 20/20 en chant Razz XD

88Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 22:24

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Manu Nightfurry a écrit:Vàla t'as tout compris Darky ! Et c'est bizarre ça sens le vécu tout ce que tu racontes !

Et la "Air Guitare" doit toujours rester à portée dans la voiture xD Tout comme la "Air batterie", la "Air Bass"...

Le air guitare et surtout le screming hyper harcord xD

"Edit"
Nirvana cover <3 les filles son justes à tomber dans ce clip ! Razz Shocked Laughing Embarassed affraid

89Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 22:28

LittleTooth'

LittleTooth'
Ok, alors je vois que ça arrive à tout le monde de partir en live rien qu'en écoutant de la musique ! XD

En voici deux autres que j'aime beaucoup !

Vous connaissez Nightwish et Porcupine tree ?
(Moi c'est mon père qui m'a fait connaitre XD)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

90Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 22:42

Invité

Invité
Porcupine Tree !!!

Moi c'est celle là que j'aime bien :

Le méga top du pétage de cable : choper la technique pour faire "danser" un 19 tonnes (un camion de livraison) dans les bouchons, sur ça :

Oh et pour chanter une chanson française (pour comprendre ce qu'on chante Laughing) dans ce genre :

Et bien sûr le tout en jouant de la air-batterie ! Very Happy

91Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 1:34

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je suis un profond malade ! J'écris une scène totalement atroce sanglante et trop triste en écoutant...

ça: et j'ai la banane jusqu'aux oreilles, suis-je malade docteur ? xD

Manu et les curieux:

92Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 7:54

yoummy

yoummy
Au j'adore trop cette music mais c vrai que pour une scène sanglante c chelou X)

93Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 21:24

Toothless02

Toothless02
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de vous la mettre dans la tête. Very Happy Vous allez me haïr.

94Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 21:33

Invité

Invité
Toothless02 ? Tu es où ?:

95Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 21:35

Toothless02

Toothless02
Bien trouver l'imageXD

96Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 21:37

Invité

Invité

Je riposte !!!

97Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 21:37

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Donne la moi aussi Wink xD:

98Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 21:41

Invité

Invité
Toothless02 tu as énervé le boss...:

99Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 21:42

Toothless02

Toothless02
Je sens qu'une guerre est déclarer Twisted Evil  

C'est quoi c'est photos Laughing Laughing

100Vos musiques du moment. - Page 4 Empty Re: Vos musiques du moment. Mer 20 Jan 2016 - 21:45

Invité

Invité
Je sors l'arme lourde ! è_é

Délire avec un pote Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant