L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 28 Sep 2015 - 20:55

Auro

Auro
Admin
C'est sûr qu'il faudra être au taquet, voilà pourquoi j'ai demandé à bosser en rayon jouets à Noël ! x)

27dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 28 Sep 2015 - 21:22

Invité


Invité
Dam si tu veux on peux s'organiser et te trouver quelques figurines, perso j'ai un peu de temps et si tout vas bien en début d'année prochaine je serais très près des magasins de jouets de ma ville, ça facilite les choses ^^

28dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 28 Sep 2015 - 22:39

dbrhks


Auro, c'est pratique ça pour se tenir au courant des dernières nouveautées Smile

Manu, j'apprécie beaucoup ta proposition. Ecoute, pour le moment, ne me recherche rien. Cependant, lorsque les nouvelles figurines sortiront, le premier qui en voit, qu'il le signale. A ce moment là, je me déplacerai dans tous les magasins de jouets autour de chez moi (uniquement le week-end).

Si effectivement, il en manque ou si j'arrive trop tard, alors je le signalerai et vous demanderai de m'en prendre.

Bien entendu, cela fonctionne dans les deux sens. S'il vous manque des figurines, n'hésitez pas à le dire.

Encore merci pour ta proposition.

29dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 28 Sep 2015 - 22:45

Invité


Invité
Pour infos, ce matin lorsque j'ai demandé à la caissière d'un JouéClub ce qu'ils faisaient du beau PLV de Dragons qui me faisait de l’œil, elle m'a dit "On l'a juste reçu".

Par ses mots, j'ai compris "La nouvelle collection est arrivée" mais je me plante peut-être Razz

Dans ce JouéClub, j'ai trouvé Krokmou Grogneur et Thornado bleu... Et il y a un PLV tout neuf à l'entrée du magasin... Je prends ça comme des signes moi xD

A surveiller de près donc !

30dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 28 Sep 2015 - 23:12

dbrhks


Et il y a un PLV tout neuf à l'entrée du magasin

Ce n'est même plus un signe là. C'est une évidence Surprised

S'il est vraiment exposé à l'entrée et visible par chaque passant, alors, c'est imminent. Je pense que je vais leur passer un coup de fil en fin de semaine histoire de ne pas faire des kilométres pour rien pour un gronk ou un drago et sa machine de guerre.

31dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 29 Sep 2015 - 0:11

Auro

Auro
Admin
Euh... les garçons... on dit UNE PLV, car PLV signifie Publicité sur Lieu de Vente. Wink Désolée, ça me gêne de lire cela au masculin depuis quelques heures ! x)

Sinon, j'aimerais beaucoup savoir de laquelle il s'agit mais franchement, je ne pensais pas qu'ils en ressortiraient même en l'honneur de la troisième saison. o_o

En tout cas, pour tous les échanges pensez au MAD, il est là pour ça. Dam, crée toi un profil si tu veux. Smile
Pareil, l'idée d'appeler les magasins est un très bon plan. J'ai appelé Maxitoys cet aprem pour savoir s'ils allaient être réapprovisionnés pour éviter d'y aller pour rien. Et heureusement que je l'ai fait, car ils n'ont rien encore, même pas des news.
je vais tenter Toysrus aussi et King Jouet. Mais mon Jouéclub est beaucoup trop loin de chez moi, dommage... :/

32dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 29 Sep 2015 - 12:24

Invité


Invité
Merci de l'info Auro, je n'avais aucune idée de la signification de ces initiales "PLV" Embarassed

Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle me plait et que je la veux ! Twisted Evil

33dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 29 Sep 2015 - 14:19

Auro

Auro
Admin
De rien ! Je dois avouer que j'aimerais savoir à quoi elle ressemble, tu aurais une image de référence sur le web ?

34dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 29 Sep 2015 - 14:44

Invité


Invité
De loin elle ressemble à ça :

dbrhks, ma collection - Page 2 Plv_dr10

La couleur de fond est la même, et il y a Harold et Krokmou, mais il me semble qu'ils n'ont pas du tout les mêmes postures, j'ai une mémoire de poisson rouge désolé ><

EDIT : Je tâcherais de prendre une photo la prochaine fois que je la voit.

35dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 29 Sep 2015 - 19:00

dbrhks


je n'avais aucune idée de la signification de ces initiales "PLV"

Pareil. Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un truc en grand pour présenter et mettre en avant un produit. Je pensais que le P signifiait panneau pour ma part donc masculin. J'ai appris quelque chose aujourd'hui Wink


Sinon, Manu, sur la PLV, il y avait d'inscrit Dragons 2 aussi ? Si c'est bien le cas, alors nous allons certainement avoir des ré-éditions de figurines.

Cela collerai bien avec celles que l'on peut déjà trouver sur les sites de ventes US. C'est-à-dire des figurines de dragons connus mais "différents" (couleur, posture, taille ect...)

A mon avis, les dragons de la saison 3, ce n'est pas pour tout de suite.

36dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 29 Sep 2015 - 19:08

Invité


Invité
Il me semble bien que la PLV était marquée "Dragons 2", mais vraiment je m'en excuse, j'ai une mémoire de mer...credi. Mad

Normalement je passe demain dans un magasin de jouet, je la prends en photo si je la vois

37dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 29 Sep 2015 - 19:57

Auro

Auro
Admin
Ah oui je vois très bien quelle PLV c'est, j'ai la même sur mon étagère ! Smile

De rien Dam, je suis heureuse de t'avoir appris cela, je le sais moi-même depuis pas si longtemps que ça. x)

Concernant les dragons de la saison 3, ce serait bien possible je pense... même si en effet, ce ne sera pas de suite, mais peut-être à Noël. Ils auraient tort de ne pas le faire, ça se vend bien.

38dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 5 Oct 2015 - 20:05

dbrhks


Une nouvelle figurine vient compléter ma collection. Il s'agit de Timberjack.

dbrhks, ma collection - Page 2 Pa040010


ManuNightfurry, ton idée de mettre Krokmou alpha à l'envers fût une bonne idée.
La queue est presque redevenu normale. Lorsque je l'ai posé à nouveau sur une surface plate, les pattes touchaient bien la table et la queue était même surélevée d'environ 2cm.
Malheureusement, elle est à nouveau retombée mais comme elle ne pend plus dans le vide, elle ne tombera pas plus.

39dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 5 Oct 2015 - 20:34

Auro

Auro
Admin
Ouah sympa ce Timberjack, tu l'as trouvé où ? Smile

40dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 5 Oct 2015 - 20:37

Toothless02

Toothless02
Tu as plein de figurine, je n'arrive plus a les trouver dans les rayons des magasins même pour ceux de noël. Sad

41dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 5 Oct 2015 - 20:47

Invité


Invité
Content que l'idée ait marché Dam, sinon restait la solution de chauffer la queue pour "détendre" le plastique Wink

Ton Timberjack est bien sympa, je savais même pas qu'il existait en jouet Spin Master !

42dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 5 Oct 2015 - 21:09

dbrhks


Auro, je l'ai acheté sur "la baie". Il n'est pas très cher. Je l'ai payé 22 euros + 15 de FDP. Il vient du pays des kangourous et je l'ai reçu en 1 semaine et demi à peine.

Toothless02, tu ne trouves plus grand chose en magasin actuellement. Il faut attendre que la nouvelle collection sorte. Pour noël normalement.

Manu, faire chauffer la queue est une idée mais je ne voulais pas prendre de risque. Je peux avoir 2 mains gauches parfois. J'ai préféré laisser la gravité faire le reste.


Pour le Timberjack, vous pouvez le commander sur la baie comme indiqué plus haut ou alors attendre la nouvelle collection. En regardant derrière la boite, je vois marqué copyright 2015 Spin Master.
Je me suis peut être précipité un peu vite. S'il sort à 16 euros chez nous, j'aurais un peu les boules mais bon... Je n'en savais rien.

43dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 5 Oct 2015 - 21:28

Invité


Invité
Tu n'as rien à regretter, dit toi que dans 1 an il sera à 250€ Razz

On va rester à l'affût, là c'est plus qu'une question de semaines Wink

44dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 6 Oct 2015 - 19:02

dbrhks


Et voici la dernière figurine commandé il y a peu. Elle a été livré par USPS en temps et en heure.

Il s'agit de Cloudjumper et Valka (version avec masque)

dbrhks, ma collection - Page 2 Pa050010

Je le préfère très largement au jumper que nous pouvons trouver chez nous qui est tout rikiki.
Mais bon, après, les goût et les couleurs hein Smile

Spoiler:

45dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 6 Oct 2015 - 19:17

Invité


Invité
Très belle figurine, dommage pour le bâton, il n'y a même pas un emplacement spécifique pour y mettre la main ? Bizarre ce truc :/

Du coup tu es réconcilié avec La Poste américaine ? Very Happy

46dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 6 Oct 2015 - 20:09

dbrhks


Si, il y a la place à l'intérieur de la main pour tenir le bâton mais il est impossible de le glisser entre ses doigts. La main est fermé, le pouce et les doigts sont tellement proches qu'il est impossible de les écartés pour y glisser le manche du bâton.

