Salutation fan de Dragons
Vous :
Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Bubule
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?On me dit souvent que je suis croisé poisson rouge
Quel âge avez-vous ? Mental ou physique? Pour le premier je dirait tout depend du sujet et physique plus de 20 mais moins de 30 xd
Êtes-vous une fille ou un garçon ?Une madame
Dans quelle région habitez-vous ? Dans le sud, aux pays du vent
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ?Mes etudes sont fini et actuellement je recherche un travail (comme beaucoup je suppose)
-
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?
Houla la liste est longue mais pour faire cour je vous en listes quelques unes
qualité:
-perssévérente
-amicale
_presque invexable
-imaginatives
et mes defaut:
-morphale
-bornée
-timide
-distraite
_nulisime en prtho et conjugaisons...
Vos goûts :Du moment que ca ce mange je suis pas trop compliquée
Quelles sont vos passions ? manger, ecrire, galerer
Quels sont vos films préférés ?Dragons, sinon je serrait pas là ^^ et les films fantastiques
Quels sont vos goûts musicaux ? mylene farmer, goldman, renaud, nigthwish
Quels sont vos jeux préférés ?final fantasy sur play (surtout le 7)
Quels sont vos livres que vous adorez ? les tara duncan, les marc levy et bien d'autre
Vous et Dragons :
Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? Depuis sa sortie à peut pret
Comment avez-vous connu Dragons ? A la télé sur je ne sais plus quelle programme sur la sortie des films en salle
Quel est votre personnage préféré ?
Quel est votre dragon préféré ?Le fury nocturne en premier vite suivit par le Skrill (foudroyeur)
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? la confiance
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? Juste le coffret des films
Comment avez-vous connu le forum ? un peu part hasard en cherchant des images
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? Je vais être franche, une proposition pour un partenariat avec un forum rpg en construction sur dragons, après ca ne m'empeche pas de participer ici hein ^^
Voilà, je pense avoir tout dit, au plaisir de passer de long moment à discuer avec vous ^^
Vous :
Quel est votre prénom ou votre pseudo ? Bubule
Quelle est la petite histoire de votre pseudo ?On me dit souvent que je suis croisé poisson rouge
Quel âge avez-vous ? Mental ou physique? Pour le premier je dirait tout depend du sujet et physique plus de 20 mais moins de 30 xd
Êtes-vous une fille ou un garçon ?Une madame
Dans quelle région habitez-vous ? Dans le sud, aux pays du vent
Quelles sont vos études ou quel est votre métier ?Mes etudes sont fini et actuellement je recherche un travail (comme beaucoup je suppose)
-
Quelles sont vos qualités ? Quels sont vos défauts ?
Houla la liste est longue mais pour faire cour je vous en listes quelques unes
qualité:
-perssévérente
-amicale
_presque invexable
-imaginatives
et mes defaut:
-morphale
-bornée
-timide
-distraite
_nulisime en prtho et conjugaisons...
Vos goûts :Du moment que ca ce mange je suis pas trop compliquée
Quelles sont vos passions ? manger, ecrire, galerer
Quels sont vos films préférés ?Dragons, sinon je serrait pas là ^^ et les films fantastiques
Quels sont vos goûts musicaux ? mylene farmer, goldman, renaud, nigthwish
Quels sont vos jeux préférés ?final fantasy sur play (surtout le 7)
Quels sont vos livres que vous adorez ? les tara duncan, les marc levy et bien d'autre
Vous et Dragons :
Depuis combien de temps connaissez-vous Dragons ? Depuis sa sortie à peut pret
Comment avez-vous connu Dragons ? A la télé sur je ne sais plus quelle programme sur la sortie des films en salle
Quel est votre personnage préféré ?
Quel est votre dragon préféré ?Le fury nocturne en premier vite suivit par le Skrill (foudroyeur)
Quelle est la relation que vous affectionnez le plus dans les films ? la confiance
Avez-vous une collection de produits dérivés (goodies) ? Juste le coffret des films
Comment avez-vous connu le forum ? un peu part hasard en cherchant des images
Ce qui vous a poussé à venir vous inscrire ? Je vais être franche, une proposition pour un partenariat avec un forum rpg en construction sur dragons, après ca ne m'empeche pas de participer ici hein ^^
Voilà, je pense avoir tout dit, au plaisir de passer de long moment à discuer avec vous ^^