Oh mon dieu Raf, ton commentaire est génial et tu m'as rassuré sur plusieurs points !
D'abord le fait que Dagur ne soit surement pas mort !
Mais aussi sur le baiser d'Hiccstrid qu'on aura surement avant la fin ! Maintenant leur secret pour l'instant, je suis encore mitigée. Personnellement c'est vrai que je ne vois que ça... Et vu
l'énorme évolution dans cette saison c'est à se demander s'ils sont pas ensembles ! Mais... Ne nous laissons pas avoir ! Peut-être qu'ils sont entrain de nous rouler dans la farine ! xDD
Pour ce qui est des " graphismes ", je les trouve aussi formidable et j'ai eu exactement la même réaction quand j'ai vu l'eau de la mer, ça m'a choqué tellement elle était belle !
Ils font deux fois plus d'efforts quand on compare avec les toutes premières saisons où même les personnages étaient loin d'être de qualité. :/
Harold... Harold est canon dans cette saison ! Et c'est vrai que je me suis pas imaginée que le mec était mort... Mais si tu le dis !
Il prend de l'assurance et cette histoire le rend plus fort... Obsédé par ses plans mais... Badass quand même !
Bon ok, pendant tout ton commentaire j'attendais que tu parles du Hiccstrid ! xDD Mais tu as raison à tout point ( on va dire que par contre pour le secret, ce sont des avis partagés ), sérieux rien que sur tes images, les regards de dingues qu'ils se donnent ! On voit vraiment une belle évolution, et si rien que là, on a tout ça... JE N'IMAGINE PAS CE QU'IL VA Y AVOIR DANS LA PROCHAINE SAISON ! xDD
Faut avouer tout de même que pour l'épisode du Buffleroi, ils aurait dut s'embrasser. Tssss... xD
"Un jorgenson paye toujours ses dettes." ne t'inquiète pas j'ai limite rigolé aussi en entendant ça tellement ça m'a perturbé.
Rustik, un Lannister ? Mouuuuuais
Pour Mala c'est clair que c'est une fanatique... Elle est teeeeelllemeeeent conne ! Sérieux, j'arrêtais pas de gueuler tellement elle me soulait !
C'est vrai que les références étaient vraiment pas mal xD Moi qui suis légèrement fan de Grandeur, je le deviens de plus en plus. Ce gosse est génial.