Les deux extrémités du bâton étant larges, je ne sais vraiment pas comment faire. Peut être en coupant le pouce et en mettant un pointe de colle pour que sa tienne Neutral

Et oui, je suis réconcilié avec eux Very Happy  Tu as sûrement raison concernant ma précédente expérience. Le vendeur n'a pas dû être très honnête. C'est dommage car il possède des figurines devenues rares à prix "correct" mais la confiance est difficile désormais.

47dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 6 Oct 2015 - 20:35

Invité


Invité
Dam, je vais te proposer de nouveau la méthode "chauffage" : mets de l'eau dans une bouilloire et lorsque tu vois la vapeur, place ta figurine dedans mais pas trop près de l'eau pour éviter les brûlures. Quelques secondes passées au dessus d'une eau à ébullition rendrons peut-être le plastique plus souple, juste assez pour glisser le bâton. L'avantage des vapeurs, c'est que contrairement à la flamme d'un briquet tu ne risque pas de laisser de trace de brûlure.

Lorsque ça te semble assez chaud, essais de glisser la partie la plus fine du bâton dans la main, sait-on jamais ça peut éviter une amputation à cette pauvre Valka. Et puis j'immagine qu'il ne manque presque rien pour que ça passe, c'est ce qu'il me semble voir sur la photo.

Si pour la queue de Krokmou c'était simple, là c'est un niveau au dessus :/


Pour le transporteur, est-ce que tu avais un numéro de suivi ?

48dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 6 Oct 2015 - 20:37

Auro

Auro
Admin
Très sympa ce Jumper, en effet, il est plus gros ! Mais je préfère quand même mon "petit" Jumper ! ><

49dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 6 Oct 2015 - 21:22

dbrhks


A ManuNightfurry

Tu es incroyable Very Happy Ta méthode à fonctionné. Elle a même super bien fonctionné. J'ai mis de l'eau dans une bouilloire (le truc pour les tisanes) et j'ai laissé l'eau bouillir. J'ai ouvert le capot et mis le bras de Valka à l'intérieur. Après une dizaine de secondes (mais c'est trop 5 suffit) la main était toute molle.

J'ai pu glisser le bâton à l'intérieur sans aucune difficulté et sans forcer. Je l'ai ensuite mis sous l'eau froide afin qu'il durcisse à nouveau rapidement.

Si quelqu'un utilise cette méthode attention car :
- Plus de 15 secondes à la vapeur et le bras fond. J'ai eu peur pour le miens car il était hyper mou.
- La vapeur est brulante comme l'a mentionné notre ami Manu. Une brûlure est vite arrivée.
- Si vous utilisez une bouilloire, l'ouverture du capot est dangereuse car un énorme nuage de vapeur brulant s'échappe (oui, je l'avoue, je me suis un peu fais mal mais sans aucune gravité).

Manu, encore merci pour tes conseils Wink

Concernant le tansporteur, oui, j'avais un numéro de suivi mais tracé uniquement aux US. Arrivé chez nous, plus rien (en gros, des qu'il a pris l'avion, fin du suivi).


A Auro

Il est gros en effet. Mais perso, je le préfère au petit. Il est imposant et bien détaillé. Je ne regrette pas l'achat.
Mon seul regret et d'avoir pris la version Valka avec son masque. Une version sans masque existe mais je n'ai pas fais attention. Tant pis, je suis quand même content.

50dbrhks, ma collection - Page 2 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 6 Oct 2015 - 21:50

Invité


Invité
Ah oui tu as mis le bras carrément dedans la bouilloire ! Tu aurais pu simplement profiter d'une chaleur dosée simplement en le glissant à l'intérieur du bec verseur. Lorsque je disais "dedans", je voulais dire dans la vapeur (la fumée) et non dans la bouilloire.

Content que ça ait marché, mais tu aurais pu seulement laisser genre une dizaine de centimètres au dessus, et 5 secondes oui bien suffisant, j'aurais même commencé par 3.
As-tu déjà passé ta main au dessus d'une casserole d'eau bouillante ? Tu ne la laisse pas 10 secondes car c'est un risque de brûlure sérieuse, le même que si tu touchait une flamme.

Tu as bien raison de faire des mises en garde, quand à moi, désolé de pas t'avoir donné plus de consignes, j'avais bien le truc en tête avec le couvercle de la bouilloire ouvert, ou le bras glissé à l'intérieur du bec pour éviter le rejet important de vapeur, mais je n'ai pas su l'expliquer correctement et tu aurais pu te blesser.  Embarassed

Au cas où j'ai a donner une nouvelle astuce bricolage, demandez moi d'être bien précis Razz

Pas incroyable, simplement mécano et travailleur manuel Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum