L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1dbrhks, ma collection Empty dbrhks, ma collection Mer 23 Sep 2015 - 23:30

dbrhks


J'avais dis (il y a un moment, c'est vrai) que je vous montrerai ma collection de produits dérivés "Dragons", c'est désormais chose faite.
La qualité des photos n'est pas top, veuillez m'en excuser.

Les DVD

dbrhks, ma collection P7110011

Sur cette image, le DVD de Dragons 1 et 2 ainsi que le coffret dans lequel ils sont vendus. Je possède aussi les bluray 3D des deux films.

Les DVD de la série

dbrhks, ma collection P7110012

Je ne possède que les DVD pour la série, pas de Bluray.

Les DVD des films sortis après Dragons 1

dbrhks, ma collection P7110013

A gauche : Harold et la lègende du pikpoketos
Au centre : Le cadeau du furie nocture. C'est de l'import DVD zone 2. Mais les voix sont en FR.
A droite : Le cadeau du furie nocture + le livre du dragon VO uniquement. Je l'ai acheté surtout pour le second film. Il était en vente seul mais uniquement aux US en DVD zone 1.

L'OST de Dragons 1 et 2

dbrhks, ma collection P7110014

J'ai eu du mal a trouver la BO du 1 quand même.

Les artbook

dbrhks, ma collection P7110015 dbrhks, ma collection P7110016

Le livre du dragon

dbrhks, ma collection P7110017 dbrhks, ma collection P7110018

Ce livre intitulé "book of dragons" est vraiment beau. Les images sont en relief (pas relief 3D visuel mais en relief au touché. Les dessins ressortent en quelque sorte). Les pages sont très épaisses. Il respire vraiment la qualité.

Les livres guide to the dragons

dbrhks, ma collection P7110019

Les livres sont classiques. La page de couverture est en relief tandis que les pages intérieures sont simples. Les dragons sont représentés et tout est expliqué. Type, classe, défauts, particularités etc... Là encore, je recommande.

L'aventure des éditions soleil

dbrhks, ma collection P7110020

Je n'ai pas accroché. Je ne trouve pas les dessins fidèles. L'histoire ne m'emballe pas plus que ça. Je me suis quand même forcé à le finir et en bon fan, si un second sort, je l'achèterai quand même.

Figurine Harold, Krokmou, Astrid et Tempête

dbrhks, ma collection P7110021

Spin master editions dragons 2

Krochefer, Rustik, Bouledogre et... personne

dbrhks, ma collection P7110022

Spin master editions dragons 2. Pas de Varek car je ne le trouve pas.

L'ébouillantueur et l'écrevasse

dbrhks, ma collection P7110023

Spin master édition defenders of berk. Je suis content pour l'ecrevasse. Je le voulais absolument celui-là.

Cranecrocheur et le milletonnere

dbrhks, ma collection P7110024

Spin master éditon Dragons 2 pour le premier et défenders of berk pour le second

Le murmuremortel et le hurlementmortel

dbrhks, ma collection P7110025

Spin master édition Dragons 2

Jumper et le hideuxbraguetaure

dbrhks, ma collection P7110026

Spin master édition Dragons 2 pour le premier et défenders of berk pour le second.

Le Pikpoketos et Volchemard

dbrhks, ma collection P7110027

Spin master. Je sais plus quelle édition par contre. Dragons tout court je crois.

Drago, sa machine de guerre et son dragon

dbrhks, ma collection P7110028

Spin master. Edition Dragons 2.

Le bouclier d'Harold

dbrhks, ma collection P7110029

Le bouclier est beau. La finition et la peinture sont vraiment de qualité et bien faite (pas de débordements) cependant, le bouclier est entièrement en plastique.
Il faut glisser la flèche entre deux élastiques et tirer fort (très fort ; beaucoup trop pour un enfant). Le bouclier s'ouvre et la flèche part.
Une fois la flèche partie, le bouclier se referme très fort dans un grand fracas.
A mon avis, je pense que le bouclier doit vite casser. Un enfant n'en fera qu'une bouchée après quelques minutes de jeu. Objet de collection uniquement.

Dragons et leurs pièges

dbrhks, ma collection P7110030

Les dragons des 5 meilleurs amis de beurk sont représentés ici. Les figurines sont très petites et les pièges aussi. Entièrement en plastique, elles ne respirent pas la qualité. Seul le piège de bouledogre fait exception. Pour info, Krokmou est dans son piège ouvert.

Les oeufs

dbrhks, ma collection P7110031

Trois oeufs de couleur différente. Je pensais naivement que chaque couleur contenait des dragons uniques. Et bien non. Ils sont placés aléatoirement à l'intérieur ce qui fait que l'on se retrouve avec beaucoup de doublons. J'ai arrêté d'en acheter.

Krokmou alpha

dbrhks, ma collection P7110032

Attention si vous avez cette figurine. Je l'ai posée sur un meuble en laissant sa queue pendre dans le vide. Le soleil tapant dessus, elle a fini par s'affaisser.
Désormais, si je le pose entièrement sur un meuble, les pates arrières ne touchent même plus le sol. J'ai réussi à corriger le problème partiellement mais je doute qu'il retrouve un jour sa queue d'origine. La photo le représente avant qu'il soit touché par ce problème.

Krokmou chacheur de flammes

dbrhks, ma collection P7110033

Une oreille pour tirer et une autre pour cracher de la vapeur éclairée par une led bleu. C'est jolie et sympa.

Le livre presse

dbrhks, ma collection P7110034

Intéréssant mais sans plus. Si l'on possède les livres présentés plus haut, on y apprend rien de nouveau. L'histoire est la même que celle des éditions soleil (tronquée bien évidemment).
Je ne l'achéterai plus. Et en plus, j'ai énormément de mal à le trouver chez les buralistes. Celui de la photo, je l'ai acheté dans un Sauramp.

Le jeu de carte topTrumps

dbrhks, ma collection P7110035

Chaque carte fait un bref résumé du personnage qu'elle représente.


Voilà, c'est fini pour le moment. J'ai un autre livre et des mini figurines que je n'ai pas encore pris en photo. Je vais essayer de faire ça dès que possible.

2dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 24 Sep 2015 - 0:33

Auro

Auro
Admin
Ah enfin, un topic sur ta collection ! Very Happy

Par contre, tu as vraiment plus de 1000€ là-dedans ? xD

Tu peux éventuellement mettre tes images en plus grandes aussi ! Wink

3dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 24 Sep 2015 - 10:15

Invité


Invité
Wahou bien sympa cette collection Very Happy

Je m'achèterais bien les livres car ils ont l'air splendides... S'il en existait des versions françaises, choses dont je doute énormément :/

Bien vu pour le Krokmou Alpha, je viens de regarder le miens, et je viens de voir que j'ai le même problème même si il ne voit pas le soleil Mad
Je pense mettre la queue au dessus d'une source de chaleur (au dessus d'une casserole d'eau bouillante ?) la plier légèrement vers le haut et laisser comme ça jusqu'à ce que ça refroidisse.
Ou alors poser Krokmou sur le dos pendant quelques temps et laisser la gravité faire le reste ^^

4dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 24 Sep 2015 - 18:59

Toothless02

Toothless02
Tu as vraiment une belle collection. Shocked
Tu les as trouver ou les artbook?

5dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 24 Sep 2015 - 19:26

dbrhks


A Auro

J'en suis bien à plus de 1000 euros effectivement. La preuve en image de mon tableau excel.

Partie 1 : https://i.servimg.com/u/f21/19/32/50/72/dragon10.jpg
Partie 2 : https://i.servimg.com/u/f21/19/32/50/72/dragon11.jpg

Et il n'est pas à jour. Il manque les mini-figurines (une dizaine je crois).

Concernant les images, je préfère mettre les miniatures sur le forum. Après, si tu les trouves trop petites même en cliquant dessus, c'est la faute à mon appareil photo.


A ManuNightfury

Non, pas de version FR des livres de je présente. Tout est en anglais. Cependant, c'est du vocabulaire Dragons axé jeune public donc facile à comprendre. Les artbooks sont eux plus compliqués.
S'il y en a un que je te conseille vivement, c'est "book of dragons".
Il s'apparente plus à une pièce de collection qu'à un livre pour ma part.

Pour le Krokmou, écoute, moi je l'ai laissé à l'endroit et j'ai posé un poids sur son dos jusqu'a ce que ses pattes arrière touche à nouveau le sol. Mais sa queue reste quand même plus basse que la normale.
Tu as une bonne idée un disant de le mettre sur le dos et laisser la gravité faire le reste. Je vais faire pareil.


A Toothless02

Merci. J'ai acheté les artbooks sur internet (Amazon pour ne pas le citer).

Tu vas sur Amazon et tape dans la barre de recherche "the art of how to train your dragon".
Ce que tu recherches est dans les deux premiers résultats.
Attention cependent, ils sont en anglais.

6dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 24 Sep 2015 - 19:55

Invité


Invité
Bien reçu Dam, je regarderais "The Book Of Dragons", il a l'air juste magnifique.
Et 1 000€, c'est pas beaucoup quand on aime, mais les prix sont si élevés que ça monte très vite.

Quand j'y pense, concernant la figurine, la première fois que je l'ai posé sur la table, les pattes arrières ne touchaient déjà pas (quelques millimètres de marge), alors que la figurine était juste sortie de son emballage, défaut d'usine ? Possible que tu n'obtienne pas de meilleurs résultats.

7dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 24 Sep 2015 - 20:14

dbrhks


Tu peux l'acheter les yeux fermés.

Pour les 1000 euros, et bien comme tu dis, les prix sont très élevés pour certaines figurines. C'est sûr que celui qui achète des qu'elles sortent, il fait une affaire.
Si l'on attend, les prix grimpent très très vite.

Pour Krokmou, je ne me souviens pas avoir eu ce soucis. J'en suis même certain même. Certe, la queue était au même niveau que les pattes mais elles touchaient bien le sol.

Suite à ce problème, j'ai essayé de la redresser en forcant dessus mais le plastique n'est pas souple du tout et il va casser si je continu.
C'est pour cela que j'ai accusé le soleil. Je pensais qu'il avait ramoli le plastique ; le poid faisant le reste.

8dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 24 Sep 2015 - 21:12

Auro

Auro
Admin
Waaaaoh, en effet tu en as acheté certaines à des prix complètement fous ! 75€, 66€, même 23€ je trouve ça élevé ! J'ai vraiment eu de la chance moi. Je te crois concernant les 1000€ à présent. Wink

Tu as perdu un Murmure Mortel ? :/

Pas de soucis pour les images, je pensais que ce n'était pas volontaire. Smile

9dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 24 Sep 2015 - 22:55

dbrhks


C'est tout le problème lorsque l'on se met à faire une collection un peu tard et que certains produits ne sont plus en vente dans les enseignes de jouets classiques.

Les petits revendeurs en profitent pour se faire de belles marges.

Mettre de telles sommes dans ces produits dérivés ne me dérange pas. Quand on est passionné, on ne compte pas (bon si un petit peu quand même).


Pour le murmure, je vais t'expliquer ce qu'il c'est passé.

Je voulais en priorité le noir des éditions "defenders of berk". Je l'ai trouvé en vente chez un revendeur situé aux US. Il effectue la livraison de ses produits via USPS en coli standard (sans aucun suivi donc). Le coli n'est jamais arrivé chez moi.

Je l'ai contacté pour lui expliquer le problème et il ma laissé 2 choix.
- Soit m'en renvoyer un
- Soit me rembourser

Je lui ai demandé de m'en renvoyer un en précisant que j'étais prêt à payer des FDP supplémentaires afin qu'il passe par un transporteur assurant du suivi (FEDEX, DHL, UPS etc...).

Il m'a finalement remboursé sans aucune autre explication. Chose étrange, en retournant sur la fiche produit du dragon, il est passé à plus de 200 euros (c'était même plus de 250 si ma mémoire ne me fait pas défaut).

Je me suis donc rabattu sur celui couleur crème des éditions "dragons 2".


Il ne faut pas non plus en faire une généralité. J'ai commandé l'écrevasse chez un revendeur US la aussi. Il est passé par DHL et j'ai reçu mon coli en parfait état en 3 semaines (15 jours ouvrés).

10dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 24 Sep 2015 - 23:33

Auro

Auro
Admin
Ah oui, dans le monde des poupées Disney, on sait ce que ça fait les produits que l'on revend à plusieurs fois son prix une fois qu'ils ne sont plus édités. Les éditions limités, c'est le cas et c'est un combat à chaque sortie...
J'ai moi-même revendu des poupées plus chères dans le but d'en obtenir d'anciennes encore plus chères. C'est un vrai business ! Mais pas le choix...

Ah oui en effet, je ne comprends pas non plus ce que le vendeur a voulu faire. :/

Maintenant, je sais que moi aussi, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois ce MM, mais je ne l'ai jamais pris, donc je me suis rabattue sur le beige.
Je l'aime bien aussi. Smile

Du coup, je me demandais, tu serais capable d'acheter le Fireworm aux prix auxquels il est actuellement ?

11dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Ven 25 Sep 2015 - 9:59

Invité


Invité
Pas sûr que ce soit si "étrange", concernant ton dragon "perdu", si ça se trouve il n'est jamais parti et le vendeur est pas très honnête. (Si tu avais ses coordonnés, afin qu'on évite de traiter avec lui...)

J'ai fait venir des pleins cartons de pièces de voiture des USA via USPS et tous sont arrivés à bon port jusqu'à maintenant. Et j'avais droit à un suivi, je peux même te dire que l'un de mes colis a fait le tour des Etats-Unis avant de trouver de quoi venir jusqu'en France ! xD

A mon avis, ton dragon n'est jamais parti, et il a juste annulé la vente sans t'en faire part, pour ensuite augmenter (comme il faut) son prix de vente. Il t'a remboursé mais s'est quand même fait une belle marge. Paye ton vendeur honnête Evil or Very Mad

12dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Ven 25 Sep 2015 - 18:08

dbrhks


A Auro

Un vrai business comme tu dis. Encore, toi, tu revends plus cher pour acheter d'autres figurines. C'est une philosophie differente de celui qui achète volontairement en masse un produit limité, le fait dormir durant quelques années pour le ressortir 10 fois sont prix.

Concernant le ver en flamme, non je ne l'achèterai pas au prix actuel. En général, je refuse de mettre plus de 75 euros dans un jouet en plastique qui en valait tout juste 20 il y a un an.

Cependant, je t'avoue qu'au vu de la rareté du ver, s'il descendait à 100-110, je risque fort de le prendre. Mais sa reste exceptionnel.

Après, si j'avais toutes les figurines de spin master et que le ver en flamme soit la dernière manquante pour une collection complète, alors là, oui je l'aurais acheté direct. Même à 300 euros je l'aurais pris.


A ManuNightfurry

Tes expériences avec USPS me rassurent. La prochaine fois, je n'exigerais plus un transporteur autre que "La Poste". Je veux bien retenter l'expérience avec eux pour une prochaine commande.

Le vendeur est
Cependant, j'insiste la dessus, il est bien noté par les acheteurs (plus de 4 étoiles sur 5). Mon cas doit être exceptionnel.

Après, je suis d'accord avec toi, "le déroulement de la chose" reste suspect.
Peut être qu'il testait une vente à 52 euros pour voir si le produit avait du succés et comme ça a du être le cas, hop, annulation des commandes et augmentation drastique du prix.

La effectivement, c'est mal-honnete.


Voici quelques photos représentant les mini-figurines que je possède.

Epic battle mini dragon set

dbrhks, ma collection P9240010

Je l'ai acheté à Toys'r us

Figurines aléatoires

dbrhks, ma collection P9240011

J'achète ces figurines lorsque j'en rencontre (dans les supermarchés en général). J'ai aussi un pète et proute tout jaune mais j'ai oublié de le prendre en photo. Je le mettrai la prochaine fois.

13dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Ven 25 Sep 2015 - 19:09

Auro

Auro
Admin
Ce sont des poupées moi pour lesquelles j'achète aussi cher. ^^'
Par contre, pour le ver, je peux comprendre. Comme je comprends à présent que je collectionne Disney que l'on puisse mettre autant dans un objet que l'on convoite tellement ! Smile

Pas mal tes minis figurines, je t'envie énormément ton Tornado bleu, la figurine que je recherche le plus. Par contre, d'où viennent les figurines de Krokmou que tu as et de Tempête faisant un clin d’œil ? Je ne les avais jamais vues avant. scratch

14dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Ven 25 Sep 2015 - 21:05

Invité


Invité
Le gros avantage d'USPS en ce qui me concerne, c'est que je n'ai pas de frais de douanes à payer, sinon c'est entre 50€ et 100€ qui s'envolent comme ça pour rien.
J'ai dû leur confier un colis avec plus de 100€ de pièce de voiture et il est bien venu jusqu'à ma porte, livré par ma sympathique factrice, et non pas un livreur qui parfois se contente de laisser un avis de passage dans la boite au lettre car trop feignant pour sonner à la porte.
Ca mets un peu plus de temps qu'un transporteur privé, ça il faut bien l'admettre. Mais vu l'économie de frais de douane, le contretemps est pardonné.

Mais vraiment même si il a une bonne notation, je reste persuadé que ce vendeur t'as fait un sale coup. Il est malgré tout resté dans la légalité en te remboursant, mais pour moi ça reste quand même un malhonnête. C'est bien trop bizarre pour être un simple incident.


Auro a écrit:Pas mal tes minis figurines, je t'envie énormément ton Tornado bleu, la figurine que je recherche le plus. Par contre, d'où viennent les figurines de Krokmou que tu as et de Tempête faisant un clin d’œil ? Je ne les avais jamais vues avant.

C'est clair je les veux moi aussi !!!

15dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Ven 25 Sep 2015 - 21:36

dbrhks


Je ne savais pas qu'avec USPS on passait à travers la douane. J'ai toujours cru que c'était au petit bonheur la chance. Soit on passe au travers, soit, on paye.

Pour l'écrevasse (transporté par DHL), le coli avait été ouvert 1 ou 2 fois je pense car il m'est arrivé re-scotché et il y avait des anotations sur le carton comme (not food) qui ont été rajoutées par quelqu'un.
En revanche, aucun frais supplémentaire.

Pour le Krokmou grognant, tempête (clin d'oeil) et le mille-tonnere bleu, et bien je ne savais pas qu'ils étaient recherchés.
Je les ai trouvés dans un carrefour au rayon jouet. Tout simplement. Comme quoi, on peut faire des bonnes trouvailles dans les supermarchés.

Par contre, je ne vais pas vous mentir, il n'y avait qu'un tempête et un mille-tonnere. Le krokmou grognant, il y en avait deux. A savoir ça, je vous en aurait pris un.

Si vraiment ces figurines vous interesse, confirmez le moi et si j'en retrouve, je les achéte et vous le revend au prix d'achat bien entendu. Cela fera fonctionner le MAD.

16dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Ven 25 Sep 2015 - 23:39

Auro

Auro
Admin
C'est bizarre quand même ces figurines dont on avait pas entendu parler. Même sur internet, je ne les avais jamais vu. Je pensais que c'était des OOAK ou des contrefaçons. Ça m'étonne, dans un Carrefour en plus !! Je suis verte !!!
Moi dans mon Carrefour, j'ai trouvé les figurines de Harold et Astrid par contre ! Smile

Mais en effet, si tu les revois, je suis ok pour que tu me les prennes ça c'est certain ! Wink
Merci ! Very Happy

17dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Sam 26 Sep 2015 - 20:53

dbrhks


Ah non, tout est bien officiel. Je ne pense pas qu'ils se risquent à vendre des copies en supermarchés.

La boite contenant ces mini-figurines est classique. Il est marqué Dragons en gros dessus.

En revanche, à l'arrière, apparaît bien "tempête clin d'oeil", krokmou grognant" et le "mille-tonnere bleu" dans la rubrique collectionnez les tous.
Autre chose importante, il est indiqué "copyright 2015". Ils sont donc très récent.

Peut être que carrefour se réaprovisionne plus vite que les magasins de jouets. C'est un comble quand même si c'est le cas.

Si j'en trouve, je te les prends.

18dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Dim 27 Sep 2015 - 15:15

Auro

Auro
Admin
Ah oui déjà le fait que tu mettes "copyright 2015", ça veut dire plus, c'est peut-être la nouvelle collection. Je vais tacher de retourner dans mon Carrefour, ils sont les seuls à avoir des figurines qui sortent du lot en général...

Merci en tout cas, pour la proposition. Smile

19dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Dim 27 Sep 2015 - 17:27

Toothless02

Toothless02
Je les ai trouver sur ebay à un prix raisonnable. Razz

20dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Dim 27 Sep 2015 - 18:56

Auro

Auro
Admin
Ah bon ? Et tu as tapé quoi ?

21dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Dim 27 Sep 2015 - 19:06

Toothless02

Toothless02
J'ai taper dreamworks dragons Smile
Mais je te conseille de les acheter au magasin parce que je viens de voir qu'il y a 16€ de frais de port. Shocked Je trouve sa énorme pour une figurine. Neutral

22dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Dim 27 Sep 2015 - 21:51

dbrhks


Oui, c'est une nouvelle collection, c'est obligé. Mais, comme j'ai dis, je trouve quand même incroyable que des supermarchés proposent des figurines inédites avant les magasins de jouets.

Quand je regarde le toys'r us de part chez moi, le rayon dragons est vide. Quand des Grumps et des drago avec sa machine de guerre. J'ai quand même pris le temps de demander à un vendeur s'ils allaient être réapro, sa réponse est non. Rien de prévu pour Dragons.


Toothless02, c'est souvent le problème avec ebay. Les vendeurs sont situés à l'international et le frais de port sont énormes. Il m'est déjà arrivé de voir des FDP plus élevés que le produit en vente.

Je dis ebay, mais c'est valable pour tous les sites proposant des articles situés à l'international

23dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Dim 27 Sep 2015 - 22:12

Invité


Invité
J'ai acheté les 2/3 de ma collection de mini figurines dans un Intermarché de campagne, inutile de faire un tour dans les magasins de jouets j'avais ce que je voulais là-bas !
En fait dans les magasins de jouets, dans 90% des cas, je prends ce qu'il y a, c'est à dire rien...

24dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Dim 27 Sep 2015 - 22:19

Auro

Auro
Admin
Oui je pense aussi que c'est une nouvelle. Par contre, moi je leur ai demandé dans mon Toyrus et on aura de nouvelles figurines qui devraient arriver pour noël.
Je croise les doigts pour ma part. Smile

25dbrhks, ma collection Empty Re: dbrhks, ma collection Lun 28 Sep 2015 - 19:15

dbrhks


A ManuNightfurry

C'est la même chose de part chez moi j'ai l'impression. C'est bien dommage, comme je le disais, que les magasins spécialisés ne fassent pas trop d'effort.

A Auro

C'est super ça comme réponse. Surement que ton vendeur était plus renseigné que le miens.

Seul problème (qui n'en est pas vraiment un) noël, ce n'est pas demain encore ; et surtout, les rayons jouets sont visités très souvent en cette période. Il faudra se tenir au courant et être dans les premiers acheteurs si l'on ne veut pas que certaines figurines nous passent sous le nez.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum