L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 31]

Azalgard

Azalgard
Arnskar a écrit:Bah pourquoi pas ? Ce serait cool de faire un jeu où on doit imaginer l'épisode ! Smile
Ce serait même génial mais il ne faudrait pas que ça fasse genre rédac de fr...
Sinon idée à développer je pense...

Arnskar

Arnskar
Et pourquoi pas une rédac de fr ? M'enfin, chacun est libre d'écrire le pavé qu'il veut ^^

Auro

Auro
Admin
Super cette news Zaphir ! Smile
J'espère que c'est bel et bien officiel ! Smile

Et pour les hypothèses sur les épisodes, libre à vous au contraire.
Le premier me met dans le doute, Astrid et son esprit de compétition, j'ai peur ! o_O
L'épisode avec le Skrill, nous reverrons surement Ingrid, à tous les coups, et Dagur bien entendu. x(

Azalgard

Azalgard
Par rédac de fr je voulais dire avec des consignes bien précises à respecter un nombre de pages ou des étapes scénaristiques obligatoires c'est tout désolé si je me suis mal fait comprendre... Crying or Very sad

Invité


Invité
Merci Arnskar pour ces titres c est vraiment sympa de nous les avoir partagés Very Happy
Moi aussi le 1er episode me fait un peu douter Auro mais bon on va bien voir ce qui va se passer Razz

Arnskar

Arnskar
Ce n'est pas moi qui ai partagé ces titres mais Zaphir ^^ (Et en effet, merci Zaphir)

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je viens seulement de voir les titres j'en ai fait une traduction approximative ^^'

14. Équipe Astrid
15. La nuit des chasseurs partie 1
16. La nuit des chasseurs partie 2
17. Mauvaise Lune Levante
18. Rustik reçoit la hache
19. L'expérience braguettaure (hideous=hideux ; zippleback=braguettaure) merci Manu !
20. La voie de neige s'est levée (way # wave)
21. L'âge du désastre partie 1
22. L'âge du désastre partie 2
23. Surprise et effroi
24. Le temps pour le skrill
25. Gaz et serre partie 1
26. Gaz et serre partie 2

Voila je ne sais pas si c'est bon j'ai fait de mon mieux !



Dernière édition par Rafxsulfuslovestory le Mar 4 Aoû 2015 - 23:42, édité 2 fois

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Arnskar

Arnskar
"Rustik reçoit la hache", Astrid porte une hache, OH MON DIEU !
"La vague de neige s'est levée", hmm, j'aime bien ce titre. Une idée floue enfin révélée ? Pleines de surprises mon cher Watson !

Miss silène

Miss silène
moi c'est effroi qui me fait peur.

Invité


Invité
Hiddeous Zippleback chez nous ça donne Hideux Braguettaure Wink Surement un épisode sur ce magnifique dragon Very Happy

Pour les autres, pas vraiment parlant les noms en fait ^^

Miss silène

Miss silène
j'ai toujours aimer les épisodes basée sur les jumeaux et le hideux braggetaure est un dragon que j'aime beaucoup. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité


Invité
Pareil les jumeaux me font delirer Razz
Et merci Raf pour cette traduction Very Happy

Auro

Auro
Admin
Je pense que les épisodes porteront des noms plus simples, mais en tout cas, nous avons pas mal d'épisodes en deux parties, ce que je trouve rare. 3 d'un coup en 13 épisodes !

Zaphir

Zaphir
Arnskar a écrit:
A votre avis, comment la série va se finir ? M'enfin, je veux dire, y aura bien Astrid et Harold qui vont se mettre ensemble, la Rive des Dragons (je crois) qui va, logiquement, être détruite, Dagur arrêté etc ...

La rive du dragons détruite à la fin, je n'y avait pas pensé. Mais ça sera parfaitement logique. J'espère juste que ça ne sera pas pour rien et que ça aura contribué à un but.

Les noms en français c'est beaucoup mieux. Merci Raf pour la traduction.  Smile
En regardant les titres j'ai l'impression que cette deuxième partie sera plus mouvementée.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Miss silène

Miss silène
ca promet en effet

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Bien sur Auro, les titres seront plus simples mais ce n'est qu'une traduction littérale ^^'
Zaphir, oui je pense que ça sera LARGEMENT plus mouvementé ! Surprised

Mais pourquoi vous voulez la détruire cette pauvre Rive des dragons ?!

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Arnskar

Arnskar
M'et bien, d'un point de vue logique, la rive sera détruite, c'est incontournable ^^ Car si on veut rester rester logique et propre aux films, ils en parlent jamais (car avant le film, elle n'a jamais existé justement). Donc il faut une raison pour qu'ils n'en parlent pas ^^ Sans doute Dagur qui va la détruire, ou le groupe qui va l'abandonné on ne sait pas pourquoi, c'est ça qui m'intrigue dans cette série aussi Wink

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Cest pas Parce qu'ils n'en parlent plus qu'elle n'existe plus et je pense que dans dragons 2, ils ont un peu autre chose à penser qu'à ça x) Et puis on pourrait croire qu'elle existe encore mais qu'ils y vont moins (ce qui est logique) puisqu'Harold continue sa carte !

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Arnskar

Arnskar
La Rive a été construite pour servir de base relais à la découverte des îles justement, et si la Rive est le départ de toute chose, comme de la romance, de la découverte et de l'évolution "technologique" dans le 2, alors pourquoi n'en parleraient-ils pas ? Ils en ont vécu des choses pourtant à la Rive, donc, il faut bien une suite logique sachant que la saison 3 se passe avant le 2

Après peut-être ont ils laissé la Rive pour s'en servir comme havre de paix pour les dragons ! On verra ça dans la série !

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Je pense que s'ils n'en parlent pas cest Parce qu'ils sont un peu en guerre contre Drago et que même si c'est la base de tout comme tu dis, ils ne sont pas obligés d'en parler x) je veux dire, ce ne sont pas des addicts comme nous qui parlons toujours de la même chose XD ils ne s'attardent pas sur ce genre de chose... Mais bon tu as raison on verra ça dans la serie Smile

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Astrid se dessine elle même dans la serie ! Jai vu ca sur Tumblr !
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 24 Tumblr_inline_nskjlpzHn81s8f7ks_1280

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Ayslan

Ayslan
Hm personnellement j'ai hâte de voir les prochains épisodes et je suis d'avis pour dire que la Rive sera très certainement détruite par un ennemi que nous découvrirons au fil des épisodes et je dirai que ce sera un autre que Dagur. Je le vois pas découvrir la Rive du Dragon mais je pense qu'il s'y passera beaucoup de chose ^^

Et comme dis plus haut, il n'en parle pas dans le film car je pense pas qu'ils ont le temps de le faire et ça ferai un peu bizarre d'en parler comme ça sans connaitre le contexte de ce lieu ^^

C'est assez rare d'avoir autant de double épisode dans une série, il faudrait faire attention à ne pas trop en abusé c'est pas toujours top je trouve...

Zaphir

Zaphir
Astrid... ><'
Ca en dit long sur son caractère de viking.
Décidément elle adore les têtes de mort, il faut dire qu'elle en porte sur sa jupe. Laughing

Puisque la série et les films se produit en même temps il est difficile d'avoir des histoires parfaitement logiques. La série réussi à tenir compte des films, mais l'inverse est plus difficile. Les films sont plus indépendants, contrairement à la série qui elle est basée sur les films. Mais on peut noter le clin d'oeil de Gueuflor qui est dentiste dans le film et dans la série. Dans l'ensemble les films et la série sont logiques mais avec leur incohérences et abstractions.

La rive du dragons ne vas sûrement pas reste un coin aussi tranquille. Je ne serais pas étonnée d'y voir des combats.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Ayslan

Ayslan
Zaphir a écrit:Astrid... ><'
Ca en dit long sur son caractère de viking.
Décidément elle adore les têtes de mort, il faut dire qu'elle en porte sur sa jupe. Laughing

Puisque la série et les films se produit en même temps il est difficile d'avoir des histoires parfaitement logiques. La série réussi à tenir compte des films, mais l'inverse est plus difficile. Les films sont plus indépendants, contrairement à la série qui elle est basée sur les films. Mais on peut noter le clin d'oeil de Gueuflor qui est dentiste dans le film et dans la série. Dans l'ensemble les films et la série sont logiques mais avec leur incohérences et abstractions.

La rive du dragons ne vas sûrement pas reste un coin aussi tranquille. Je ne serais pas étonnée d'y voir des combats.

C'est vraiment elle qui se dessine sur le dessin ? Mais en tout cas c'est sur elle a un tempérament de guerrière ^^

Au niveau des films et de la série j'imagine que c'est toujours un peu compliqué de rendre les choses cohérentes mais ici mis à part l'histoire entre Harold et Astrid, le reste est assez cohérent j'ai l'impression. Pour le clin d'oeil à Gueulfor c'est assez sympathique de voir ça Razz c'est pas lui aussi qui fabrique les selles à dragons ? sinon je suis d'accord sur ton point de vue Zaphyr Smile

C'est même très certains que des combats vont avoir lieu Smile

Invité


Invité
Je suis d accord avec vous tous la rive du dragon sera detruite Shocked
Et oui je pense que c est Astrid que se dessine pour donner son point de vue d avant poste (postes de gardes, postes de tir...), c est dans l episode 4 (à 8 minutes 30) Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum