L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

76La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 24 Mai 2014 - 18:28

Auro

Auro
Admin
Ca y est ma serviette est arrivée et elle est trooooooooop bellllleeeeee !!!!!!!!!!
A tale of dragons est arrivé aussi et la surprise était ce qu'il y a à l'intérieur ! Pas de spoilers mais juste Astrid ligotée et je trouve ça chouette ! ><
Par contre je l'ai commandé il y a deux jours, il est arrivé trop vite quoi ! o_O
La serviette aussi d'ailleurs ! C'est fou, moins d'une semaine, venant des USA !

Voilà le livre et des images de l'intérieur !

La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017731
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017732
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017733
Astrid et tout le monde ligoté, j'adore !

La serviette !!! *o*

La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017734
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017735
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017736
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017737

77La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 24 Mai 2014 - 18:49

Deadlynadder

Deadlynadder
Ca y est t'es prête pour l'été lol
Tout le monde ligoté :O houuuu ça s'annonce mal !
Ta serviette est trop belle, et le tale of dragon à l'air trop bien !

78La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Sam 24 Mai 2014 - 18:52

Auro

Auro
Admin
Ouais prête pour la plage !!! ><

Tale of dragons a surtout la couv de belle mais les illustrations sont pas mal du tout ! ^^

79La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 27 Mai 2014 - 15:57

Auro

Auro
Admin
Reçu un mail de Book Depository, je vais recevoir le cahier de stickers bientôt !!
Il m'est envoyé plus tôt c'est trop bien !! En espérant le recevoir le 5 juin !! ><

80La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 27 Mai 2014 - 16:20

pupuceplus

pupuceplus
Oh genial, tu nous feras des scans! j'adore les stickers, comme j'heiste a le prendre ca me decidera ^^

81La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mar 27 Mai 2014 - 16:25

Auro

Auro
Admin
Oui j'en ferai !! Smile

82La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 4 Juin 2014 - 14:11

Auro

Auro
Admin
Reçu aujourd'hui, mon livre d'activités et de stickers, un jour avant la sortie officielle !
Trop cooool !!

Des photos !
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017711

Une image inconnue de Hiccup !!!! Je la cherchais et je la trouve dedans !! xD
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017712

L'intérieur (je vais pouvoir redécorer mon PC ! xD)
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017713
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017714
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017715
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017716
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017717
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017718

Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon Art of Dragons ! Je devais le recevoir hier grand max et sur le site, il est dit expédié, je ne comprends pas, dois-je attendre encore un peu ou est-ce que je contacte le vendeur (un particulier) tout de suite via Amazon ? Sad

83La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 4 Juin 2014 - 14:16

pupuceplus

pupuceplus
pour ton art of c'est un particulier qui te l'a vendu? De france? il a ete expedié quand?

Sinon, super tout les stickers. J'adore. Tu vas en utiliser?

84La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Mer 4 Juin 2014 - 14:22

Auro

Auro
Admin
C'est un particulier du RU, et il a été envoyé le 19 mai... donc j'ai peur ! Sad

Pour les stickers oui, je vais les utiliser, et les coller sur mon pc, il n'est jamais vierge lui de toute manière ! lol

85La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 5 Juin 2014 - 17:53

Auro

Auro
Admin
Bon pour mon histoire, le colis a été envoyé le 22 mai par antoine_online, il devait arriver le 3 juin !
Toujours rien le 5 juin ! Mais bien évidemment, je suis débitée !
Mais le must : sur sa page de vendeur : 91% de réussite, pas énorme ! Et pire des gens ont laissé des coms aujourd’hui, comme quoi colis envoyé le 22/05 et rien reçu non plus du coup, ils l'ont mal noté !
J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir où ça en est, et c'est la poste qui a pris en charge donc ce serait un problème de la poste ou du vendeur ?

J'attends encore ? Sinon, comment on fait dans ces cas-là ??
J'ai peur !! Sad

86La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 5 Juin 2014 - 22:50

pupuceplus

pupuceplus
si le vendeur te repond pas d'ici demain , tu peux contacter amazon ( c'est sur amazon ? ) ou bien ebay si c'est ebay , si tu as payé via paypal, contact paypal.

Je suppose qu'il a envoyé sans numéro de suivi, donc tu ne peux pas faire grand chose. 91% de reussité c'est pas top. Donc contacte l'hebergeur de cette annonce. En expliquant la chose.

87La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 5 Juin 2014 - 22:55

Auro

Auro
Admin
C'est amazon...
Ok j’attends encore un peu, et je contacte Amazon mais comment on fait ça ?

88La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 5 Juin 2014 - 22:59

pupuceplus

pupuceplus
tout en bas, ils doit bien y avoir un contactez nous ou un service clients. Je l'avais fait y a longtemps quand j'avais pas reçu un paquet a eux.

89La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 5 Juin 2014 - 23:02

Auro

Auro
Admin
Ok bah je vais faire ça, j'attends la livraison de demain ! Merci. Smile

90La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 6 Juin 2014 - 13:47

Auro

Auro
Admin
Toujours rien, j'ai contacté Amazon !

Ce salaud de vendeur n'a même pas répondu quoi !!! o_O
Mais où va t'on ???
Par contre pour débiter, ils sont rapides !!! Razz

Quel bande de nazes ! --'

91La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 6 Juin 2014 - 17:48

pupuceplus

pupuceplus
Reste a voir ce qu'amazon va te dire maintenant.

92La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 6 Juin 2014 - 18:41

Auro

Auro
Admin
Ils m'ont répondu et le vendeur aussi. Ils m'ont dit qu'ils s'excusaient et qu'ils m'en renvoyaient un autre dans la semaine. Mais en gros, je l'ai pas avant un mois --'
Et encore SI je l'ai !

Par contre j'ai commandé hier soir, le cahier d'activités avec 1000 stickers !!

93La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 6 Juin 2014 - 19:41

pupuceplus

pupuceplus
bah si tu le recois pas , tu recontactes amazon, au moins tu as une reponse et tout n'est pas perdu, amazon est serieux pour cela.

Oh super pour le cahier d'activités avec 1000 stickers, il me fait envie aussi mais je resiste pour l'instant

94La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 12 Juin 2014 - 20:52

pupuceplus

pupuceplus
Auro a écrit:Ca y est ma serviette est arrivée et elle est trooooooooop bellllleeeeee !!!!!!!!!!
A tale of dragons est arrivé aussi et la surprise était ce qu'il y a à l'intérieur ! Pas de spoilers mais juste Astrid ligotée et je trouve ça chouette ! ><
Par contre je l'ai commandé il y a deux jours, il est arrivé trop vite quoi ! o_O
La serviette aussi d'ailleurs ! C'est fou, moins d'une semaine, venant des USA !

Voilà le livre et des images de l'intérieur !

La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017731
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017732
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017733
Astrid et tout le monde ligoté, j'adore !

La serviette !!! *o*

La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017734
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017735
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017736
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017737

je l'avais pas vu ce poste! je suis bigleuse.

SUPERBE, vraiment top

95La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Jeu 12 Juin 2014 - 21:32

Auro

Auro
Admin
Bah oui je me disais aussi !!!!

Oui elle est sublime !!! ><

96La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 14:43

Auro

Auro
Admin
Voici le fameux livre rempli de stickers, j'en ai déjà collé sur mon portable ! J'étais contente de voir une nouvelle image de Krokmou où il se gratte ! Plusieurs images de Astrid et Hiccup, assez peu de Krokmou dommage, et plein de petites images en doubles, voilà pourquoi il y en a mille ! xD
Et bien aussi, des images du film ! ><

La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017719
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017720
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017721
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017722
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017723
La collection Dragons de Auro  - Page 4 P1017724

97La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 15:08

CloudJumper

CloudJumper
Je viens de découvrir ta collection et j'aime beaucoup ton petit univers dragonesque.  Smile 
Tes figurines sont vraiment superbes tu as eu de la chance d'en trouver à prix raisonnable et tes affiches sont très jolies.
Tu as les livres de Cressida Cowell ?! C'est Excellent ^^
Quelle chance d'avoir l'Art of, il m'a l'air vraiment magnifique comme tout les autres livres de ce genre !

98La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 15:43

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup ! Oui les affiches, si tu les veux, fais comme moi, fais les faire toi-même ! ^^
Pour le reste, les figurines, ça va oui même si elles sont moins chères à Leclerc mais aucun de ceux chez moi ne les vendent ! Sad

L'art of n'est pas épuisé, je te conseille de te l'offrir, s'il y a bien un article à avoir c'est celui-ci ! ><

99La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 15:50

CloudJumper

CloudJumper
Je ne suis jamais allée faire des affiches mais j'ai l'impression que le résultat rend très bien et à mon avis ça doit coûter moins cher qu'acheter un poster dans un magasin non ?
Je n'ai jamais vu les figurines à Leclerc non plus, la seule fois où je les ai vu c'était dans un magasin Toys R us a Paris mais je crois que les prix n'étaient pas donné.

100La collection Dragons de Auro  - Page 4 Empty Re: La collection Dragons de Auro Ven 13 Juin 2014 - 15:56

maromi

maromi
Superbe collection Auro, je suis certaine qu'elle n'est pas finie... Le livre de stickers est vraiment sympa... tout à l'heure je vais à Toys r us, je vais enfin voir les produits dérivés Dragons 2 en magasin. J'avais été à King jouet et La grande récré il y a quinze jours près d'Annecy et j'avais quasiment rien vu !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum