L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 30]

Papy Odin

Papy Odin
J'ACHETE !!!!

je voudrais tellement ça à la maison *O*

Auro

Auro
Admin
Tous les grands fan de Dragons Papy mais si tu as les sous vas-y !!! xD

Zaphir

Zaphir
Oh mon dieu Krokmou existe vraiment ?  cyclops 
J'y crois pas on l'a pris en photo en plus !  Il est où, il est où ? Je veux pouvoir le toucher en vrai !!!!

Mais sérieux c'est extrêmement bien réussit, je ne sais pas comment ils ont fait pour aboutir à un tel résultat.
Là chapeau !

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Moi je serai montée sur son dos si c'est possible xD

Papy Odin

Papy Odin
Deadly, je veux aussi le monter ^^

Nightfury

Nightfury
Wow ! Je le veux ! Je le veux ! Very Happy Il est trop beau !!

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que tout le monde le veux lol Mais je pense pas qu'il soi en France, si ?

Nightfury

Nightfury
Je pense pas... Ce genre de truc en France est rares. :/ Enfin je crois.

Auro

Auro
Admin
Oui c'est rare c'est sur que c'est pas en France...
Moi j'ai un des plus gros cinémas de France dans ma ville, et on a que de petites PLV de temps en temps, la dernière en date était Godzilla (mais ils ne la donnaient pas Sad ) donc des trucs de ce genre, pas la peine d'y penser... mais bon on peut toujours rêver !! ><

pupuceplus

pupuceplus
je viens de lire une critique negative ( je poste pas le lien car il contient un bout de ce fameux spoil et le critique dit qu'il a prefere cars 2 dans le genre suite ... Et il se plaint que krokmou est la star d'un film sur Krokmou.... Bon qui lui dit que Krokmou est la star dragon de ce film, egal avec Harold.... LOL

Auro

Auro
Admin
On l'avait déjà entendue celle là je crois bien ...
Comme quoi il préfère Cars 2, moi je l'adore ce film mais on peut pas comparer avec Dragons 2, ce sont deux histoire très différentes ! Et on ne peut pas non plus comparer des humains avec des voitures, ce mec est juste hors sujet ! ^^'

Zaphir

Zaphir
Ca déjà était dit non ? Mais est ce que c'est la même critique ou une nouvelle ?
Ca serait dingue que deux personnes donnent le même argument faiblard pour appuyer une critique.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

lambda

lambda
Que Krokmou soit la star du film, c'est un peu la base en fait...donc c'est plutôt malin de sa part de l'avoir remarqué haha  Very Happy

Nightfury

Nightfury
Lol carrément ! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
Sur imdb, une personne qui a vu le film en avance screening, dit que ce qui l'a embete c'est qu'il y a trop d'humour dans le film, une blague toutes les deux minutes et que cela casse la maturité du film.

Auro

Auro
Admin
Oui enfin ça c'est très subjectif, on a tous une version différente, je ne me fais pas de soucis du tout ... Smile

pupuceplus

pupuceplus
une personne a prit cette photo, une peinture realisée dans son cinéma !
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 11 Tumblr_n6fbr9PvH91rutcmco1_500

Papy Odin

Papy Odin
C'est magnifique Very Happy

Auro

Auro
Admin
Ouah ! *__*
Il y a des cinés qui ont vraiment du bol !! ><

pupuceplus

pupuceplus
et dans un ciné en malaisie
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 11 Tumblr_n6fp45wHjX1strkmio1_500Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 11 Tumblr_n6fp45wHjX1strkmio2_500

Auro

Auro
Admin
Oh lala j'espère qu'on aura ça en France ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Balèze Shocked !!

lambda

lambda
Toothless grandeur nature : j'approuve! Very Happy 

pupuceplus

pupuceplus
l'avis de quelqu'un qui a vu le film avec les " screenings advance"
I had attended a screening of this movie last week. This was a bit darker and less funnier than the first movie. Lack of competition might help this one at the box office.For me, This is definitely a better movie than DM2, but DM2 had the minion and the fun factor which attracted kids. This one might scare off small kids with high dose of violence (for a PG movie, not KILL BILL type). Overall a B+ for me.if you are going with small kids (below 5), 2D will be better. It has lot of action sequences and they throw nets and fire on your face many times. some kids were crying at our screening.

j'espere me tromper mais j'ai un peu peur que les americains rejettent un film d'animation qui soit meme si ça reste du PG , trop sombre ( meme si y a de l'humour ) ou juste trop serieux dans les themes... Je crains quand meme.... c'est quitte ou double , ce film , j'ai l'impression.

Auro

Auro
Admin
Moi franchement les avis des autres je les laisse de côté tant que j'ai pas vu le film, du moment que nous on aime ça va ! Et de toute façon, il fera un bon chiffre, j'en suis certaine... ce ne sera pas comme pour les Cinq Légendes car le premier film a plu pour Dragons ! Wink

Je stresse pas, j'attends le 15 juin ! xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant