L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

yoummy

yoummy
j'ai déjà finie 2 épisode moi X)

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je tiens a dire pour ceux qui n'ont pas Netflix comme moi, il y a un gars sur qui mets les 13 épisodes, les premiers vont venir aujourd'hui, et je pense que si dimanche on n'as tout les épisodes, c'est qu'on en est pas loin !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Jadouille

Jadouille
Oh mon dieu je viens de regarder tous les épisodes et franchement cette fin c'est une vraie torture !!! Mais par dessus tout, y'a du Hiccstrid WOUHOUUUUUUU ! (désolée)

yoummy

yoummy
Même si c sur le bon topic je préfère comme même prévenir qu'ils n'y a que du spoile alors se qui l'ont pas vue parter ... maintenant...trop tard

DAGUR EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà...X)

c une blague ?! c une blague ?! bonne de sadique finir par la première partie d'un épisode !!! X)

Sinon c épisode était génial car d'abord ya DU HICCSTRID  cheers mais juste trop " un monde sans toi n'aurai aucun sens " J'adore bon on a toujours pas eu de bisous mais j'espère qu'on en aura un bientôt Razz  et comment il a porte quand elle est malade ^^

Après on a aussi un peu de IngridxVarek il sont juste adorable c deux là aussi ^w^ et je trouve sa bien de les avoir mis surtout que sa rajoute l'intrigue : pourquoi dans dragons 2 varek et ta fond sur cogne ???...

Et... Sad...DAGUR !!!!!!!!! POURQUOI POURQUOI ??? C tellement triste et en même temps tellement bien enfin sa donne un plus a la série sa la rend dramatique le frère qui se sacrifie pour sa sœur pour la protéger qui lui dit la vérité sur son père qui fait tous pour la retrouver et changer ! On voit vraiment se personnage différament  il va même sympathiser avec des dragon pour elle en tout cas sa mort a était vraiment épique  Sad j'en est pleurer pire qu'une fontaine XDDDDD  Mais Vigo a dit vrai le traître meurt toujours a la fin et c bien qu'il soit mort car on croiyer que Ingrid allé mourir mais enfaite nn donc sa donn la surprise 

En parlant de Vigo on ne le voit pas dans beaucoup d'épisode en faite mais on peut pas l'oublier se tordue a chaque épisode on se demande se qu'il prépare et a chaque foie il frappe fort se type et hallucinant 
Son coup du fléau d’Odin qui d'allieur est un de mais épisodes préférer ( hiccstrid en force  !!!! cheers   ) voilà   Se plan était magnifique même si sa a foirer mais ce mec pense a contaminer des millier de gens de cette maladie mortelle pour vendre l'antidote et s’amasser tout le fric ! C un génie on est d'accord faux être un peu psychopathe dans sa tête comme même mais extrêmement intelligent 

Alors la nouvelle chef on ne la voit que dans le dernier épisode donc on ne peut pas trop la jugé mais par contre son look affraid  alors là je ne m'attendait pas du tout a sa 
Sérieux moi je voyer un peuple païen qui viver avec des dragons mais du genre avec des lance enfin un peuple païen quoi
Mais enfaîte pas du tout on dirait plus des sorte de ninja et lors chef je là voyait les cheveux super long avec une couronne de fleur mais elle fait flipper c le portrait cracher de la militaire dans le monde de ralph là même 
On verra dans les prochain épisode

D'autre petit détaille comme on peut voir le dragon de Gueulfor ^^ Il y a aussi pas mal de nouveaux dragon ya un épisode ou on voit même un bébé chant funeste et l'épisode se termine en comédie musical XDDDD je l'ai bien aimer celui là surtout qu'on voit que Rustik a plutôt une belle voix comme d'autre mais que Astrid...comment dire....le chant c pas son truc X) Désoler astrid mais c vrai XDDD
Un truc qui ma marquer aussi c dans le premier épisode on voit Dagur s'abstenir d'achever quelqu'un et Harold tuer quelqu'un ( pour moi une masse avec des pointe dans le ventre sa tue surtout vue l'exprétion d'harold) bref on voit comment Vigo les a changer

J'ai raconter tout les truc qui mon marquer XD DAGUR !!!!!!  Sad Sad Sad une mort épique comme même

Bon je croit que j'ai finie mon roman XDDDDDD Enfin j'ai kiffer cette saison 3 plus qu'a attendre 6 mois NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  Sad

Jadouille

Jadouille
Mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit yoummy ! C'est tellement nul de devoir attendre jusqu'en décembre/janvier, comment on va tenir maintenant ?????
Tout m'a marqué dans ces épisodes, mais qu'Est-ce que j'ai été contente quand j'ai vu du Hiccstrid ! Un peu de fraicheur dans ce monde de brute ça m'avait manqué ! Quand ils ont dit "un monde sans toi n'aurai aucune sens" j'ai cru que j'allais péter un câble ! AAAAAAAAAAHHHHH !!! Et en plus Astrid admet enfin ses sentiments quand elle parle avec Ingrid, c'est ouuuuuuuuuuf !!!! Ahlala je vais mourir xD

Invité


Invité
Je viens de finir, je suis limite en pleurs...

Que dire : HICCSTRID MY GODS
-Mala elle fait chier
-Dagur m'as surprise mais c'est impossible qu'il soit mort
-la lettre de Dagur a failli me faire fondre en larmes
-Ingrid, je t'aime "vous êtes fais l'un pour l'autre" wesh !
-Astrid qui ne dit pas non quand Ingrid lui dit ça
-"un monde sans toi n'a aucun sens" mais genre dis lui, "je t'aime me quitte pas, je suis rien sans toi" ça revient au même !!!!!!

Fury-Vipère

Fury-Vipère
OH ... MY ... GOD ... Cette saison déchiiiiiiiiiiire *_* Bon ... Il faut que je me calme d'abord avant de donner un vrai avis mais ... Juste un mot : WOW *_*

Invité


Invité
J'étais sûre qu'Harold chantait trop bien, j'en rêvais et tout et c'est vrai !!!! Il chante troooop bien !! Astrid pas trop par contre

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Putain je viens de tout finir et OH MY GODS !!! C'est une tuerie cette saison ! Dagur... J'ai vraiment pleuré quand j'ai compris qu'il était mort (Parce que oui je pense qu'il est bel et bien mort) Pfiou ! Sinon Hiccstrid en force cette saison ! Mais je décrirai bientôt tout ça dans un commentaire bourré d'images ! Et sinon un truc auquel je m'attendais pas : la relation entre Ingrid et Varek ! J'ai vraiment été agréablement surprise ! Et Mala... Mala... Putain que je haie cette fille ! Elle est trop conne !!! Elle ne réfléchit pas correctement ! C'est une fanatique quoi... Enfin bon j'expliquerai ça plus en détail...
Sur ce, souhaitez moi bon courage pour tout le temps que je screene toute les plus belles photos Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Kevdes

Kevdes
Je me suis endormi devant le 5 em bon je le remet xD.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
BON ALORS COMMENTAIRE ARGUMENTÉ
Déjà... Généralement... Cette saison EST FUCKING PARFAITEMENT DRAMATIQUEMENT HICCSTRIDEMENT GÉNIALEEEEEE !!!!! I love you
Dans toutes les saisons dragons, c'est surement la seule qui m'a fait autant pleurer de rire, de joie, ou de tristesse tout court...

Pour commencer, les nouveaux dragons. Je les trouve pas forcément aussi bien que les précédents saisons mais ils sont tout de même supers et même très beaux et bien trouvés je dirai pour la plupart ! Je trouve ça vraiment super que cette saison se soit tourné autour des "sauvetages" sur les dragons, car on voit un certain côté dramatique... Voir même, ça donne une certaine morale à la vie réelle sur les animaux sauvages. Mais mon dieu ! Les chasseurs sont monstrueux, Viggo est monstrueux, c'est le cas de le dire. MAIS QU'EST CE QU'IL EST BADASS !!! J'AIME TELLEMENT CE MEC. CE GÉNIE. Il est ingénieux, tellement intelligent, nom de Thor What a Face !
On en a apprit d'avantage et j'ai beaucoup aimé ce "jeu sans fin" qui s'est installé. Au final, c'est comme s'ils se tournaient autour sans arrêt tous les deux. MAIS QUAND EST-CE QUE TU Y ARRIVERAS HAROLD ???

Aussi, chose que je ne capte pas : L'oeil de dragons.
Pourquoi est-ce qu'il n'apparait pas ? Je ne comprends pas bien le principe par rapport à comment à finit la précédente saison.

Parlons un peu de la bande...
Varek... Ma petite guiiiimauve !!! xDDD Mais qu'est-ce qu'il est adorable ! Je trouve aussi qu'il s'endurcit un peu quand il veut et c'est super !
Rustik... Bon lui... Euh voilà. Rolling Eyes
Les jumeaux. AAAAAAHHHH MAIS QU'EST CE QU'ILS M'ONT FAIT RIREEEEE ! Laughing Laughing Sérieux de mieux en mieux, Kranedur est limite badass xD JE L'AIME TROP.
Astrid... Petite fleur bleue amoureuse qui pourtant RESTE TELLEMENT SO SEX AU COMBAT NOM D'UN YAK !! Mais sérieux, cette femme est parfaite !
Si s'ajoutais Ingrid avec. ELLE FAIT FEMME PARFAITE DANS CETTE SAISON. Mais j'aime tellement son personnage ! Fort mais émotionnel ! Elle est tellement belle et c'était vraiment super de la voir rejoindre les dragonniers !
Et bien sur... HAROLD.
J'ai vraiment besoin de le dire ?
CE MEC EST LE REVE ABSOLU. LA DERNIÈRE FOIS QUE VOUS AVEZ VU UN HAROLD EN DESSOUS DE 18 ANS AUSSI BADASS RAPPELEZ MOI !!! Il est tellement beau que j'en avais les larmes aux yeux plus d'une fois. xD

D'ailleurs quelques éléments de dragons 2 font enfin leurs apparition ! L'épée de feu d'Harold qui prend forme ! Ses ailes ! GRUMPOUNET ! Même les cartes de Varek ! C'est génial ! Very Happy

Si nous parlions de relation et d'épisodes ?
OOOHHH OUI.
Le fameux Vagrid. ( N'amour va vomir. xD ) Comment dire que j'étais tellement excitée quand Varek correspondait avec Ingrid et qu'après... Elle arrive ! Il était tout chamboulé le pauvre, trop chou.I love you xDD Leur relation est presque aussi mignonne qu'Hiccstrid... PAS AUTANT. Mais... Quand même. Quand ils se disent limite leurs sentiments c'est... I love you ET T'AS LES DEUX AUTRES À COTE QUI SE CONNAISSENT DEPUIS PLUS LONGTEMPS ET QUI BOUGENT PAS LEUR CUL...

Oui mais...

Néanmoins...
Il y a des gestes... Des regards...
ET NOM DE DIEU LE FLÉAU D'ODINNNNNNNN !!!!!! *Fais sa prière* CET EPISODE ÉTAIT TELLEMENT MAGISTRALLLLLL !!! ( On se souviendra des cris et des pleurs durant le live skype. xD ) HARRRROLLD " Un monde sans toi n'aurait aucun sens" *HURLEMENT DE FURY, EMMA ET DEADLY EN FORCE* XDDD
Mieux qu'un je t'aime... Mieux que tout. CETTE PHRASE EST UNE BÉNÉDICTION !!! Même comment il la porte, il la protège comme si à ses yeux elle était tout. *love, love, love*
J'ai mouru.
C'est tout.
Même d'autres attouchements dans quelques épisodes ! C'était... Vibrant... J'ai trouvé ça déjà énorme alors... Je n'imagine même pas la prochaine saison. xD
Même Ingrid pense comme nous tient " Vous êtes fait l'un pour l'autre. "
AHAAHAHAHHAHAHAHAHA.
BAHHHH ALORS ?!!!!
Néanmoins, je dirai que ne pas avoir de baiser ne m'a plus que ça déranger puisque pas mal de scènes ont compensé à cela.

Bref aperçu sur quelques épisodes comme... Cette comédie musicale bizarre... xDDD Bon j'avoue que Rustik m'a vraiment choqué. IL CHANTE BIEN CE CON.xDD Harold aussi et ça... Wa. Bien sur Ingrid bat tous les records par contre parce que... Quelle voix ! I love you
Aussi, l'épisode où Ingrid revient est vraiment génial.
Mais je reviens sur deux en particulier.
Un mot.
Un nom.
DAGUR.
WHAAAAAAAATTTT !!! *Pleure* *s'enterre* *saigne* *meurs*
MAIS NON !!! NOOOOON !!! Autant vous dire que je me sens vraiment mal !
JE L'AIMAIS TROP CE PERSONNAGE. Surtout dans cet épisode... Il était vraiment d'une grande émotion, très fort ! Pourquoi... Et encore... Je dirai que sur le coup ça m'a fait ni chaud ni froid, j'étais juste mal...
Mais quand Ingrid lit la lettre... C'est juste pas possible... J'ai fondu en larme comme si j'avais perdu mon propre frère. xDD
Faut avouer que c'est vraiment horrible...
PAS DAGUR. Sad
Mort avec son dragon en plus.
R.I.P Brother dérangé. T'aurais eu ta place chez Emadurly.

Et... L'ÉPISODE FINAL !!! Au final, tout le long il est banal. Sans compter la trêve et bien sur, leur agression... Nan mais Mala... Je l'aimeeee paaaaas elle !!!
D'OU ELLE VEUT TUER MON HAROLD !! D'OU ???!
MAIS SURTOUT D'OU IL FINIT COMME ÇA L'ÉPISODE ?!!!!

Pire qu'une fin à la Game of thrones.
Pire que tout. il pouvait pas finir comme ça ! PAS COMME ÇA !!!! Maintenant j'angoisse...
Merci beaucoup. Ingénieux la fin. O.o

Je ne comprends pas ce personnage tout de même... Il suffit de voir la bouille d'Harold pour comprendre qu'il est inoffensif ! ELLE A FUMÉ DE L'HERBE À DRAGON OU QUOI ? Bordel je l'aime pas.

Bref, saison parfaite j'ai vraiment rien à dire si ce n'est sur l'oeil de dragons ! JE SUIS TELLEMENT SUREXCITÉE ET ANGOISSÉE à la fois... Je suis même chamboulée mais ce qui est sûr, c'est que Le Fléau d'odin... Je vais me le mater plus de 100 fois. xD

LittleTooth'

LittleTooth'
OH PAR ODIN CETTE SAISON !!!!!!

Mâaaaa mais elle tellement bien !!! I love you
Par où commencer ? xDD

Cette saison est tellement badass !!!!!
Elle est troooop géniale !!
Il y a tellement d'actions, de renversements... tellement de tout !! Juste wow ! I love you

Par contre... elle est aussi beaucoup plus dramatique et beaucoup plus sombre.... car j'aurais jamais imaginée que la série aurait le cran de faire mourir un personnage... ET QUEL PERSONNAGE !!! QUOI ? SERIEUSEMENT !????? DAGUR ??? Sad Sad Sad Sad
Nan ! Ils auraient pas osé !!!!!?
Mon dieu cet épisode... je crois que j'ai jamais pleurer pour un épisode... Sad
Tellement bien, mais si triste...
En plus j'adorais ce personnage !!!! Puis on ne l'a vu que deux fois dans cette saison, et à chaque fois, il était génial ! ET ILS LE FONT MOURIR ????!
Bref, je me sent vraiment très mal... Mais le sens positif de cette mort ( c'est bien le seul sens positif... ) c'est que ça nous montre bel et bien que la série est beaucoup plus dramatique que ce qu'on pense, et qu'elle va même jusqu'à tuer un personnage... j'ai peur pour la suite...
Mais à part cette malheureuse fin pour Dagur, l'épisode était tout simplement excellent ! J'ai ris, j'ai pleuré, il y a eu tellement d'actions, de courage, de sacrifices... bref, j'ai craquée x) Il était trop bien !

Mais revenons à un peu de calme... HICCSTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!! I love you I love you I love you I love you
Mais qu'est ce qu'on a été gâté cette saison !!! Même si ils ne sont toujours ( pas officiellement en tout cas ) ensemble, je trouve qu'on a eu une bonne dose de Hiccstrid !! I love you
Alors même si on n'a pas non plus eu de baisé, et bien franchement ! C'est pas pour ça que je suis déçue !! Par contre, là pour le coup, j'espère vraiment l'avoir dans la dernière partie de cette saison 4 ! ^^
Je sais déjà que tous les fans auront adoré le Fléau d'Odin x)
Mâaa mais cet épisode !! I love you I love you  Tellement beau, tellement émouvant !! I love you
Mais triste aussi... mais la fin, avec les funérailles... magnifique !!
Viggo... je te hais !!! mais je t'aime bien en tant que méchant protagoniste de la série ^^ Disons que tu te bouge un peu plus qu'Alvin... puis t'es tellement badass  I love you ... mais je te déteste.

J'ai vraiment ADORE les moment entre Dagur et Harold !!!
Surement quelques uns des meilleurs passages de cette saison !!!

J'ai aussi beaucoup aimé le fait que l'on ai des clin d'oeil à Dragons 2, comme l'épée d'Harold, les cartes de Varek, Grump ( trop bel épisode )... J'ai adoré ^^

ET C'EST QUOI CETTE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !???????????????????????
NAN MAIS SERIEUX ?! LA VRAIMENT ?! VOUS OSEZ FAIRE CA ???!
Mais ils veulent vraiment qu'on crèves ou quoi ???? Nan mais ils ont bu quoi pour coupé comme ça ??? Déjà à un épisode en deux partie, mais à cette fin quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
L'épisode c'est fin, j'ai hurlé x)
Mais sur le coup j'ai cru que ça buggé ou que la suite arrivé à l'épisode d'après ! Puis j'ai vu que j'étais à l'épisode 13... je me suis évanouie je crois x)
JE TIENDRAIS JAMAIS 6 MOIS !!!!!!
Nan mais elle se prend pour qui cette reine Mala pour vouloir tuer Harold !!!!!?
D'ailleurs en parlant d'elle x)
Bah, elle est vraiment trop classe ! I love you Faut le dire ! Mais par contre qu'est ce qu'elle est bête xDD Mâaa mais sérieux quoi !! Harold ? Un chasseur de dragons ? Mais rien que sa tête sérieux tu vois que c'est tout le contraire !!! Bref, elle cherche même pas à comprendre, je voulais rentrer dans l'épisode et la secouer en lui disant d'être un peu moins co*** quoi ! ( en disant svp quand même ! C'est une reine n'oublions pas ! xD).
Bref.... JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! Sad
C'est rien que des sadiques d'toute façon... j'les déteste... NA !!

Mais franchement, cette saison, visuellement, dramatiquement, émotionellement, hiccstridement, mortellement... elle est vraiment A COUPER LE SOUFFLE I love you
Elle est juste bluffante, juste parfaite !! I love you
Les scène de vols, d'actions, de combats, de ... tout ! Toute est vraiment magnifique !!! Je l'ai vu d'une traite !!! Aucun épisode ne m'a ennuyée !!! ELLE EST PARFAITE !! I love you I love you

Mais il y a quand même certains épisodes que j'ai préféré ^^
Déjà, c'est obligé ! Mon favori est et restera ( pour cette saison du moins xD ) l'épisode 1.
NAN MAIS QUEL EPISODE QUOI !!!! Juste... GENIAL ! J'ai rien d'autre à dire ! ( ou alors si, mais ça serais trop long xD). Retnez juste que c'est le meilleur un point c'est tout.
J'ai aussi vraiment ADORE l'épisode actionné en mode " comédie musicale " !! Il était tellement bien !!!! Harold ( ou Reignoux xD ) Je suis fan même de ta voix quand tu chantes !!! I love you I love you
C'était trop bien xDD
Et on a revue le Chant Funeste !!! Tellement heureuse ! J'adore ce dragon, alors un bébé plus le revoir... bref, JOIE ! I love you
Autre épisode ... " le Fléau d'Odin " car il y avait beaucoup de Hiccstrid ^^
" gladiateur ", Cet épisode !!! AAAH trop bien !!!! xD
"Famille d'enfer" qui était juste MAGNIFIQUE !!! ( deuxième préféré i think ^^ )
Le dernier, même si je vais rager 6 mois pour la fin
Et... tous quoi xDD
Mais ceux que j'ai cité resterons ceux que je préfère ^^

Bref en gros voilà... BILAN :

CETTE SAISON DECHIIIIIIIRE !!!!!!
Hâte d'avoir la suite xD
* pleure, pleure et s'exile très loin avec son petit baluchon pour hurler, crier et encore pleurer en attendant que les 6 mois les plus de sa vie soit passés...* )

J'aime cette saison I love you



Dernière édition par LittleTooth' le Sam 25 Juin 2016 - 19:38, édité 1 fois

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

yoummy

yoummy
Je croit que le fléau d odin on la tous doublement kiffé et adorer XDDD Razz
Mais en même temps il était tellement OUAAAAAAAAAAA ¡!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que le Fléau d'odis nous a vraiment montré les sentiments forts qu'éprouvaient Harold et surtout ce qu'il était prêt à faire pour elle! 3 mois à chercher sans relâche quand même ! I love you

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Allez à mon tour !

J'ai trouvé vraiment cette saison à couper le souffle ! Tout ce que j'aime y est : Drama, humour, action, et ... HICCSTRID!!!! *_* Pour moi c'est la meilleure saison. J'aime bien les autres, mais celles là les dépassent tous. Je trouve cette saison beaucoup plus mature, plus sombre et drama que les autres.

Commençons par le commencement :

-> Les nouveaux dragons : Classe. il n'y a pas à dire. Mon préféré est le dragon gladiateur qui ressemble à un Pokémon. Oui Pokémon XD. Après le dragon squatteur est classe avec ces attaques mais effrayant XD (d'ailleurs j'ai bien aimé l'alliance Krochefer/Rustik avec la reine des verenflammes. FUSIOOOOON. Pardon XD). Le dragon braisier est impressionnant aussi avec ces attaques, mais sans plus. Non le dragon gladiateur reste mon préféré *_*

-> Les jumeaux : Alors d'habitude, je ne fais aucun commentaire sur eux, mais là ce n'est pas possible de passer au travers. MY GOD QU'EST CE QUE J'AI RI !!! Kranedur purée ! Mais t'es un dieu de la connerie ! XDDD Ces réflexions m'ont vraiment tué ! Bien plus que d'habitude ! Et que dire de leurs déguisements pour leurs vacances ... A MOURIR DE RIRE XDDD
Et qui dit Kranedur dit poulet. Comment oublier le grand et magnifique poulet. surtout lorsque Gueulefor et Stoik essayent de remplacer Poulet par un autre. A mourir de riiiire XD

-> Vagrid: Désolé cher cousin Darky, je sais que ce couple te répugne. Razz Mais ... ILS SONT TROP CHOUUUUUX !! Ils s'envoient des lettres d'amour. Je trouve ça trop adorable ! Et que dire lorsqu'ils sont ensembles ! *_* c'est trop beeeeau !! Et le coquin, il n'a pas que deux trois lettres mais toute une caisse XD Et les autres qui les lisent ... Intimité où es tu ? XD
D'ailleurs, ils sont plus doués pour avouer leurs sentiments que deux certains personnes  Rolling Eyes XD

-> Dagur : Dagur ... mon petit Dagur ... Tu avais une place dans mon petit coeur de fan de ta folie. POURQUOOOOOOOOOOOI !! Sad Sad Sad Alors le premier épisode, son attitude m'a fait ... limite peur XD Lorsqu'il était tout gentil et tout ... c'était trop perturbant sérieux ! XD Et le fameux épisode ... mon dieu ... Je ne voulais pas y croire ! C'était impossible ! Et lorsqu'Ingrid lit la lettre ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! J'ai pleuré ! POURQUOOOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!!!!!! MONDE CRUUUUUUUUUUUUEL !!!

-> Ingrid : Je suis particulièrement ravie qu'elle fasse maintenant partie de la bande et non qu'elle continue en solo. Et j'aime énormément son duo avec Astrid. Elle forme une équipe de choc ces deux là *_*
Et la discussion sur leurs amours.
"Vous êtes faits l'un pour l'autre". NON MAIS OUAIS !! INGRID EST NOTRE PORTE PAROLE XD Et cette fois Astrid ne nie pas ... ELLE NE NIE PAS !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  I love you  I love you  I love you  I love you

-> La comédie musicale : Non mais LOL. Cet épisode est du pur WTF ! ça en devenait ridicule, mais qu'est ce que j'ai ri ! XDDD Mais bon au moins ça nous a permis de les voir chanter ... Et MY GOD ! *_* Ingrid a une de ces putains de belles voix ! J'hallucine ! Surprised Et Rustik ... Purée il chante trop bien ce con XD Mais le meilleur est décerné à ... HAROOOOLD !!! Je suis trop amoureuse. Mais la voix de Donald ... non mais sérieux quoi !! *_* C'est un dieu ce mec ! Putain mais HArold c'est l'homme parfait !
D'ailleurs lorsqu'Harold et Rustik chantaient, je les voyais chanter une berceuse à leur bébé XDD
Par contre la rencontre entre le bébé et l'adulte chant funeste surtout quand il l'a balancé avec sa queue ... Au début j'étais choquée avant d'éclater de rire XDDD

-> Les premiers signes de dragon 2 : J'ai beaucoup aimé voir les premiers clins d'oeil de Dragon 2: l'épée d'Harold (Brassier ... On repassera Harold pour le nom XD), les cartes de Varek, l'autorité de Krokmou sur les autres dragons (lorsqu'ils pètent tous un cable à cause des sangsues et qu'il leur hurle dessus pour les calmer.), mais surtout GRUMP ! J'adore sa rencontre avec Gueulefor ! Elle est trop magnifique Sad

-> Les méchants: ravie d'avoir pu revoir Viggo et Ryker. Mais j'ai l'impression que Ryker est plus débile que la saison précédente ... Comme s'il remplaçait Dagur XD Et comment Viggo le traite comme un moins que rien ... J'ADORE !! Ce mec je le vénère ! On ne le voit pas beaucoup mais franchement il a une sacré classe. Bon là il passe pour un gros enfoiré qui n'aime que le fric, mais classe quand même. Il n'y a rien à dire. x)
Et sa réflexion à HArold en mode gros sadique XD :
"Comment va la jambe d'Astrid ?"
Le regard de tueur d'Harold *_* MAMAMAAAAAA
Viggo est trop doué pour l'énerver XDDD

Par contre la reine Mala là ... MAIS QU'EST CE QU'ELLE EST CON CETTE MEUF !! J'avais envie de l'étrangler !!! Je la hais ! D'OU ELLE TOUCHE A HAROLD !!! VA TE FAIRE BOUFFER PAR LES DRAGONS !! Pardon. Non mais c'est vrai quoi. Plus con tu meurs. HAROLD N'A PAS FRANCHEMENT LE PROFIL D'UN CHASSEUR ABRUTI ! Et puis les dragons les protègent, tu ne crois pas qu'il y a un soucis là, sale cruche ... -_-

Et nous ne pouvons pas parler de cette cruche sans la fin qu'ils nous ont pondu ... NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE !!!! NOUS COUPER COMME CA !!! ILS SONT SERIEUX !!!! C'EST BIEN PIRE QUE GOT BORDEL DE SHIT !! et il faut attendre 6 mois ... LOL Neutral Ils sont vraiment doués pour nous rendre dingue.

Enfin ... Enfin ... le grand moment ... LE HICCSTRIIIIIIIID !!!! Putain mais c'est tellement bon !!!! Harold est so sex, so badass dans cette saison. Il ne me semble pas qu'il a déjà été aussi badass que celle ci *_*
Non mais le Hiccstrid ... purée l'évolution de malade qu'on a eu ! Je dirais que deux mots : fléau d'odin. Cet épisode m'a fait hurler de bonheur (n'est ce que pas Deadly et Emma Razz )
"Un monde sans toi n'aurait aucun sens." STEUPLE ! TU VEUX QUE JE MEURS EN DISANT CE GENRE DE PHRASE !!
Bon certes, on n'a pas eu de baiser, mais pour moi ce n'est pas trop grave. M'enfin il aurait pu Harold. Rolling Eyes Mais ça ne fait rien. Cette phrase dépasse largement mes espérances. C'est même mieux qu'un "Je t'aime." C'est plus percutant, plus profond, plus passionné, plus émotionnel, plus ... Plus quoi. I love you I love you I love you I love you I love you I love you Et pour moi on peut interpréter comme une déclaration en plus *_*
Et quand il la porte dans ses bras, la rattrape de justesse, lorsqu'elle s'évanouit et tombe de Tempête. Sa petite bouille trop mignonne d'inquiet. BORDEL JE FONDS *_*
Après dans les autres épisodes aussi on voit une grande évolution. Les regards, les gestes, ils sont souvent ensembles. (épisode où Varek a le commandement, ces deux là sont partis en exploration ... Mouais Razz Rolling Eyes Laughing ). Lorsqu'Astrid retrouve Harold dans l'arène des gladiateurs. Le calin et tout et tout. Tout ça tout ça montre clairement qu'ils sont déjà un couple non officiel. Manque plus que le bisou pour officialiser tout ça ... JESPERE POUR LA PROCHAINE PARTIE Laughing
Non franchement sur le Hiccstrid, rien n'a dire. Je suis très contente. Et steuplé l'épisode du fléau d'odin c'est juste une divination ! I love you I love you I love you I love you I love you
Et aussi Rustik qui dit à HArold par rapport à Astrid : "Non c'est bon je te la laisse." WTF ! J'ai beugué si bien que j'ai dû revenir en arrière pour être sûr que j'ai bien compris ! XD Même Rustik remarque leur relation ! ALORS QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR LE BAISER ! xD

Enfin le graphisme. Je tiens à en parler cette fois car je les trouve vraiment magnifique ! Certains vols avec Harold et Krokmou, on a vraiment l'impression d'y être. Dommage qu'on n'a pas la 3D, ça aurait été divin ! x)

Bref. je crois que j'ai fini mon long pavé ! Mais il y avait tellement de choses à dire sur cette saison XD
En résumé, mon épisode préféré "fléau d'odin" (sans blague Rolling Eyes ) et l'épisode des gladiateurs.

Par contre une critique : il y a des scènes que je trouve que ça allait trop vite. Notamment la guérison d'Astrid. Hop elle boit l'antidote et elle se retrouve en pleine forme, prête à casser des tronches aux chasseurs ... Mouais ... j'aurai aimé qu'elle soit encore un peu affaiblie et non qu'elle soit au taquet comme si elle avait bu de la potion magique XD
Et la mort de Dagur. Bon je sais que c'est une série pour les jeunes, mais je n'ai pas compris tout de suite qu'il était mort. J'aurai aimé que ce soit plus long, plus exploité. Et surtout voir plus la réaction d'Ingrid face à ça.

Mais à part ça, une excellente saison ! Plus qu'à attendre 6 mois Sad Sad Sad *dépression*

"Un monde sans toi n'aurait aucun sens Astrid." OUI JE SUIS FAN DE CETTE PHRASE *_*

Jadouille

Jadouille
Bon eh bien tout a déjà été dit donc je vais pas développé d'avantage, si ce n'est au j'ai tellement KIFFE LE HICCSTRIIIIIIIID AYE AYE AYE !!!!! Mais c'est clair, c'est un couple non officiel, faut arrêté, il se comporte comme tel c'est ouf !

pour ce qui est de Dagur, moi je pense qu'il n'est pas mort, ça serait beaucoup trop triste sérieux :'( et puis je me dis que comme dans Dragon 2 Ingrid n'est pas là et que Varek a jeté son dévolu sur Krane (ce qui au passage est vraiment chelou comme changement, passer d'Ingrid à Krane c'est assez louche) on peut se dire qu'elle est partie donc que peut-être Dagur revient en force et ils partent tous les deux ! Enfin c'est l'espoir que j'ai parce que je le kiffais tellement, ça m'a rendu trop triste de voir qu'il se sacrifiait pour sa sœur alors que tout le monde pensait que c'était un traitre... IL ETAIT TELLEMENT STYLE ! :'(

Et comme prévu, Harold est trooooop badass dans cette saison j'ai cru que j'allais mourir sur place rien qu'à le regarder, au secours quoi !! Et moi je dis, si Mala elle touche à notre Harold je vais la défoncer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon bah en fait si j'ai un tout petit peu développé, mais je me suis lancée comme ça haha xD mais a l'aide cette saison c'était la meilleure de toutes !!!!!!!!!!!

ELBANANA

ELBANANA
cette saison est cool ( vous avez vu on peut faire la même en mais sans l’option gros pavé de 40 lignes tongue )

yoummy

yoummy
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Oui mais c moins drôle  tongue

Invité


Invité
"Cool" ? C'est pas "cool" ! elle est chzleuifzvqdkucuhgfulsqdfyzeds c'te saison !!

Jadouille

Jadouille
Mais c'est horrible maintenant de se dire qu'on doit encore attendre 6 moi avant d'avoir la suite... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

yoummy

yoummy
Elle est Haroldement génial et Fantastrid XDDDD

Invité


Invité
trop !! ça me ferait pleurer ! mais faut voir le bon coté : dans la prochaine saison on a :

-baiser hiccstrid
-combinaison d'Harold

y a que moi qui ai très très peur d'un coup ? :
Dragons saison 4 : Par delà les rives [Avec spoilers] (2016) DreamWorks - Page 33 __10

Rafxsulfuslovestory

Rafxsulfuslovestory
Nan t'es pas la seule... J'y ai direct pensé aussi et c'est horrible...
Mais depuis le début je me doute bien que Viggo connaît Drago (mais je développerai ça plus dans mon commentaire que je suis en train d'écrire xD) c'est d'ailleurs ce que je marque dans ma fic Wink

http://dragonsforeverhiccstrid.kazeo.com/

Invité


Invité
Franchement c'est affreusement flippant.... Mais pas étonnant...

Je sis pressée que tu publie ta fic !

LittleTooth'

LittleTooth'
Ma soeur et moi aussi on l'a vu !
C'est ce que j'ai dit... j'ai très très peur pour la suite ! x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum