L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 29]

Miss silène

Miss silène
Je ne sais pas on verra moi se que j'ai adorer dans cette saison ces les relation des dragon et des dragonnier, surtout avec le skrill c'était magnifique le geste qua eu Harold de le libere.

Invité

Invité
oui c’était trop beau quand il a fait ça , il a eu raison car le pauvre dragon ne mérite pas un tel sort !

Invité

Invité
Salut tout le monde j'ai fini de regarder la série il y a quelques jours, j'ai adoré c'était trop bien Very Happy
Mais c pas possible vivement la saison 4 je veux savoir la suite ! Ça peut pas se terminer comme ça ! pale affraid
Ps : moi aussi j'ai adoré le moment où il libère l'écrevasse (le skrill c'est pareil) Very Happy

krokmou95

krokmou95
Franchement je vins de finir le dernier épisode (merci Zaphir) et franchement super. Des dragons au quels je ne pensais pas voir ou revoir dans cette suite surtout pas un horreur des mers wao.
Les méchants sont plutôt cool, je trouve qu'ils n'ont rien a voir avec Alvin le traître, eux sont plus organisés. Après c'est une impression.
J'ai beaucoup aimé surtout entre Cognedur et Kranedure, si l'un d'entre eux est en danger ont peut être sur que le deuxième sera là et fera se qu'il faut pour le/la sortir de le/la sauvé(e).
C'est une très belle suite et vivement la suite

Invité

Invité
Oui je sais mais la fin le dernier épisode ne te fait pas rager je sais pas moi le fait que les dragoniers ont perdu ça me rend dingue ! Et y a pas eu beaucoup de hiccstrid je trouve... Crying or Very sad mais c'est vrai que c'est vraiment une belle suite Very Happy

Invité

Invité
Je suis d'accord avec toi Krokmou14 qu'ils perdent ça m'énerve aussi mais bon sinon y aurait plus eu de suite...

Invité

Invité
ouais pis en plus Ingrid elle a disparut on sais pas où et Dagur l'a libéré on sais pas pourquoi !

Fury-Vipère

Fury-Vipère
pour Dagur c'est simple : Ingrid est sa soeur et il n'allait pas la laisser mourir donc il a trahi les chasseurs et l'a libéré (pour ca que je ladore ce perso <3 il est tellement compliqué mais simple en meme temps XD)
Pour Ingrid elle est encore partie on ne sait où mais on la reverra. du côté d'Harold je suppose pour abattre les méchants.

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
C'est officiel, la relation Hiccstrid sera plus exploitée dans la saison à venir :

Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 26 Image13

Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 26 Tumblr_inline_o1k5hcjHPW1t3jo53_1280

Source : http://graphrofberk.tumblr.com/post/138095997783/martabm90-here-is-the-confirmation-and-i

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité

Invité
MERCI RAF !!!!!!!!!! Trop trop génial !!!!!

Pour Dagur et tout : c'est sûr elle est sa sœur mais il se contredit car dans le 1er épisode de Par Delà Les Rives partie 1 il dit "je déteste les vendu" et elle en est une . T'as raison il est compliqué !

krokmou95

krokmou95
Il y a aussi une scène qui m'a bien fait rire c'est avec Cognedur dans l'épisode 3 quand on la voit suppliée le garde pour lui piquée la clé en version ralenti.
J'adore le "soyez chic" la tête qu'elle tire après avoir croqué la cuisse de poulet XD

yoummy

yoummy
Sënshï86 :
L'épisode au rustik ce prend une droite par harold c dand l'épisode "la dette du braguetaure" 2eme partie de "Dragon par delà les rive"

Sënshï86

Sënshï86
ok merci @Youmy l'épisode est sortis ? car sur Wikipedia le synopsis de l'épisode n'est pas marquer X)
Et sur le site où je suis le dernier épisode ajouter c'est le 13 j'imagine que pour voir la suite faut aller sur Netflix :'(

yoummy

yoummy
Dr ^^
Et oui moi je les vue sur netflix

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Malheureusement oui, faut aller sur netflix, ou après on peut en discuter en MP.

Sënshï86

Sënshï86
oui j'ai un comte skype mais sinon la deuxième partie est en ddl la tout de suite mdr

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oh mes dieux oh mes dieux ! Une nouvelle interview à propos de Dragons par dela les rives est sortie ! Et on parle encore de la relation entre Harold et Astrid ! >//<

(..) we know that Hiccup and Astrid become a “thing.” It seemed like there was some growth, but maybe not as much we would have expected in Season 2. Is that something you’re planning to show in 

Art Brown: Yeah, I think each season will bring that story line closer. You know, we sort of talk about it like it’s the Ross and Rachel of Friends, but in out world. It’s something that we definitely will be moving forward on, and definitely the fans want to see it.

You know, it’s fun to make it a slow burn. There are some big episodes coming up, and we will not disappoint in terms of that relationship and any relationships that are at the beginning of Dragons 2. We will land you at the beginning of Dragons 2, where everybody is emotionally. 

http://nerdrepository.com/dreamworks-dragons-interview-executive-producer-art-brown/

Deadlynadder

Deadlynadder
Si j'ai bien compris tout ça il va y avoir quelques " grands " épisodes sur eux ? Surprised

flokiller

flokiller
alvin sera de retour j'ai trop la hype bounce bounce affraid
je kiffe se perso il avait une prestence a tue un yak

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Merci Raf Very Happy ça c'est une bonne nouvelle ! J'ai hate de voir ces fameux "grands" épisodes entre eux !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Oui cest ça on va avoir des épisodes centrés sur eux !! *^* 
Et oui Alvin va revenir !! (yaaa !!!)

Invité

Invité
Fans de Hiccstrid rassemblent !!!! WHAAOOOUUU !!!!!!! je tiens plus en place !!!!

yoummy

yoummy
C une super nouvelle Razz sa fait même pas 1 mois que j'ai fini de regarder les épisode que je suis déjà impatiente de voir la suite Razz

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je ne vais pas pouvoir attendre je suis deja en train d'écrire une suite x)

Fury-Vipère

Fury-Vipère
krokmou-emma a écrit:Fans de Hiccstrid rassemblent !!!! WHAAOOOUUU !!!!!!! je tiens plus en place !!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Pour Alvin je sens bien une alliance avec HArold pour abattre les chasseurs et Dagur (mon Dagur ne doit pas mourir Sad )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant