L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
Je sais pas vous, mais moi quand je regarde le 1... J'ai envie de pleurer loll car je me souviens trop de la première fois où je suis partie le voir au ciné... jeune ado fofole ( et qui l'est toujours Razz ) Et là, Notre Harold a grandi et on est retourné le voir dimanche... Il a vieillit et nous aussi. Je sais pas... J'ai une certaine émotion rien qu'en y pensant. ^^ Je revois les premiers mois où j'étais fan, les premiers achats, mes crises pour les avoir de mes parents xD
Le temps passe vite en fait ^^

pupuceplus

pupuceplus
Le truc qui m'a marqué durant la seance a torcy, la petite fille a coté de moi, peut etre 7 ans, quand elle a vu harold enleve son casque , elle a fait " wow" .

Auro

Auro
Admin
J'avoue que ça dégage une certaine nostalgie cette évolution d'âge, et davantage pour Harold que pour les autres en effet, car il est le héros, et on le suit avant tout. Bref, ce sera un vrai bonheur de revoir ce film en boucle après...
Et il faudra en profiter, car après jusqu'à la sortie du dvd on devra être patient... ce sera encore plus dur ! Sad

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh oui... Dur... :'(
Mais la série elle sort quand en fait ? En 2015 il me semble non ?

Auro

Auro
Admin
Oui en 2015, ce sera ça pour nous détendre mais je ne sais pas quand par rapport à la sortie du dvd...

Papy Odin

Papy Odin
Ouah, eh ben, on voit bien son évolution ^^
je suis d'accord avec vous, il y a un air de nostalgie comme si Harold avait grandit avec nous Very Happy

euh des tresses, où ça ? désolé je les voit pas ou alors pas assez visible :/
sinon, oui c'est mignon que c'est de Astrid ^^ (faudrait que je revoie le 1 car je me souviens plus si ils sont ensemble à la fin x()

Zaphir

Zaphir
Je crois qu'on a pas fini de s'extasier devant les détails. lol
Les évolutions et les différence entre les deux films vont être un vrai régale pour les fans.
Je n'ose même pas imaginé tout ce que j'ai raté dans Dragons 2.  

Papy Odin, est ce que tu vois mieux ses tresses sur cette photo ? Ces tresses sont donc la marques d'Astrid, c'est bon à savoir.  Very Happy 
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 26 Dragon-picture1_sq-cbfb5c7e7438238eb2367b04593b8e108ab9c9b5



Dernière édition par Zaphir le Mer 18 Juin 2014 - 22:01, édité 1 fois

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Elle est partout avec lui comme ça ^^
Zaphir on voit pas la photo.

Zaphir

Zaphir
Elles a imposé sa marque sur lui, pour dire à toutes les filles qu'il est à elle.
Merci de me l'avoir dit Deadly, j'ai changé la photo j'èspère qu'on la voit bien maintenant. ^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui, j'étais bien contente d'avoir trouvé ça, même si on se doutait déjà que c'était de Astrid, je ne vois pas Harold faire ce genre de tresses tout seul pour délirer ! xD

Papy, tu ne te souviens plus de la fin, bah revoie le avant samedi hein ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est bon Zaphir, Dieu, Harold est canon sur cette photo !!! Lol regardez ces yeux de malade ! Very Happy  I love you I love you 

Zaphir

Zaphir
Ils sont d'un vert brillant. Very Happy 
Exacte Auro surtout que je n'ai vu aucun viking porter ce genre de tresses sur Berk, Harold doit être le seul à avoir ça dans ces cheveux, qu'est ce qui ne faut pas supporter pour l'amour....

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui il doit supporter les humeurs d'Astrid, et je suis sûre que s'ils les enlève il va se faire engueuler ! xD

Par contre, il me semble que Stoick en a, au bout de ses nattes...

pupuceplus

pupuceplus
magnifique photo! j'attends l'imax 3d avec impatience! pour les details de fous!

Zaphir

Zaphir
Surtout que Astrid doit avoir tendance à vite sortir la hache quand elle est de mauvaise humeur.
C'est vrai que son père en a dans sa barbe, j'avais oublié ça bien vu.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Oui je n'imagine pas les mauvaises humeur de Astrid ! ><

Pour l'imax 3D, je vais tout faire pour essayer d'aller le voir moi aussi ! Je croise les doigts pour pouvoir ! Mais ce sera à Rouen ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Dire que j'ai failli emménagé là-bas... Moi je pense pas que je vais pouvoir le voir en Imax 3D;

Auro

Auro
Admin
Franchement ce doit être une expérience magique !!! *_*

Papy Odin

Papy Odin
Ah oui je vois mieux à présent, c'est vrai que c'est une marque d'amour mais d'appartenance aussi Wink

Auro, la fin de Dragons d'après mes souvenirs c'est : la paix est revenue et puis on voit nos héros chevauchés leurs dragons et puis fin

j'ai oublié un détail ?

sinon je l'ai dit, je reverrais le film vendredi et je vous en ferait une critique Wink

Auro

Auro
Admin
Oui et puis Harold a perdu sa jambe et il se fait embrasser par Astrid ! Smile

Auro

Auro
Admin
L'image de la famille provenant du fameux combo CD de Wallmart que je veux tant ! Sad

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 26 Tumblr54

Papy Odin

Papy Odin
Aura, oui la jambe je m'en souviens mais le baiser non Razz

Deadlynadder

Deadlynadder
Razz Bon bh faut que tu le revois ! lol
Jolie image ! La famille réunie... :') cest beau.

Papy Odin

Papy Odin
mais j'arrête pas de vous le dire, oui je vais le revoir vendredi Razz

sinon c'est beau les retrouvailles d'une famille Smile

pupuceplus

pupuceplus
Parce qu'on ne pas passer a coté d'une telle beauté lol
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 26 Tumblr_n6tgiriNsr1t4wx8uo8_500

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum