L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51dbrhks, ma collection - Page 3 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 6 Oct 2015 - 22:52

dbrhks


En fait, j'ai d'abord attendu que l'eau entre en ébullition. Lorsque ce fût le cas, j'ai mis le bras de Valka dans le bec verseur effectivement, mais la quantité de vapeur était si faible que sa ne fonctionnait pas (j'ai même mis le doigt dans le bec verseur et j'ai à peine ressenti une chaleur faiblarde).

J'ai donc ouvert d'un coup le couvercle (c'est la que je me suis fais mal à cause du panache de vapeur brûlante qui s'est échappé) et j'ai coincé le bras de la figurine dedant (le reste du corps étant à l'extérieur).

J'ai bien entendu remis à chauffer afin de recréer de la vapeur (10 sec) et j'ai retiré le bras qui était tout mou (en ouvrant à nouveau le couvercle mais prudemment cette fois).

Spoiler:


Autrement, tes conseils étaient très bon et ta mise en garde aussi. C'est moi qui est fait ça précipitamment et sans réfléchir. Je ne peux en vouloir qu'a moi même Wink


Manu a écrit:Pas incroyable, simplement mécano et travailleur manuel
Et plein de bonnes idées aussi.

52dbrhks, ma collection - Page 3 Empty Re: dbrhks, ma collection Mar 6 Oct 2015 - 23:27

Invité


Invité
Je pense que tu aurais pu juste incliner la bouilloire comme pour verser, jusqu'à voir l'eau a niveau du bec verseur. A mon avis, avec l'eau la température à l'intérieur du bec aurait été suffisante, car j'imagine que le plastique de nos figurines est assez sensible à la chaleur. Je dis ça au cas où quelqu'un d'autre aurait besoin de déformer un petit bout de plastique, on a jamais assez d'astuce pour ce genre de bricole.

Pas bête aussi comme système D le coup de la main humide pour affronter le chaud Very Happy

Dam a écrit:Et plein de bonnes idées aussi.

A vot' service m'sieur ! geek

53dbrhks, ma collection - Page 3 Empty Re: dbrhks, ma collection Mer 7 Oct 2015 - 19:12

dbrhks


J'aurais pu essayer ça effectivement. Bouger la bouilloire afin que la vapeur s'échappe plus facilement par le bec verseur.
Mais bon, comme je t'ai dis, j'ai fais ça précipitamment.

En revanche, je confirme ce que tu dis concernant le plastique des figurines, il est très sensible à la chaleur. Vraiment, hier, je pouvais complètement remodeler le bras si j'avais envi.
Il était possible de lui donner la forme que l'on voulait. Le passer sous l'eau froide l'a durci immédiatement.

Bon a savoir pour ceux qui veulent apporter des modifs à leur jouet.

54dbrhks, ma collection - Page 3 Empty Re: dbrhks, ma collection Ven 16 Oct 2015 - 20:53

dbrhks


Les deux nouvelles figurines que j'ai commandé en AUS sont désormais arrivées.
Il s'agit de Tempête (en grand) et de Krochefer.

dbrhks, ma collection - Page 3 Pa150010

La figurine de Krochefer est classique. Ses ailes se replient en arrière et les cercles que l'on peut aperçevoir s'éjectent lorsque l'on appuie sur sa patte. En effet, un mécanisme propulse violemment les ailes vers l'avant.

La figurine représantant Tempête fonctionne avec des piles. Si l'on appuie sur le bouton sur son dos, sa gueule s'ouvre et sa langue s'éclaire de rouge.


Une petite précision cependant, à l'arrière des boîtes est indiqué "spin master copyright 2015". De plus, chaque boîte contient une notice d'utilisation.


Manu:

55dbrhks, ma collection - Page 3 Empty Re: dbrhks, ma collection Ven 16 Oct 2015 - 22:03

Invité


Invité
Ses ailes se replient en arrière et les cercles que l'on peut aperçevoir s'éjectent lorsque l'on appuie sur sa patte.

Je viens de découvrir le coup de la patte pour actionner le mécanisme Embarassed Merci Dam !

56dbrhks, ma collection - Page 3 Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 10 Déc 2015 - 17:39

dbrhks


J'ai trouvé une nouvelle figurine dans un toys'r us ce week-end. Elle était toute seule perdu au milieu des "drago et sa machine".

Il s'agit de Valka avec le bébé dragon qu'elle monte dans Dragons 2 et un mini gronk.

En image c'est mieux

dbrhks, ma collection - Page 3 P2130010


Malheureusement, il n'en restait qu'un. Je ne savais même pas qu'une telle figurine était sortie.

57dbrhks, ma collection - Page 3 Empty Re: dbrhks, ma collection Jeu 10 Déc 2015 - 21:19

Auro

Auro
Admin
Ah oui, on a oublié de le dire, on l'a vu à Saumur, durant notre meeting de ce week-end Smile

Perso, je n'aime pas du tout, mais c'est chou ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum