L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 30]

Auro

Auro
Admin
Une vidéo sur les graphismes de Dragons 2, j'adore ! *_*

http://www.telegraph.co.uk/technology/10920184/How-Dreamworks-animated-How-To-Train-Your-Dragon-2.html

pupuceplus

pupuceplus
j'allais la poster! elle est super. manifestement ce nouveau logiciel en plus reduit les couts en plus, il a tous les atouts!

Auro

Auro
Admin
Oui il est super, et ajouté à la motion capture, le résultat est encore meilleur !!! *o*

pupuceplus

pupuceplus
america ferrara et krokmou au UK gala
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 Tumblr_n7mvxjIhmz1tczpy4o1_500

Deadlynadder

Deadlynadder
Super la video ! C'est vraiment incroyable tous ses progrès !

Krokmou et América trop mignons ^^

Papy Odin

Papy Odin
Ce logiciel fait vraiment des merveilles!!
c'est magnifique Very Happy

c'est fou comme ils animent le moindre détail

pupuceplus

pupuceplus
london gala
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 Tumblr_n7op6f4ffV1rx45deo4_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 Tumblr_n7op6f4ffV1rx45deo3_250Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 Tumblr_n7op6f4ffV1rx45deo1_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 Tumblr_n7op6f4ffV1rx45deo5_500

Deadlynadder

Deadlynadder
xD La photo avec le Krokmou ! Il semble presque réel ! La dernière image c'est des gateaux ? Si c'est le cas, ils donnent envie, mais le dessin au dessus est tellement important pour moi que t'as pas envie de l'abimer lol

pupuceplus

pupuceplus
les affiches dans mes couloirs de la gare de meaux, puis au gaumont disney village
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 P1220820Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 P1220821

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 P1220822

et les pop corn , mais bon vu le prix, j'oublie tout de suite, surtout que je ne suis pas une grande fan des pop corn

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 P1220823

Auro

Auro
Admin
Les affiches sont superbes ! Et il y en a beaucoup ! Le Gaumont est très classe en tous cas comme ça ! Smile

Vous avez les pop corn ??????
Oh est-ce que tu pourrais négocier pour avoir les boites et je te rembourserai ? ><

Dans ma ville, les affiches sont sorties aussi, j'ai failli avoir une trentaine d'accidents, c'était hard ! xD

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 28 Dsc_0225

pupuceplus

pupuceplus
j'ai essayé de negocier auro, ils veulent pas. j'ai meme proposé de payer moitié prix la boite vide, ils veulent pas!

Auro

Auro
Admin
Sérieux ? Et bah dis donc, ils sont difficiles ! Ils veulent les garder leurs boites !
Et même en prenant les pop corn avec et en les donnant à quelqu'un tu ne peux pas ?

pupuceplus

pupuceplus
a5.80 le pop corn... Non, c'est beaucoup trop cher .

Auro

Auro
Admin
Sérieux ? En effet ! Bah faut croiser les doigts pour en avoir autrement !
Si tu en vois dans les poubelles prends les surtout ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
Oua c'est cher pour du pop corn ! Meme la place est moins chere... On commence à habiter à Beurk ! Tous les jours on croise une affiche !
D'ailleurs il faut que je vous raconte ce qui s'est passée pour ma part aujourd'hui ! Tout à l'heure je suis allée voir pour la deuxième fois Maléfique et il y a eu la BA de dragons... Vous allez pas me croire, mais y a une fille qui s'est levée de son siège, et elle s'est mise à sauter et à crier " Dragons, dragons, dragons !! " xD Je vous jure que c'est vrai ! Encore heureuse qu'il n'y avait presque personnes dans la salle ! A la sortie du film je l'ai interpellé, et je lui ai demandé si elle aimait le film, et elle m'a dit qu'elle en était fan ! J'étais trop contente ! Le truc qui arrive rarissime quoi, rencontrer une autre fan comme ça, c'est pas tous les jours !  Du coup on à sympathiser, j'ai eu son numéro de téléphone et je lui ai parlé du forum ! Elle m'a dit qu'elle essayerait de s'inscrire pendant les vacances, car pour l'instant son emploi du temps est chargé. Mais mon dieu, qu'elle était adorable ! lol Elle avait un T-shirt Toothless et le même sac que toi pupuce ! Une vraie fan comme on l'aime ! Very Happy Trop contente, en plus elle habite pas loin de chez moi, c'est génial ! :

pupuceplus

pupuceplus
oh c'est genial, non nous ne sommes pas seuls ! c'est une bonne surprise ^^ et une fan de plus qui viendra peut etre. C'est cool que tu aies pu sympathiser. C'est sympa

Auro

Auro
Admin
Oui c'est génial Deadly pour toi et pour le forum ! Smile

Pour ma deuxième séance, j'ai vu une fille aussi qui avait la peluche de Krokmou comme moi, et je crois que je la connaissais de mon cours de plongée. Je voulais aller la voir mais elle avait ses amies, et puis j'étais si mal après le film, j'ai pas osé ! ^^'

Mais bravo Deadly, c'est bien que tu aies osé toi ! Ça fait plaisir de voir ça ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
En même temps vu son état lors de la BA je me doutais qu'elle était fan, ou alors elle était folle ! lol

pupuceplus

pupuceplus
Tu sais si elle avait vu le film en avant premiere?

Deadlynadder

Deadlynadder
Elle n'a pas pu allé à l'avant première malheureusement mais elle va le voir directement mercredi prochain. ^^

lambda

lambda
Eh ben dis donc, c'est super ça, après la furie d'Internet, la vraie fan au ciné Wink
C'est cool si elle s'inscrit sur le forum!

Papy Odin

Papy Odin
Eh ben, vous me faites rire quand je vois que vous vous batter pour obtenir un de ses goodies ou affiches XD

et dire que moi je recevrais une belle et grande affiche de mon ciné ^^, je vous plains

sinon, content qu'il y a enfin des fans qui rappliquent Wink

Auro

Auro
Admin
Euh non Papy, moi je me bas parce que je n'aurais jamais ça à Tours mais j'ai eu une affiche Dragons gratuitement et gentiment sans la demander non plus, et j'en aurai une autre très bientôt.
Donc tu n'as pas à nous plaindre, ce que l'on a nous convient très bien après si on veut en avoir plus, on s'en donne les moyens ! ^^

Papy Odin

Papy Odin
Auro, ça je ne savais pas tu vois Wink

je fais juste un constat de ce que je lis donc voila ^^

bon, j'ai tendance à m'emporter donc excusez-moi si je vous ai offensé

Auro

Auro
Admin
Pas de mal ^^

Sinon, j'ai vu les affiches de Dragons partout dans ma ville aujourd’hui"hui, sous tous les formats sauf les bus !
Mais le must, j'en ENCORE frollé l'accident en voyant cette image en affiche et je l'ai vu à 3 endroits différents mais je la veux trop dans ce format là bon sang !!! ><
C'est la plus belle je trouve !

Spoiler:

Pas pris de photo, j'étais en voiture ! ^^'


Sinon, évitez Tumblr ou alors ne vous attardez pas trop sur un magnifique dessin où Harold et Krokmou ont des rapports pas très classes à regarder, je suis resté sans voix ! o_0

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum