L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
Tu as bien raison Auro, car apres va falloir attendre 15 jrs que dis je 17 jours avant de le revoir

Auro

Auro
Admin
Pour moi, je vais devoir attendre un mois ! Sad
Ce sera insupportable ! ><

pupuceplus

pupuceplus
ah oui Auro c'est dur la, heureusement que tu le vois le 15 juin déja!

Auro

Auro
Admin
Oui heureusement mais dès mon retour de vacances je retourne le voir ! Le soir même de l’atterrissage je pense !! xD

Nouvelle affiche :

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 14 Tumblr20

pupuceplus

pupuceplus
ah superbe, le plus de l'affiche y a le mouton lol et au faite sur la française, il manque Varek.

Auro

Auro
Admin
Oui et ce doit être une ancienne, car Astrid a les yeux très clairs et beaucoup moins de poitrine ! xD

Sur la française, oui j'ai remarqué dès que je l'ai vu, c'est dommage mais OU PEUT-ON LA TROUVER EN GRANDE TAILLE ???? xD
Je désespère de la trouver là !! ><
Elle est floue c'est trop dommage ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Superbe l'affiche ^^
Auro, sur twitter, j'ai tapé " Dragons 2 "
J'aimerai bien allé le voir aussi 2 fois ^^ Mais le 15 j'ai pas mal de chose de prévu en plus de la séance à 14h... bon tant que je le vois une fois avant juillet c'est cool ! Mais entre deux, j'aurai trop envie de le revoir quoi ! Surtout s'il est génial !! Very Happy

Auro

Auro
Admin
Deadly je l'ai trouvée merci, en effet, elle est que de petite taille, je croise les doigts pour voir la grande apparaitre bientôt !
Cette complicité entre Astrid et Harold me touche trop !! *o*

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, ça m'a assez surpris d'ailleurs de les voir se taper dans la main sur l'affiche ^^ Mais c'est tellement mignon.  I love you 
J'ai tout autant hate d'avoir vu le film et d'être au mois de septembre ! Car il va y voir de nouvelles fanfics, et de nouveaux fanarts ! ( et j'aime trop ça ! lol )
J'espère ne pas être trop absente cette été... Car j'essaye de trouver un job d'été, et je voudrai pas trop m'absenter, vous me manquerez trop ! xD  Razz J'ai toujours rêver de vendre des glasses sur la plage avec le nom sur le camion " Glaces Nightfury " ou " Glaces Dragon ". ^^
Enfin j'y suis pas encore, mais bon je veux pas me séparer de Dragons cette été !! J'imagine le pire : me retrouver sans internet pendant 1 mois !  No 

Auro

Auro
Admin
C'est mignon, Deadly !  I love you 
Tu as raison ! Moi non plus, je ne veux pas être séparée de Dragons pendant les vacances ! Ce sera trop dur !! xD

Papy Odin

Papy Odin
Lol le mouton XD

sinon, super classe Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
Je ne veux pas revivre la même expérience que l'année dernière ! Razz Pas d'internet pendant 1 mois ! J'ai cru que j'allai faire une attaque ! Lol J'aime bien les vacances, mais un moment, au bout de même pas deux semaines, tu te dis " JE VEUX RENTREEEEE !!! " xD
Alors je profites de tout ça avant le mois de juillet ^^ en essayant de me concentrer en même sur les études !

Zaphir

Zaphir
Je suis comme vous, je veux trop voir l'affiche en grand.  bounce 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

pupuceplus

pupuceplus
America Ferrara a posté cette photo, ils sont a toronto
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 14 Tumblr_n6kb4uWo0Y1s5omgdo1_500

Auro

Auro
Admin
Ils sont trop adorables comme ça !! xD

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
deadlynadder2101 a écrit:XD la photo, Harold fait une drole de tete  Laughing 

Pour la photo ou Harold leve l'épée, il y a une amie qui a fait une fanfiction sur cette photo sur Fanfition.net... ça s'appelle "une légende était née" je crois. ( D'ailleurs, magnifique sa fanfiction )

Hé mais on parle de moi par ici ! Razz /intervention inutile/

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

Papy Odin

Papy Odin
Euh c'est qui sur la photo ?

désolé je suis nul en reconnaisse d'acteur ou doubleur Crying or Very sad

Deadlynadder

Deadlynadder
La dragonne vipère, Et oui, t'es populaire ! Lol J'ai juste craqué sur ta fic...  Embarassed Alors j'en parles.^^
Papy, y a Jay Baruchel ( Harold ), America Ferrera ( Astrid ), Dean Deblois ( le réalisateur ) et... Bonnie je crois ? C'est ça ?

Zaphir

Zaphir
OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid 
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 14 5733f79da285e731b7f19d022294c3d8-d7kvadu

Je suis en larmes tellement cette affiche est belle, c'est l'une des plus belle pour moi.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
Ok moi aussi les larmes aux yeux !!!
Elle est superbe cette affiche elle montre bien l'ambiance du Film !
*o*

Quelle beauté ! Et les moutons ! XD

La dragonne Vipère

La dragonne Vipère
deadlynadder2101 a écrit:La dragonne vipère, Et oui, t'es populaire ! Lol J'ai juste craqué sur ta fic...  Embarassed Alors j'en parles.^^
Papy, y a Jay Baruchel ( Harold ), America Ferrera ( Astrid ), Dean Deblois ( le réalisateur ) et... Bonnie je crois ? C'est ça ?

Merci c'est gentil Smile J'avoue que ça fait bizarre, je débarque sur ce forum et c'est comme si tout le monde me connaissait déjà x)

C'est bien Bonnie Arnold sur la photo, la productrice du film il me semble.

Et pour ce qui est de l'affiche postée par Zaphir... Je suis désolée, je vais faire ma rabat-joie, mais j'ai vraiment un problème avec les affiches. A part les couples dragon/rider qu'ils avaient sortis au compte-goutte au début et que j'aimais bien, j'ai vraiment du mal avec les affiches de groupes, celle-ci notamment. Je sais pas, j'aime pas la hiérarchie d'importance qu'il y a dans la disposition des personnages, je sais que c'est justifié mais moi ça m'énerve. Pour celle-là, ils ont voulu mettre la famille Haddock, OK, mais pas de Astrid toute seule derrière comme ça s'il vous plaît, la pauvre, ça fait vraiment "elle a pas grand chose à faire là mais comme elle est quand même importante on va la caser derrière". Pareil pour Krokmou et les autres dragons éparpillés.
Enfin je sais pas, je m'emporte peut-être... Des avis ? ^^

https://www.fanfiction.net/u/4622459/The-Deadly-Nadder

Deadlynadder

Deadlynadder
L'affiche est magnifique ! La dragonne vipère, tu n'a pas vraiment tort, autant qu'ils ne mettent pas Astrid. J'aurai préféré la même chose avec Astrid et Harold se tenant la main ^^
Mais c'est vrai que l'affiche est belle.

Papy Odin

Papy Odin
Deadly, ok merci de la précision pour la photo

sinon, jolie réunion de famille ^^, c'est magnifique Wink

pupuceplus

pupuceplus
double dose de moutons , double dose de gloire ^^ . Magnifique poster familiale .

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 14 Tumblr_n6lnmtSkA11s5omgdo1_500

Auro

Auro
Admin
Un Krokmou encore plus réaliste que tous les autres ! *o*

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 14 Tumblr22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant