L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous Mar 7 Juil 2015 - 13:20

Invité


Invité
C'est bien pour ça que j'en parle avant de faire quoi que ce soit, à vous de voir si il faut laisser en clair où passer en masqué. C'est à vous les admins ! Wink

(Fin du HS)

27Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous Mar 7 Juil 2015 - 17:34

Zaphir

Zaphir
Bienvenue D... Dam sur le forum ! cheers

27 ans. J'espère ne pas être trop vieux pour intégrer un forum de ce type.
Sûrement pas ! ><'
Il n'a pas d'âge pour aimer Dragons, et il ne devrait pas en avoir pour le dire.

Malheureusement c'est vrai que c'est compliqué de dire qu'on aime les films d'animation passé un âge. Mais les gens ne comprennent pas qu'aimer les films d'animation ne veut pas dire aimer que les films d'animations. A croire que les adultes ne doivent lire que des livres classiques et sérieux (pas de fantasy ou de science fiction...), ainsi que regarder des films d'auteurs en noir et blanc...
Si par mégarde  tu t'écartes des codes adultes  tu vas être très vite critiqué et remis à ta place par des esprits étriqués...

On peut dire  que Dragons ne t'as pas lâché, c'est presque le film qui est venu à toi. lol
J'ai hâte de voir ta collection de produits dérivés, elle s'annonce costaud.
Mais mon dieu les prix... vous me faites presque flippé, je ne savais pas que les produits Dragons pouvaient se vendre aussi chères.  What a Face  

Je te souhaite de bien t'éclater sur le forum et ravie que notre petite communauté de fans te plaise et t'ai donné envie de nous rejoindre.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

28Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous Mer 8 Juil 2015 - 11:30

Mastine

Mastine
Bienvenue ici Dam

Passe de bons moment sur le forum !

29Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous Mer 8 Juil 2015 - 17:41

dbrhks


A Auro

...Mais qui sait, il pourrait revenir un jour.
Ca, je n'y crois pas. Ces figurines là ne sont plus produites. Et ils ne vont pas relancer la production pour quelques fans. Place aux nouvelles de la saison 3 maintenant.
Après, c'est clair que s'ils en re-fabriquaient une petite fournée, je ne serais pas contre Wink

Dam, j'apprécie beaucoup ta façon de penser.
Merci Smile Et c'est normal pour moi. Je n'envisage pas de me faire de l'argent sur le dos de quelques passionnés ayant ratés une bonne occasion où s'y étant pris trop tard.
Après, c'est clair que certains s'y trouve un business.
On achète, on conserve quelques mois ou années et hop, on multiplie le prix par 10. C'est de plus en plus courant d'ailleurs.


A PeeHBey

Non, il ne reviendra pas. Tout comme l'écrevasse ou d'autres figurines ayant été produites il y a quelques années maintenant.
Si tu le veux vraiment, une seule chose à faire : aligner les billets !


A Manu Nightfurry
Oui, c'est une bonne idée. Il suffirait d'indiquer les figurines qu'il nous manque et si un membre en trouve à prix correct, il en parle et les intéressés achètent.


A Zaphir

Oui, il n'y a pas d'âge pour aimer Dragons mais visiblement, il y en a un pour en parler. Du moins, c'est ce que les gens laissent sous entendre.
Et pourtant, je n'en parle pas au premier venu. Uniquement lorsque j'ai lié connaissance avec la personne en question et que le courant passe bien. Et que la conversation s'y prête bien entendu.

Mais même avec ça, l’étonnement de la part de mon interlocuteur est bien là. Durant quelques instants on te regarde comme un "attardé". C'est pour cela que j'ai employé ce mot lors de ma description. C'est vraiment l'impression que j'ai.

Si par mégarde  tu t'écartes des codes adultes  tu vas être très vite critiqué et remis à ta place par des esprits étriqués...
Ah ça, j'en est déjà fait les frais. Et pas que pour les films d'animation.
Tiens, rien que mon végétarisme est un bon exemple. Tout comme Dragons, j'en parle le moins possible. Mais quand tu partages ta table tous les midis, tes collègues finissent par s'en rendre compte tout seul.

Fort heureusement, assez souvent, cela passe bien. Mais tout comme avec Dragons, on est regardé différemment pendant un instant.

On peut dire  que Dragons ne t'as pas lâché, c'est presque le film qui est venu à toi
J'en ai bien l'impression oui. Et je n'en suis pas mécontent. Bien au contraire, j'ai découverts un film, une histoire et des personnages humains comme non humains touchants.

J'ai hâte de voir ta collection de produits dérivés, elle s'annonce costaud
Je vais essayer de faire ça ce week-end.

Mais mon dieu les prix... vous me faites presque flippé...
Et oui ! Il y en a qui ont vite compris qu'il y avait un marché lucratif derrière ces figurines en plastique. Et la production en petite quantité de certaines n'arrange pas les choses.

Je te souhaite de bien t'éclater sur le forum et ravie que notre petite communauté de fans te plaise et t'ai donné envie de nous rejoindre.
Merci à toi, et ne t'en fait pas, je m'amuse bien depuis mon inscription. Et quel plaisir de pouvoir parler de tout ça avec des gens qui partagent les mêmes passions.


A Mastine

Merci pour ton accueil. Oui, je passe de bon moments, c'est clair.


HS : Forumactif était en rade hier soir. Je pouvais mettre plusieurs minutes à ouvrir la page d'accueil.

30Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous Sam 29 Aoû 2015 - 14:42

Mayla

Mayla
bienvenue! (en retard)

31Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous Sam 19 Sep 2015 - 23:41

dbrhks


Merci à toi (en retard aussi)  Wink
Quelques soucis familiaux (décès) et une importante charge de travail (vive la rentrée même en entreprise) m'épuisent.

Il est vrai que je suis beaucoup moins actif ces dernières semaine mais je ne vous oublie pas pour autant.

32Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous Mer 23 Sep 2015 - 15:45

Auro

Auro
Admin
Je suis toujours en grande attente de voir ta collection très cher Dam, surtout que je viens de faire les calculs concernant la mienne donc j'ai plutôt hâte de voir ce qui se cache dans la tienne. Smile

A quand les photos ? Wink

33Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous Lun 28 Sep 2015 - 12:20

krokmou95

krokmou95
Alors vraiment bienvenu a toi j'ai lu ta présentation et c'est vraiment très intéressent. Comme toi je suis une passionnée des animaux je me prépare a être bénévole a la spa, j'adore les film science fiction, fantastique et animé, j'adore les jeux style Skyrim, Tomb Raider (j'ai le dernier sur ps3 en attente de la ps4) et pour les musique je n'ai quasiment que des bo de films et disney etc (les musiques de films sont les meilleures musique que j'adore vraiment beaucoup)
Voilà alors encore bienvenue Very Happy (dsl quand je commence je ne m'arrête pas)
A+ Smile

34Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous Lun 28 Sep 2015 - 19:32

dbrhks


Merci Krokmou95 Very Happy

Décidement, tu partages les mêmes passions que moi c'est impressionnant (dans le bon sens du terme bien entendu) Very Happy

C'est super ce que tu veux faire à la SPA. Donner de ton temps pour aider ces animaux abandonnés est vraiment bien. Perso, j'attend d'avoir un travail stable et des horaires stables aussi avant de m'engager dans ce genre d'action. En attendant, j'aide autrement (financièrement surtout).

Pour les JV et les films, et bien là aussi, nous partageons les mêmes genres.
RPG et Action pour les jeux et Sciencefiction pour les films.

Pour les musiques, je suis comme toi, je n'écoute pas les musiques traditionnelles. Attention, je ne dis pas que je n'aime pas (ce que l'on entend à la radio notamment ; les musiques du moment quoi) mais non, je ne suis pas attiré par la musique voila tout. Je vois pas mal de gens dans la rue avec des casques sur la tête en marchant ou faisant leur sport, et bien, je ne sais pas comme ils font. Surtout en ville ou il faut être hyper attentif.

Merci pour ta bienvenu en tout cas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum