L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma collection de Dragonnière :) Empty Ma collection de Dragonnière :) Jeu 4 Fév 2016 - 8:32

MarieDragonRider

MarieDragonRider
Bonjour, bonjour,

Aller, à mon tour maintenant, voici un petit aperçu de ma collection How to train your dragon (j'aime beaucoup le titre anglais) :

Les livres pour commencer, je n'ai que le premier tome et le guide des dragons tueurs pour l'instant, à voir par la suite : Ma collection de Dragonnière :) Dscf5310

Une petite figurine de CloudJumper *-* : Ma collection de Dragonnière :) Dscf5311

THE ALPHA ! Que je l'ai cherché celui-là, King Jouet, Toy'r'us, Joueclub rien, et finalement Picwic halellujah !: Ma collection de Dragonnière :) Dscf5312

Quelques autocollants Panini : Ma collection de Dragonnière :) Dscf5313

Les dvd des deux films (of course ! ais-je envie de dire) : Ma collection de Dragonnière :) Dscf5314

Une première partie de ma récente commande Amazon, the "Book of Dragons" et le livre "Dragon Race !" : Ma collection de Dragonnière :) Dscf5315

Et enfin, ... ENFIN, (roulements de tambour...), les DEUX livres de "The Art of How to train your dragon" : Ma collection de Dragonnière :) Dscf5316

Ne sont-ils pas magnifiques ?

Voilà ! Une bonne journée à vous tous !
Marie Wink

2Ma collection de Dragonnière :) Empty Re: Ma collection de Dragonnière :) Jeu 4 Fév 2016 - 14:25

Auro

Auro
Admin
Très beau début de collection, tu as tout ce qui est essentiel à un bon début de collection de vrai fan, j'ai envie de dire ! Smile

3Ma collection de Dragonnière :) Empty Re: Ma collection de Dragonnière :) Jeu 4 Fév 2016 - 14:46

MarieDragonRider

MarieDragonRider
Merci, je me tâte encore pour la peluche Krokmou à Toys'r'us. Elle est vraiment bien faite

4Ma collection de Dragonnière :) Empty Re: Ma collection de Dragonnière :) Jeu 4 Fév 2016 - 16:44

Auro

Auro
Admin
Celle-ci oui, ou sinon la Build a Bear, si je peux donner un conseil, s'il y a une peluche qu'il faut avoir, c'est celle-ci surtout ! Smile

Sinon j'en vends une pas chère Wink

5Ma collection de Dragonnière :) Empty Re: Ma collection de Dragonnière :) Jeu 4 Fév 2016 - 18:45

MarieDragonRider

MarieDragonRider
Ah oui en effet, oui j'ai vu que mettais celle-là en vente, merci. Mais j'ai une préférence pour celle de Toys'r'us, car elle ressemble vraiment au Krokmou du film Smile

6Ma collection de Dragonnière :) Empty Re: Ma collection de Dragonnière :) Jeu 4 Fév 2016 - 21:19

Auro

Auro
Admin
Elle est très belle aussi en effet Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum