L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

51La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:24

pupuceplus

pupuceplus
ah ca y est ^, tu l'as eu toi aussi ^^ super!

52La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:30

Auro

Auro
Admin
Oui et j'en suis heureuse, quel beauté ! *o*

53La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:37

lambda

lambda
Ouaaaah! Superbe!
Tu as testé le principe des codes à flasher avec ton smart phone, qui t'amènent vers liens/vidéos ? (Enfin je crois qu'il y a ça dans le livre non?)

54La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:39

Auro

Auro
Admin
Non je n'en ai pas vu Lambda, mais j'ai peut-être mal regardé Smile

55La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:52

lambda

lambda
Ah mince! Je ne sais plus ou j'avais vu qu'il y avait des icônes à scanner et tout ... Bref, je le suis peut être trompée aussi, j'analyserai ça quand j'aurais le mien Smile

56La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 16 Mai 2014 - 18:54

Auro

Auro
Admin
Bientôt on l'aura tous c'est génial !! ^^

57La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 20 Mai 2014 - 0:50

Auro

Auro
Admin
Aujourd'hui, j'ai (enfin) commandé "A tale of Dragons" broché (toute une histoire --') et l'art of de Dragons !
Et le must : la serviette de plage Dragons 2 pour cet été ! Elle est même déjà partie !!! xD

Hâte de vous montrer tout ça !!!!

58La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 20 Mai 2014 - 17:39

Deadlynadder

Deadlynadder
Auro, t'as tellement de chance de te payer tout ça ! Moi en ce moment c'est la crise... lol
Je me payerai aussi la serviette ( ça c'est sur )
C'est sur qu'on loupera pas les fans, avec la serviette sur la plage ^^

59La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 20 Mai 2014 - 17:55

Auro

Auro
Admin
Oui je me paie tout ça Deadly mais je ne fais pas attention du tout ! Heureusement que je travaille un peu cet été sinon je ne pourrais pas même si je réserve tout pour Dragons 2 ! xD

Oui à la plage, je serai avec ma serviette et mon petit sac ! xD On va pas me rater !! Et j'aimerais me faire un tee-shirt avec Astrid et Hiccup dessus en grande taille... mais e nous pressons pas !
Quand on est fan, on se ruine c'est dingue !!

Je reviens de Jouet Club où j'ai pris Belch & Barf, et j'ai enfin les 4 premiers tomes de Cressida Cowell ! 8€ les 4, bon la qualité pas top mais à l'intérieur ils sont superbes !!

Et j'ai vu la figurine de Snotlout, j'ai failli craquer mais non, je veux trop Hiccup mais je tombe jamais dessus !!!!! Ça me saoule !!!!

60La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 20 Mai 2014 - 18:00

Deadlynadder

Deadlynadder
Pourtant c'est le perso principal...
Regale toi bien avec les livres, ils sont superbes ! Wink
J'aimerai aussi un tee shirt avec Hiccstrid ^^ Et le Bonnet avec les oreille et les yeux de Krokmou lol
Je me vois bien aller au ciné avec les tee shirt et le bonnet lol et en bonus la boite à pop corn !

61La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 20 Mai 2014 - 18:11

Auro

Auro
Admin
Ouais, ne serait-ce que pour la séance de ciné, on va avoir trop de choses à se mettre sur le dos pour ressembler à de vrais fans !!!! xD

62La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 20 Mai 2014 - 18:15

Deadlynadder

Deadlynadder
xD ! C'est sur, on ne pourra remarquer que nous ! O.O  Very Happy 

On aura la viking-attitude à côté des gens normaux lol

63La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 20 Mai 2014 - 19:40

lambda

lambda
C'est cool pour tes prochains achats auro !
Quant à moi j'ai reçu le art of ! :Dc'est vraiment un beau livre, j'étais toute émue de l'avoir entre les mains, je l'ai un peu feuilleté (j'attends d'avoir vu le film avant de lire et de l'admirer vraiment Smile) mais ça a l'air splendide!
Sinon pour ce qui est des systèmes de scans, si vous allez page 33 du livre, il y a une petite note qui invite a scanner la page en entier pour voir une petite vidéo, mais je n'ai pas réussi à le faire ...

64La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 20 Mai 2014 - 20:47

Auro

Auro
Admin
Oui il est trop beau mais pas de spoilers, donc vous pouvez le regarder en entier ! ^^

En tous cas, merci pour la page 33, je vais essayer ! Smile

65La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 21 Mai 2014 - 15:11

Auro

Auro
Admin
Alors voici les nouveautés : je suis allé chez ma grand-mère pour récupérer des livres à une personne les vendant sur LBC, les 4 premiers tomes de Cressida Cowell :

La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017715

Puis je suis allé à Jouet Club où j'ai trouvé Belch et Barf pas cher ! Il ne me manque que Meatleg !

La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017716
La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017717

Et le must, en rentrant, je me dis quand même "passons à Toy'r'us on ne sait jamais", peut-être que je trouverais enfin la figurine de Hiccup à 15 ans, que je recherche comme une dingue ... j'y passe et là : LA COLLECTION DRAGONS 2 EST DÉJÀ EN VENTE !!!!!
Mais pas tout, juste quelques figurines (Toothless, Hookfang, Stormfly, celles de Defenders of Berk, même l'ébouillantueur, le truc de fou ! Mais pas Cloudjumper, pas encore je pense !), des peluches (Tous sauf Cloudjumper, mais il y avait Skullcrusher !), des minis figurines (Tous sauf Hiccup ! :(Ni Astrid !)...

La peluche de Toothless, j'ai craqué, je n'en avais pas une seule, et là elle vient de Dragons 2 quoi !!!! xD
Il est trop mignon !

La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017718
La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017719
La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017720

Les figurines de Hiccup et Drago enfin !!!!!!!!!!!!! J'ai la figurine de Hiccup 20 ans avant celui de 15 ans quand même !! lol

La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017721

Et le truc qui n'a rien à voir, la PLV de Godzilla que j'ai chopé, qu'on a accepté de me donner, trop bien !! Les figurines du monstre étaient superbes !!! *o*
Spoiler:

Et après, je suis allé cherche "Le guide des dragons tueurs" que j'avais commandé chez Cultura :

La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017723
La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017724
La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017725

Bref, que de belles trouvailles !
Ne reste plus qu'à attendre la serviette et les livres ! Puis après, les priorités sont Hiccup, Astrid et Cloudjumper ! ><

66La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 21 Mai 2014 - 16:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Il va en avoir de la lecture !! Very Happy
Le guide a l'air vraiment beau à l'intérieur !

67La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 21 Mai 2014 - 16:39

Auro

Auro
Admin
Oui ça c'est sûr !!
Oui, il est beau mais la tranche est sublime surtout !!!

68La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 21 Mai 2014 - 17:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui, ces livres sont vraiment beaux... Comme l'histoire Smile

69La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 21 Mai 2014 - 18:58

Auro

Auro
Admin
J'espère pour l'histoire... après avoir vu le film, je croise les doigts pour ne pas être déçue !

70La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 21 Mai 2014 - 19:22

Auro

Auro
Admin
Juste parce que c'est trop classe, j'ai eu l'idée d'assembler Hiccup et Krokmou ! C'est trop beau !!! *o*

La collection Dragons de Auro  - Page 3 P1017726
Spoiler:

71La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 21 Mai 2014 - 19:24

Deadlynadder

Deadlynadder
Waaaa *.* J'adore ! C'est trop beau... Il manque Bouledogre lol
Les petits toothless sont trop mignons ! ^^

72La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 21 Mai 2014 - 19:36

Auro

Auro
Admin
Oui Bouledogre est dans les prochains achats mais là je dois freiner un peu ! ><

Mais j'adore vraiment, ça a la classe !!

73La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 22 Mai 2014 - 17:47

lambda

lambda
Si c'est pas indiscret, combien as tu payé la peluche auro Smile ?

74La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 22 Mai 2014 - 18:41

Auro

Auro
Admin
Pas du tout Lambda, je l'ai payé 16,99€, ce que je trouve correcte ! ^^

75La collection Dragons de Auro  - Page 3 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 22 Mai 2014 - 18:55

Deadlynadder

Deadlynadder
ça va ! Smile Quand tu vois les peluches qui sont vendu à Disney... ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum