L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 31]

Invité


Invité
Ah oui peut-être Smile

Zaphir

Zaphir
Des nouvelles images de la deuxième partie de la saison 3 sont apparues sur Wikia. Very Happy
Elles sont que 6 et en tout petit, mais on voit quelques petites choses intéressantes.
J'ai recopié le billet posté sur Tumblr avec les nouvelles images.
C'est étrange de ne pas voir Harold et Krokmou sur ces images.
Mais c'est bon d'avoir des news sur les prochaines épisodes. cheers  


NEW RACE TO THE EDGE IMAGES!

New images for the next few episodes of RTTE were leaked on wikia!

Astrid’s Team:
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 27 Tumblr_inline_nu2tz0X0bn1t6ud2b_400
Astrid looks to be in Berk’s arena with Stormfly.


Night of the Hunters part 1:

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 27 Tumblr_inline_nu2tzlWR1d1t6ud2b_400
Meet our new villan Vigo!


Night of the Hunters part 2:
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 27 Tumblr_inline_nu2u0gCRLq1t6ud2b_400
Astrid in a cell of sorts, guarded by soldiers. Hmmmmm, interesting ’,Smile

Bad Moon Rising:

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 27 Tumblr_inline_nu16bhRC8A1t6ud2b_400
By the looks of it, Gobber’s telling the riders a story. Probably about the LYCAN WING!

Snotlout Gets the Axe:
 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 27 Tumblr_inline_nu16dxJFf01t6ud2b_400
Snotlout and his dad Spitelout at the arena in Dragon’s Edge! Uh oh, he looks mad…

The Zippleback Experience:

 Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks - Page 27 Tumblr_inline_nu2u4n1MsT1t6ud2b_540

The gang out and about in a snowy biome. Maybe to mountains on Dragon’s Edge? Where’s Barf and Belch?

Unfortunately the rest of the episodes don’t have images yet. I’m sure they’ll be up soon though Wink

What do you guys think will happen in these episodes? I find it weird that Hiccup is in none of these…

I tried to fix the issue everyone was having with the images, sorry if they’re still not loading :/     If you go on my page by itself you can see them though. Weird.

http://nightfurygal.tumblr.com/post/128160664778/new-race-to-the-edge-images

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
C'est vrai que c'est agréable. Cependant, ces images nous montrent peu de choses c'est dommage. Sauf notre nouveau méchant, Vigo. Il a un air à Drago et un air à Alvin je trouve. C'est les Dragons dans des cages minuscules qui me font dire ça...
Bref, j'espère qu'on aura encore de nouvelles news bientôt. Smile

Invité


Invité
Oui pas mal ces images merci Zaphir Very Happy

Zaphir

Zaphir
Dragons : Par de là les rives, pour quel âge ?
Voici l'analyse du site que je trouve très bien fait.

http://www.filmspourenfants.net/video/dragonspardelalesrives.html

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
En effet, j'avais déjà conseillé ce site pour la critique de Dragons 2, il est excellent ! La critique est très réaliste, bien construite et tout me semble vrai à moi aussi. Smile

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Merci énormément pour ces photos Zaphir ! Smile

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Salut tout le monde ! Je suis nouvelle et , ne vous inquiétez pas j'ai fais ma présentation.

Je vois que ça fait un moment que vous n'avez pas poster mais bon ! Juste on est le 1er novembre et selon mes infos les épisodes de la 2eme partie de par delà les rives sortent le 10 décembre donc dans pile 40 jours !!!! (En espérant que mes infos sont bonnes)

Miss silène

Miss silène
non normalement c'est le 26 decembre.

Invité


Invité
Ah bon le 26 ? J'avais entendu e 10 sur une communauté sur Dragons sur Google + et comme il y a principalement des américain je me disais qu'ils ne se trompais pas

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Salut, c'est la première fois que j'envoie un message, alors je me présente je m'appelle Emma, j'ai treize ans et j'adore Dragons depuis quelques mois, enfaite c'est mon petit frère qui regarder Dragons par delà les rives sur Netflix et je suis devenue accro à tout cet univers.
Pour en revenir au sujet de la Série Netflix, je sais qu'elle est prévue pour décembre mais je ne sais pas encore pour quand, j'aimerais bien le plus tôt possible, mais en général Netflix indique quand il y aura bientôt la suite une ou deux semaines avant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité


Invité
Ah d'accord ! Au moins on est sûr que c'est en décembre ! Merci !!

Auro

Auro
Admin
Hiccstrid Emma, bienvenue à toi !

Mais pourrais-tu aller faire une petite présentation de toi vite fait sur le topic des présentations stp ? C'est un passage obligé sur ce forum pour apprendre à se connaitre. Smile

Pour la série, pas de date précise en effet, on le saura vite je pense, on approche de Noël ! Wink

Invité


Invité
Oui vivement Noël juste pour ça !! J'arrive pas à croire que ça fait déjà 4 mois que la première partie à commencer !!!

Miss silène

Miss silène
Oui je sais pas vous mais moi je préfère qu'il mette un épisode chaque semaine au lieux de nous mettre les 13 épisode d'un coup et d'attendre 6 mois.

Invité


Invité
Ouais c'est vrai , en plus vca nous tiendrai en haleine et 6 mois c'est la mort pour des fans comme nous !!!!

Miss silène

Miss silène
Oui

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Coucou, c'est bon j'ai fait ma petite présentation Very Happy Very Happy

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Pour en revenir au sujet, j'espère un petit bisous Hiccstrid pour cette deuxième partie parce que l'épisode 14 est Astrid Team, on peut espérer quelque chose de romantique ou juste qu'Harold et Astrid se mettent ensemble, ça serait vraiment super.

Invité


Invité
Oui ça serait trop bien mais pour team Astrid je pense plutôt qu'il va y avoir une compétition avec Astrid aux commandes , mais c'est possible qu'ils de mettent ensemble dans celui là , plus virement ça sera mieux ça sera !! Et ru dit "un petit  bisou" moi je veux plein de bisous !!! HICCSTRID  FOREVER !!

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Entièrement d'accord avec toi, ce couple est magnifique et ce serais chouette qu'il se mette ensemble et qu'Harold en ai marre que Rustique drague Astrid et qu'ils se battent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité


Invité
Ouais ca serait bien ! Mais pas non plus qu'ils se battent , Harold et trop malin pour jouer à ce jeu là, juste qu'il mette les choses au clair du style : "Maintenant Rustik tu arrête de la draguer, elle est avec moi tu n'a plus aucunes chances !"  en même temps il avait aucune chances de base:lol!:

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
Ouais, et j'aimerais vraiment savoir comme Varek et Rustique se rabattent sur Kognedur, j'adorerais voir la scène et que Harold et Astrid s'éloignent un peu du groupe en attendant que tout redeviennent normal Very Happy Very Happy Histoire qu'ils aient des petits moments entre eux Laughing Razz Razz

Invité


Invité
Oh oui ça serait trop génial des petits moments Hiccstrid trop cute !!! Mais pas trop sinon c'est pas Dragons

Hiccstrid-Emma

Hiccstrid-Emma
aller, plus qu'un petit mois à tenir et ce sera bon on saura enfin comment ils se mettent ensemble. COURAGE!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum