L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 17]

51Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 17:10

yoummy

yoummy
Manu Nightfurry a écrit:Youmi, c'est plutôt 61 touches mini pour un piano  Razz
Je me suis pas amuser a les conter j'ai dit sa au pif Razz
Mais pour toi je les est compter et il y a 52 blanches et 36 noir Wink

Spoiler:

52Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 18:38

Invité

Invité
wow le piano de ouf ! moi j'ai un synthé

53Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 20:49

Invité

Invité
Là tu me vends du rêve Youmi, c'est une jolie bestiole que tu as ! Very Happy

Et tu as un clavier complet contrairement à mon bout de clavier électronique qui n'a que 61 touches. Tu dois t'amuser avec ça Wink

EDIT : Tu penseras à ranger tes tongs Laughing

54Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 21:39

yoummy

yoummy
Oui j'adore jouer dessus est comme je déteste les cour je me débrouille pour apprendre toute seul Razz   Au début je jouer avec un seul doigt puis trois puis avec les 2 main ect...   Et même si je suis pas une virtuose je me défend  Wink

Manu Nightfurry a écrit:EDIT : Tu penseras à ranger tes tongs Laughing

Oui je sait je suis un peu bordélique Embarassed Laughing   Mais je retrouve toujours mes affaire j'appelle sa du bazar ordonner  Laughing  Wink

55Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 21:41

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Une chambre désordonné est beaucoup mieux qu'une chambre avec aucun objet sur le sol. Citation de Dark FrozenVl Laughing Razz x)

56Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 21:59

yoummy

yoummy
Ouaaaa  c tellement beau tu devrait faire poète Razz Wink   XD Laughing

57Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 22:01

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Avoue les tongs tu t'en sert de chausson xD "dit oui s'il te plait, j'ai pas envie d'être seul au monde a utiliser des tongs/claquette d'été, comme chaussons xD"

58Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 22:10

yoummy

yoummy
non je te rassure tu n'est pas le seul je fait la même chose Razz Wink

59Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 22:11

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Copine de tongs ! Razz Laughing

60Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 22:25

yoummy

yoummy
Les tongs...une si belle invention Wink XD

61Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 23:04

Invité

Invité
Ma musique du moment, j'imagine en l'écoutant une scène particulière entre deux personnages tout droit sorties de mon imagination, scène que j'ai hâte d'écrire Very Happy

62Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 23:05

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le grand retour de "la peur du cauchemar" ? Smile

63Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 23:13

Invité

Invité
Oui et non... A chaque fois que j'imagine une scène, elle se passe loooooongtemps après le dernier passage écrit Neutral

64Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 23:15

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il faudrait donc remplir se vide qui t'embête Smile mais comment, ça, seul toi peut trouver la réponse Smile

65Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 23:17

Invité

Invité
En écoutant des musiques appropriées ? xD

66Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 23:21

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est ça ! xD Le genre de compilation de musique qui dur une heure et demi xD
Perso, j'écoute ça et ça passe crème Smile

67Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 23:24

Invité

Invité
Excellent, idéal pour imaginer des scènes d'action spectaculaires, de grandes batailles dans lesquelles s'affrontent des milliers d'hommes ou de long survoles à dos de dragons...

Hélas les scènes que je dois m'imaginer sont bien loin de ça, c'est une période creuse niveau action mais pourtant obligatoire xD

68Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Lun 18 Jan 2016 - 23:26

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
pour moi, les musique épic vont avec tout xD genre " une instru de malade ! un orchestre de ouf ! juste pour un gars qui ouvre une porte xD"

69Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 11:11

Invité

Invité
Bien alors je vais essayer de faire un truc en guise d'exemple !

Lancez la vidéo et ensuite lisez le texte, on va voir ce que ça donne xD

"Emil avait grand besoin de réfléchir, et pour cela il avait décidé de marcher tranquillement dans Beurk jusqu'à rejoindre les quais. De là, il en profita pour acheter quelques poissons frais pour le repas de midi. Il entendait... De gros bruits de moteur vrombissant, des coups de feu et des cris de guerre. Il vit alors Immortan Joe débouler sur son énorme Cadillac équipée de ses deux V8 bi-turbo ainsi qu'un gigantesque camion équipé d'une sono propre à faire se déplacer des montagnes. Juché sur sa scène mobile, le Flamethrower Guy enchainait les accords, accompagné de ses quatres batteurs..."

Non désolé ça ne marche pas pour rester dans une scène calme, mon imagination pars complètement en cacahuète xD

70Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 11:16

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Moi j'aime bien xD

71Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 13:16

Invité

Invité
Ca ne me surprends guère xDDD

Sur ce genre de musique, je me ferais bien une fic WTF mêlant Dragons de Beurk et vaisseaux spatiaux... geek

72Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 13:18

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Mad Harold, Furry road xD

73Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 17:43

LittleTooth'

LittleTooth'
Alors moi mes musiques du moments ce serait plutôt :

Somewhere only we know, mais dans cette version :

Et l'album de jonsi :

J'adore Jonsi ! ^^
Surtout ce qu'il font pour Dragons XD
Et comme elles ne sont pas dans l'album, mais que se sont aussi mes musiques du moment ( moment qui dure depuis quelques années deja et qui continue XD) :

Voilààà ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

74Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 17:55

Invité

Invité
where no one goes et stick and stones ... Mes deux chansons préférées !!!!!!!

somewhere only we know déjà que je l'adorait mais en version HTTYD c'est génial !!!

75Vos musiques du moment. - Page 3 Empty Re: Vos musiques du moment. Mar 19 Jan 2016 - 17:57

Invité

Invité

Celle là elle est trop belle ! et triste . Mais j'adore les chansons tristes , je sais pas pourquoi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant