XD je te jure !
L'univers de Dragons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
alittlebutterfly a écrit:Ah génial, ça doit faire plasir à toute l'équipe! C'est vrai qu'ils ont fait du super boulot, je leur tire mon chapeau! ^^
Décembre n'arrivera jamais assez vite. J'espère qu'ils vont sortir des news comme ils l'ont fait pour la première partie. Une nouvelle bande-annonce, de nouveaux clips ... pour nous mettre l'eau à la bouche
J'avais remarquer ce détail Zaphir. Pauvre Krokmou ...
Un autre détail pour vous, dragonniers, lorsque Harold arrive sur Beurk dans l'épisode 11, il y'a une petite erreur. Sur cette image on le voit tenant la corne d'Ingrid.
- Spoiler:
Et puis oups, plus de corne
Cloudjumpfun a écrit:I'm a big Dragonite ! Bon, niveau anglais c'est pas terrible mais je vais m'améliore, sinon pour une image dans je ne sait plus quelle épisode de la saison 3 , Rustik perd 2 de ses doigts ! J'avait vu ca quelques part !
alittlebutterfly a écrit:Rassurez-vous Dragonites. Regardez ce que je viens de trouver
Si Douglas Sloan le dit, on en aura du Hiccstrid ne vous inquiètez pas!
Ils le savent qu'on n'attend que ça, il l'avait dit dans une interview y'a pas trop longtemps.
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » La série TV et les courts-métrages » Dragons saison 3 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2015) DreamWorks