L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 30]

Auro

Auro
Admin
Oh c'est fou à quel point ces deux acteurs ressemblent à leurs persos, surtout Gerard, j'adore trop !!! xD

Oui ce sera le dernier, et peut-être aussi le 13 non ?

Papy Odin

Papy Odin
Que des honneurs ^^

Auro

Auro
Admin
Toute l'équipe !

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr42
Sauf Cate....

Deadlynadder

Deadlynadder
Classe ! Le tapis rouge est arrivé ! Et Krokmou est revenu !
Ce film fait beaucoup de promo, et c'est cool ! Very Happy Moi aussi j'préfère l'affiche où Harold sourit... ^^ L'autre fait trop sérieuse, même si elle est belle quand même.

pupuceplus

pupuceplus
Alors cate blanchett etait a sydney pour une advance screening de dragons 2. Ils utilisent la renommée de cate pour l'etranger.

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 20 Proxy

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr_n6vw9xGPqt1qzpocjo2_250

lambda

lambda
Aaaah que du beau monde, dommage pour cate blanchet en revanche!
Il doit y avoir les réactions des gens qui y ont assisté qui doivent commencer a être diffusées non ? Smile
Et sinon pour les affiches, contrairement à vous je préfère celle où hiccup ne sourit pas, je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il en impose plus comme ça .

pupuceplus

pupuceplus
on en saura plus sur les retours du film, ce week end, quand beaucoup plus de gens l'auront vu.

Je croise les doigts pour l'instant le dernier tracking box office, est de 60 millions pour le premier week end, ca ne me satisfait pas encore, j'attend au moins du 70.

pupuceplus

pupuceplus
parce que c'est tjrs plus sympa de voir en video

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 20 Watch?v=j71jbeZHtbw

Papy Odin

Papy Odin
J'ai l'impression que ce film va devenir le plus gros succès de Dreamworks avec tous ces évènement, promotion. Il deviendra un point de référence pour le studio et le monde de l'animation Wink

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est sur, qu'il aura du succès, ou y a un problème... Franchement ce film ne peut que rapporter !
Super les videos, j'adore gerard buttle, il me fait trop rire dans ses manières et mouvements.

lambda

lambda
Moi j'adore Craig Ferguson (son accent surtout  I love you )
Et puis on a beau dire, des que je les entends parler j'ai l'impression que c'est hiccup ou Astrid qui se fait interviewer, c'est assez perturbant !

Papy Odin

Papy Odin
Moi j'ai pas cette impression car j'ai pas vu la VO (en plus j'aime plus la VF)

Deadlynadder

Deadlynadder
Toi aussi Lambda ?! A chaque fois, qu'il y a un interview ou autres, j'ai l'impression d'entendre les personnages. lol Le pire c'est Harold et Astrid, j'ai trop l'impression de les entendre... TJ miller aussi quand je l'ai entendu j'ai l'impression d'avoir entendu tuffnut lol

pupuceplus

pupuceplus
Bonne nouvelle a une semaine de la diffusion a peine aux USA, Imax a décidé ( mieux vaut tard que jamais , de diffuser le film .
Imax to Release 'How to Train Your Dragon 2' 3D Domestically
BANFF, ALBERTA – Imax on Monday said it is adding DreamWorks Animation and 20th Century Fox's How to Train Your Dragon 2 to its domestic screens.

Edit : je me demandais la cause de se revirement de situation et la réponse est : le malheur des uns fait le bonheur des autres. En effet le film de tom cruise edge of tomorrow qui occupe toutes les salles imax fait un flop aux USA ( dommage, j'ai beaucoup aimé ce film ) du coup, imax qui ne veut pas perdre de l'argent a decidé d'allouer des salles a dragons 2.

Zaphir

Zaphir
Et bien Dragons 2 peu bien avoir un peu de change après toutes les mésaventures de ses derniers temps...
Même si je ne verrais jamais le film en Imax je m'en réjouie pour ceux qui habites aux USA.

Trop belle photo !

Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 20 Tumblr_n6wrdyFhSY1rx45deo1_500

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Il se ressemble assez bien ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, ils se ressemblent, je trouve aussi ^^ Harold a deee beeauuuxx yeux.

Zaphir

Zaphir
Le visage je ne trouve pas, mais il est claire qu'ils ont la même corpulence.  Smile 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Nightfury

Nightfury
Ahhh oui, c'est vrai, il y avait le tapis rouge au USA ^^ Dommage qu'il manque Cate Blanchet, mais le reste est là, c'est cool. Moi j'adore Jay, Gerard et Craig, c'est trois là me font bien rire ! Et le gros Krokmou est de retour ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
une histoire tres touchante, un petit garçon qui a le cancer a été selectionner par l'association make a wish. Il pouvait donc faire un souhait, mais voila son souhait n'était pas banal, il voulait un animal de compagnie , mais pas n'importe lequel : un dragon... Et plus specifiquement Krokmou.

Je vous invite a regarder cette video qui vous racontera comment ce petit garçon a eu son souhait realisé et la tete qu'il fait quand il le decouvre;

Papy Odin

Papy Odin
C'est trop mignon :')

sinon Cate blanchet, c'est elle qui Astrid ?

Auro

Auro
Admin
Ouah, ce cadeau est on ne peut plus beau pour un petit garçon atteint de ce genre de maladie.
Il y a vraiment des gens au grand cœur... (oui, ça existe ! xD)

En tous cas, on révérait tous d'avoir ce petit Toothless avec nous ! ><

Auro

Auro
Admin
Petite pub avec les dragons, Krokmou et des bébés ! Smile

Papy Odin

Papy Odin
Il fait la nounou ^^

pupuceplus

pupuceplus
c'est mimi ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant