L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos séries préférées ! Empty Vos séries préférées ! Jeu 6 Juil 2017 - 1:09

Bohemia

Bohemia
Qu'est-ce que vous regardez en ce moment ? Quelles séries avez-vous envie de regarder ? Lesquelles (même terminées) sont vos préférées ? Regardez-vous en VO, VOSTFR ou en VF ?

2Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Jeu 6 Juil 2017 - 1:11

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Nick Cutter, série parfaite a mes yeux, et je compte commencer les chroniques de Sarah Connor.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

3Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Jeu 6 Juil 2017 - 20:47

yoummy

yoummy
alors je regarde les série en français et comme je suis pas patiente des qu'il y a la suite même vostfr je la regarde ^^
Je regarde presque voir que des série américaine très connue mais j'adore XDD
je sais pas vous mais les série a chaque foie j'arrete pour X raison mais quand je veut les revoir bas je suis obliger de me refaire tout les épisodes XDDD du coup je met 50 ans a les faire X)


- pretty little liars j'en suis a la saison 6 sur 7 saison

- once upon a time j'adore tout simplement cette serie c'est une de mes préférer ( de toute façon je les kiff toute XDD) et en plus ya mon chérie crochet qui est l'amours de ma vie !! <3
j'en suis debut saison 6 ( a force de tout recommencer XD ) et je croit qu'il y a bientot une saison 7 ou elle est deja sortie bref

- games of thrones j'en suis a la saison 5 car comme c'est des episode de 1h environ a chaque fois faut trouver le temps et j'ai trop de truc a regarder XDDD

Entre les serie et les anime j'ai de quoi faire faudrait qu'un jours je finisse tout une fois pour toute X)

-vampire diaries j'en suis aussi a la saison 6 ( le pire c que j en suis presque toujours a 1 saison de la fin mais flemme de tout recommencer pour la regarder XDDD)

-ten wolf saison 3 sur 7 saison

-devious maidsune des seul serie ou je suis a jours XDDD

- scorpion aussi je suis a jours puisque je suis la serie sur M6

- The 100 j'en suis a la saison 2

- Arrow, esprit criminel, grimm... le genre de serie que je suis pas mais je regarde des petit episode parsi par là

yen a peut être d'autre mais la je les ai pas en tète donc voila  Razz XDDD

4Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Jeu 6 Juil 2017 - 22:55

Bohemia

Bohemia
Perso plus ça va et plus j'ai envie de légèreté donc je regarde quasiment que des séries humoristiques (mais pas celles avec les faux rires, je ne supporte pas ça Laughing) qui ont aussi des petits moments d'émotions quand même. Genre The Office, Parks & Recreation, et plus récemment je me suis mise à Superstore (avec America Ferrera, la VO d'Astrid :p).

Ma série préférée (enfin je ne sais pas si je peux encore la considérer comme ma préférée maintenant, vu que je vois plein de défauts que je ne voyais pas avant, mais j'ai été accro pendant tellement longtemps) c'est Chuck, un mélange d'action, d'humour, d'amour, etc... un vrai plaisir à regarder ! (avec des guest stars tels que Linda Hamilton)

Et sinon je regarde aussi Lucifer et This Is Us.

Dans les séries que tu as citées yoummy je regardais OUAT avant et Arrow aussi. OUAT je trouvais que ça devenait n'importe quoi alors j'ai lâché, et Arrow j'ai regardé jusqu'à la saison 4 mais quand la saison 5 est arrivée je n'ai pas eu envie de m'y remettre, j'ai été trop déçue par la saison 4.

Et j'ai mis du temps à m'y mettre mais je regarde toujours en VO maintenant (enfin la plupart du temps en VOSTFR, mais si je la trouve pas je regarde en VO, ça me gêne de moins en moins. J'aime tellement voir mon évolution, voir que plus ça va et plus je comprends ce qu'ils disent, sans avoir besoin des sous-titres Very Happy)

5Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Dim 9 Juil 2017 - 15:35

Deadlynadder

Deadlynadder
Alors personnellement je regarde toutes les bases.
Mes préférés sont :
- Game of thrones et The Walking Dead, je suis toujours à jour XD ( I love you I love you I love you )
Maintenant j'alterne entre :
- Vikings
- OUAT
- Orange is the New black

- Orphan Black (Terminée)
- Quantico
- Stranger things
- American Horror Story
(MUAHAHAHAHAHAHA LOVE)
- 13 reasons why
- Riverdale
(Terminée)
- Skam
- The 100
- Shadow Hunters
(Enfin j'ai arrêté car c'est de la merde à côté des livres.)
- Prison Breaks
- Spartacus
- Gossip Girl...
(Terminée.)

Et je crois que j'ai tout cité. ^^

6Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Dim 9 Juil 2017 - 23:29

yoummy

yoummy
American Horror Story c'est tellement bien j'adore la saison 2 je croit avec l’hôpital psychiatrique mais j'était plier en deux de rire XDDD ( oui cette serie ma toujours fait rire comme tout les truc d’horreur) au cinéma devant l exorciste XDDD mais j en pleurer yen a qui crier moi je rit c pas de ma faute c nerveux enfin bref X)

Shadow Hunters....les livre ne s appellerai pas la cité des ténèbres par hazar ??

7Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Lun 10 Juil 2017 - 0:16

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouiii la saison 2 c'est la meilleure de toute ! I love you

Ahah la cité des ténèbres c'est le tome 1, mais ils portent tous le nom de "The mortel Instrument" ^^

8Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Lun 10 Juil 2017 - 1:10

yoummy

yoummy
yep alors j'ai lue les 3 premier tome et vue le film mais je savait pas qu il en avait fait une série mais bon vue comment tu la vend elle doit pas être top XDD

9Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Lun 10 Juil 2017 - 10:06

Invité


Invité
A une époque je regardais beaucoup de séries... Puis ces sales gros cons de la télé ont décidé de mettre 2x45 minutes de pub par épisode x(

Qu'est-ce que j'ai pu en zieuter des épisodes de Stargate, Stargate Atlantis, NCIS (je les ai tous vu, sauf NCIS Limoges) et autres Experts... Esprit Criminel aussi, putain qu'est-ce que c'est barré comme truc x)
Cold Case aussi, j'adore parce qu'il y a toujours de bons petits morceau qui sont utilisés pour illustrer le passé des victimes/criminels Very Happy
Mentalist aussi excellente série, Patrick Jane est juste excellent j'adore ce type !
Forever aussi, avec le mec (enquêteur) vieux de quelques centaines d'année, et qui à chaque fois qu'il meurs réapparait dans la source d'eau la plus proche... Série qui n'as pas marché, dommage parce que je la trouvais excellente.

J'ai également suivit la série Jericho (une petite ville qui survit à une ataque nucléaire... Série qui n'a pas duré, tant mieux parce qu'au moins il y a eut une fin Very Happy).
Y en a une autre aussi qui avait été faite par un grand réalisateur (avec des dinosaures et des voyages dans le temps), et dont le dernier épisode se termine en laissant environ 5 846 questions dans la tête des spectateurs... Et qui attends une suite depuis au moins 5 ans... Vous ne voyez pas de quel série je parle ? C'est normal, quasiment plus aucune série moderne n'a de fin, on s'arrête en plein milieu en mode "j'm'en bat total les couilles t'vois" et éventuellement 28 ans après on se décide à faire une suite...

En ce moment j'aime bien Scorpion malgré pas mal d'incohérences (ouais j'avoue je trouve cul-cul). Surtout quand ils commencent à aborder mon sujet préféré qu'est la mécanique... My god si tout fonctionnait comme dans cette série, on serait franchement dans la merde H24 xD

Si on peut inclure les séries de dessin animé, j'ai été mordu de Pokémon aussi (les premiers... Oui j'ai connu le monde avant Pokémon... Il y avait des Stégosaures et des télés à écran cathodiques, je me souviens...) et American Dragon aussi ! J'étais fan... c'était la belle époque là aussi, j'étais pas encore adulte Very Happy

Et regarder des séries sur le net... Comment dire... J'ai un peu autre chose à foutre que regarder des trucs qui ont une forte probabilité de ne jamais avoir de fin et donc de dénouement x)

Bon allez je retrourne bosser x)

10Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Lun 10 Juil 2017 - 14:30

Bohemia

Bohemia
Je ne me fais jamais avoir perso Razz J'arrive toujours à choisir les séries qui vont durer plusieurs saisons, déjà parce qu'il y a certaines qui me donnent envie mais je vois qu'il y a de fortes chances qu'elles soient annulées, donc j'attends de voir (et au final elles sont annulées donc je ne les regarde pas au final Razz), et aussi parce qu'il m'arrive souvent de me mettre à regarder des séries alors qu'elles sont terminées ou elles sont déjà rendues en saison 2 ou 3 donc la fanbase est bien installée et il y a moins de chances qu'elle soit annulée et qu'il n'y ait pas de réelle fin x)

Et sinon je regarde les séries sur internet, je ne SUPPORTE PAS de regarder les séries à la télé, déjà on est obligés d'attendre qu'elles passent, et en plus il y a toujours des VF pourries, et en plus les pubs... ><

11Vos séries préférées ! Empty Votre/Vos série(s) du moment Sam 10 Fév 2018 - 18:13

krokmou95

krokmou95
Bonsoir à vous.
En plus de la série Dragons, que regardez vous comme autre(s) série(s) en ce moment?
Moi je suis a fond dans The Walking Dead, j'attends patiemment la partie 2 de la saison 8 qui sera enfin diffuser dans 16 jours sur OCS Very Happy
Bonne soirée ^^

12Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Jeu 15 Fév 2018 - 22:37

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Stranger things et les portes du temps....voila c'est pas beaucoup x)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

13Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Jeu 15 Fév 2018 - 22:48

krokmou95

krokmou95
J'adore aussi Stranger Things.
Pour les portes du temps, tu parles de Nick Cutter ??
J'adore trop Very Happy

14Vos séries préférées ! Empty Re: Vos séries préférées ! Jeu 15 Fév 2018 - 22:57

Auro

Auro
Admin
Attention aux sujets ouverts en double !
Vérifiez toujours avant de créer un sujet que celui-ci n'ait pas déjà été créé !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum