L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La collection de Dragons Forever Empty La collection de Dragons Forever Lun 29 Juin 2015 - 14:17

Dragons Forever

Dragons Forever
Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas une très grande collection des objets Dragons comme certains mais je vais quand même poster des photos des objets Dragons qui compose ma collection afin de vous les présenter.
Les voici:
Déjà en tant que fan, les DVDs
La collection de Dragons Forever Sam_0110
et les minis posters du cinéma
La collection de Dragons Forever Sam_0113
La collection de Dragons Forever Sam_0114
J'ai aussi une bande dessinée
La collection de Dragons Forever Sam_0111
Une coque de téléphone qu'une amie ma offerte et le jeu Dragons 2 pour 3DS
La collection de Dragons Forever Sam_0115
La couette Dragons 2 et la peluche Krokmou qui grogne
La collection de Dragons Forever 71D%2BzIRysyL._SL1333_
La collection de Dragons Forever Sam_0112
Un collier trop mignon Krokmou
La collection de Dragons Forever Sam_0116
Le set de déguisement issu du film Dragons 1 (2010)
La collection de Dragons Forever Sam_0117
Et enfin j'ai fait un mini Krokmou en rainbow loom (élastiques). Vous remarquerez que la prothèse rouge de Krokmou est du mauvais côté (je me suis trompée lors de la réalisation)
La collection de Dragons Forever Sam_0118

Dites moi ce que vous en pensez!
Et merci à ceux qui laisseront des commentaires!
A bientôt les Beurkiens!
Dragons Forever

2La collection de Dragons Forever Empty Re: La collection de Dragons Forever Lun 29 Juin 2015 - 14:36

Auro

Auro
Admin
Très sympa comme début de collection, j'espère qu'elle s'agrandira encore plus ! Tu devrais essayer les figurines des films, elles sont franchement belles ! Smile

Et comme tu le sais déjà, j'adore ta couette même si j'adorerais la voir en vraie pour voir ce que ça donne, car l'image donne très faux ! ^^'

Bonne continuation ! Smile

3La collection de Dragons Forever Empty Re: La collection de Dragons Forever Lun 29 Juin 2015 - 14:50

Dragons Forever

Dragons Forever
Quand je remettrai ma couette, je posterai une photo!
Et où trouver les figurines à prix convenable? Car j'adore les figurines des dragons quand ils sont petits avec leurs grands yeux! Mais certains sont assez chers!

4La collection de Dragons Forever Empty Re: La collection de Dragons Forever Lun 29 Juin 2015 - 15:07

Invité


Invité
Sympa cette petite collection Smile

Pour les figurines, en ce moment je les trouve dans les King Jouet, Jouets Clubs et parfois dans les grandes surfaces au rayon jouet (Hyper U, Inter). Leurs prix varient de 6 a 8€ mais pas beaucoup de choix de dragons.

5La collection de Dragons Forever Empty Re: La collection de Dragons Forever Lun 29 Juin 2015 - 16:29

Dragons Forever

Dragons Forever
Merci du conseil!
J'irai voir dans les magasins près de chez moi.

6La collection de Dragons Forever Empty Re: La collection de Dragons Forever Mar 30 Juin 2015 - 0:46

PeeHBey

PeeHBey
Jolie collection. Wink
En effet, tu devrais tenter les figurines, elles ont un bon rapport qualité/prix je trouve. Mais bon, les plus belles sont devenues introuvables ou hyper chers  Neutral  (#désespoirdufireworm  Crying or Very sad ).

https://gifs.com/gif/kRPMqr

7La collection de Dragons Forever Empty Re: La collection de Dragons Forever Mar 30 Juin 2015 - 11:37

Dragons Forever

Dragons Forever
Merci. Je vais commencer à chercher les figurines des dragons quand ils sont petits, ils sont trop mignons!

8La collection de Dragons Forever Empty Re: La collection de Dragons Forever Mar 30 Juin 2015 - 13:39

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Très belle collection ! Je te comprends pour les bébés : ils sont adorables !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

9La collection de Dragons Forever Empty Re: La collection de Dragons Forever Dim 16 Aoû 2015 - 15:45

Dragons Forever

Dragons Forever
Salut les Dragonites!
Quelques petites nouveautés dans ma collection:
La collection de Dragons Forever Img_0410

Les voilà avec les détails:
D'abord la peluche Bouledogre que des amies ont attrapé dans les machines à pince. Je ne la trouve pas particulièrement réussie mais je l'aime quand même:
La collection de Dragons Forever Img_0411

Maintenant les figurines des bébés dragons (Hourra je les ai enfin eu !)

Voici Le terreur terrible rose (qui ne tient pas debout), Krokmou et le skrill (mais 2 préférés!) :
La collection de Dragons Forever Img_0412

Et maintenant ceux de Dragons 2 :
Jumper (un de mes préférés lui aussi), L'icebeast et Cranecrusher :
La collection de Dragons Forever Img_0413

D'ici une semaine il devrait y avoir de nouvelles figurines qui vont arriver dans ma collection. Je les posterai en photo à l'occasion!

A bientôt tout le monde

PS: Après les petites figurines, j'aimerai collectionner les peluches des Dragons principaux et j'aimerai avoir votre avis sur la qualité, le prix,... Merci

10La collection de Dragons Forever Empty Re: La collection de Dragons Forever Mar 18 Aoû 2015 - 22:58

Toothless02

Toothless02
Ta collection est bien commencer les peluche sont a partir de 7€ qui vont jusqu’à 20€ j'ai hâte de voir ta collection agrandie.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum