Alors voici les nouveautés : je suis allé chez ma grand-mère pour récupérer des livres à une personne les vendant sur LBC, les 4 premiers tomes de Cressida Cowell :
Puis je suis allé à Jouet Club où j'ai trouvé Belch et Barf pas cher ! Il ne me manque que Meatleg !
Et le must, en rentrant, je me dis quand même "passons à Toy'r'us on ne sait jamais", peut-être que je trouverais enfin la figurine de Hiccup à 15 ans, que je recherche comme une dingue ... j'y passe et là : LA COLLECTION DRAGONS 2 EST DÉJÀ EN VENTE !!!!!
Mais pas tout, juste quelques figurines (Toothless, Hookfang, Stormfly, celles de Defenders of Berk, même l'ébouillantueur, le truc de fou ! Mais pas Cloudjumper, pas encore je pense !), des peluches (Tous sauf Cloudjumper, mais il y avait Skullcrusher !), des minis figurines (Tous sauf Hiccup ! :(Ni Astrid !)...
La peluche de Toothless, j'ai craqué, je n'en avais pas une seule, et là elle vient de Dragons 2 quoi !!!! xD
Il est trop mignon !
Les figurines de Hiccup et Drago enfin !!!!!!!!!!!!! J'ai la figurine de Hiccup 20 ans avant celui de 15 ans quand même !! lol
Et le truc qui n'a rien à voir, la PLV de Godzilla que j'ai chopé, qu'on a accepté de me donner, trop bien !! Les figurines du monstre étaient superbes !!! *o*
- Spoiler:
Et après, je suis allé cherche "Le guide des dragons tueurs" que j'avais commandé chez Cultura :
Bref, que de belles trouvailles !
Ne reste plus qu'à attendre la serviette et les livres ! Puis après, les priorités sont Hiccup, Astrid et Cloudjumper ! ><