L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 30]

Deadlynadder

Deadlynadder
Mignonne la pub ! ^^
C'est une histoire trop belle... C'est vraiment un beau cadeau pour ce petit garçon. Je lui donne tout mon courage ! :')

lambda

lambda
Oh je peux pas lire les vidéos de mon portable, je dois attendre ce w-e pour voir la vidéo du petit garçon, mais ça a l'air adorable ...

pupuceplus

pupuceplus
Petite photo de l'equipe qui fete dragons autour du bon gateau lol
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 21 Tumblr_n6ysfkE1lO1qzmmzso2_500

Auro

Auro
Admin
Au soleil, ça va fondre !!!! ><

Auro

Auro
Admin
Je viens de trouver cela sur Tumblr, un récap de tous les persos et dragons :
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 21 Tumblr43

pupuceplus

pupuceplus
ah c'est super, dire que pour les US ça commence des demain avec les seances du jeudi soir, du coup vendredi déja on aura les premiers chiffres.

Des demain soir, tumblr sera rempli de spoils , encore plus que maintenant.

Papy Odin

Papy Odin
Elle est cool cette affiche Very Happy

Auro

Auro
Admin
Je reviens du cinéma où j'ai été voir Maléfique (soit dit en passant génial ! Wink ) et j'ai eu la BA de Dragons, je n'y croyais plus, car je ne l'ai eu que deux fois alors que je passe ma vie au cinéma ! ><

Du coup, j'en ai eu les larmes aux yeux, qu'est-ce que ce sera dimanche !!!!! xD

Au passage, de plus en plus de spoil circulent partout, il est temps de le voir je crois...

CloudJumper

CloudJumper
C'est super Auro, je n'imagines pas l'état que tu as du avoir. D'ailleurs tu es tombée sur la première ou la deuxième ?

En effet il est temps de le découvrir car la tentation devient de plus en plus forte, je ne tiens plus.  bounce 

Auro

Auro
Admin
Celle avec la musique d'Epic, la première je crois...

Oui, se dire que c'est dimanche et que c'est si proche fait vaciller ! ><

Deadlynadder

Deadlynadder
Cool Auro ! C'est vrai que t'y va souvent Very Happy
j'y vais demain au ciné. Moi je passe ma vie au ciné aussi ! Surtout les dessins animés et les trucs de fictions, demain je vais aller voir soi X men soi Edge of tomorrow ( c'est que... Celui là me tente bien aussi ^^ ) J'espère rerererevoir la BA de Dragons, à chaque j'ai des frissons, et je sais pas pourquoi mais j'adore regarder la tête de mon voisin quand il voit la BA. ^^
Et j'adore le guide des persos, je vois bien ça accroché à mon mur Wink

Auro

Auro
Admin
Deadly, oui j'adore trop ça et ça me fait plaisir que toi aussi ! Pour demain, je te conseille X-men il est à couper le souffle, moi je vais voir EOT la semaine pro ! Wink
Pour le reste, la BA sort surtout devant les filiales ou alors peu de temps avant la sortie du film mais je comprend que l'on aime regarder son voisin, t'as envie que ça lui plaise tellement ça te plait à toi ! Moi aussi, de bonnes réactions dans la salle pour la BA ! *_*

Au passage : je suis allé à la maison de la presse, de nouveaux mags sont sortis aujourd’hui et Dragons 2 commence à apparaitre !
Le Teaser en parle bien avec un jolie 5 étoiles ! Ciné live l'a noté à 3 étoiles sur 5 avec une très bonne appréciation ! Ça fait plaisir sachant qu'en France ce magazine est très réputé ! Wink
Moi, je sens bien le succès avec tout ça, au moins en France !

Voici les mags : et on peut les feuilleter ! Wink

http://www.journaux.fr/cinema-teaser_cinema_art-et-culture_155236.html

http://www.journaux.fr/studio-cine-live-magazine-_cinema_art-et-culture_137232.html

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais, je pense que je vais aller X men, j'attends la suite depuis un moment en plus ^^
5 étoiles ! Trop bien ! C'est sur que si le succes n'y est pas, y a un probleme, a moins que quelqu'un vienne vraiment casser le truc.

Papy Odin

Papy Odin
J'ai une amie qui s'est fait spoiler un truc vachement important !! c'est rageant :/

pupuceplus

pupuceplus
Ah je comprends Auro, quand j'ai vu la ba au ciné en 3d, j'ai eu aussi les larmes aux yeux et le pire lol ca a cree de la buée sur les lunettes, je vais rien y voir dimanche, si je pleure lol

Auro

Auro
Admin
Pareil Pupuce, je porte des lunettes et avec les lunettes 3D par dessus, ça va être dur ! Déjà, pas de maquillage pour moi dimanche ! ><

Papy, bah tu sais, moi je me suis fais spoiler surement tous les trucs importants du film alors bon...

Papy Odin

Papy Odin
ouaih mais quand même

euh je voudrais prévenir pour ceux qui iront à l'avant première: Si jamais vous me spoiler une seconde du film , je me casse car j'ai envie d'avoir une découverte visuelle et sonore à 100%

je n'ai vu que la BA et ça suffit pour moi

merci

lambda

lambda
Si tu désertes la partie spoilers il n'y aura pas de soucis je pense Smile

(HS : auro c'est super gênant d'avoir lunettes + lunettes 3D ?  Cool 

Auro

Auro
Admin
Lambda, oui c'est super chiant, mais je suis habituée maintenant, j'ai juste mal au nez, aux yeux et à la tête en sortant ! xD

pupuceplus

pupuceplus
papy odin si tu ne vas pas dans la partie spoilers, tu ne craindras rien.

lambda

lambda
Oui je comprends... Mais bon, du moment que ça dégrade pas la vision des images, tout va bien Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est sur que ça doit etre chaud deux paires de lunettes sur le nez pendant un film :O

Papy Odin

Papy Odin
oui mais je voulais prévenir que quand vous posterez ici, évitez à tout prix de parler plus de ce qu'on sait de la BA

Auro

Auro
Admin
Papy, pour l'instant, on ne l'a pas fait et on a déjà quasiment tous les spoils, il n'y a pas de raison qu'on le fasse après le 15... détend-toi ! xD

Lambda, oui mais c'est vrai que dès fois les images sont flous mais je pense que même avec uniquement les lunettes 3D ça le fait aussi ! Je vais m'en acheter à clipper sur les lunettes pour dimanche mais je crois pas que ce soit une réussite...

Zaphir

Zaphir
Je devrais attendre en juillet pour voir Dragons 2 en 3D, pourtant j'aurais bien voulu découvrir le film dans ce forma, car l'avant première sera en 2D.

Je suis allée sur le site d'allociné et j'ai été trop contente de tomber sur une pub de Dragons 2, je vous mets l'image pour le plaisir.
Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014) - Page 21 Captur10

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant